[CDF 1/4] Lorient - Nice le (0-0, tab 6-7)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

En plus dans leur vidéo , sur les 2 dernières actions, je comprends que le pénalty n'est pas sifflé en leur faveur
Ils n'ont pas compris qu'il y a de l'interprétation apparemment

Bon il semble y avoir un oublié pour eux contre le PFC sur la diffusion en face du notre
Darche
Administrateur

Machete Cortez
Merlus

J'espère qu'il y aura un tifo géant des MU95 pour le soutenir demain, et que les joueurs joueront pour lui. Et évidemment qu'on agrandira sa photo sur le mur des légendes (et pourquoi pas un mur à lui tout seul ?)

https://www.sofoot.com/breves/loic-fery ... rient-nice
panchoa
Légende des Merlus

Mince! Personne lui avait dit qu'il y a de nombreux endroits en France ou au RU pour organiser un séminaire d'entreprise? C'est ballot! :mrgreen:
Moins bling bling par ici, mais plus sûr... :merlu:
Jurxl
Habitué du Moustoir

Kouassi est disponible pour demain, contrairement à Silva (adducteurs). Faye pourrait revenir dans le groupe pour ce match mais ce ne sera pas le cas de Toure, Fadiga et Sanusi.

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 995720.php
Wanted56
Modérateur

panchoa a écrit : 03 mars 2026, 13:41 Mince! Personne lui avait dit qu'il y a de nombreux endroits en France ou au RU pour organiser un séminaire d'entreprise? C'est ballot! :mrgreen:
Moins bling bling par ici, mais plus sûr... :merlu:
Faut lire l'article, le séminaire a eu lieu à Dubaï car son associé y vit. Ils pouvaient difficilement prévoir ce qu'il se passe en ce moment dans cette région du monde. Il ne se plaint pas non plus de sa situation et relativise. Je suis pas fan de Féry mais faut pas tout le temps lui tomber dessus non plus.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je vais l'appeler pour de savoir si il me file sa place, il va y avoir une place vide et bien placée en plus, un supporter avec une écharpe çà compte dans un quart de finale.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Pas grave si Igor Silva est forfait, vu que Kouassi revient, Yongwa repassera DC gauche.

D'après Le TLG, Avom serait titulaire (à la place de Cadiou), et Karim Dermane aussi (à la place de Pagis).

Dans les buts en tout cas c'est confirmé que Kamara sera titulaire:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6ef9f97286
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
MATT05
P’tit Breizh

Vu l'état de forme de Cadiou et Pagis, ce serait une connerie de les laisser sur le banc au coup d'envoi. C'est à Lille qu'il faudra faire tourner l'effectif.
panchoa
Légende des Merlus

MATT05 a écrit : 04 mars 2026, 02:19 Vu l'état de forme de Cadiou et Pagis, ce serait une connerie de les laisser sur le banc au coup d'envoi. C'est à Lille qu'il faudra faire tourner l'effectif.
+1 :good:
Slimane41
Habitué du Moustoir

Le Bris encore titulaire… J’aurai préféré voir Panos pour ce match.

Quand on voit la différence de niveau entre notre côté gauche et notre côté droit… dommage. Et je suis convaincu qu’on atteint un plafond de verre à cause de cela.

ALLEZ LORIENT !! UNE QUALIFICATION POUR NOUS FAIRE RÊVER !!
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
Darche
Administrateur

Oui on veut les titulaires et juste Avom qui rentre en cours de match, les autres pipe elles joueront à Lille (Tosin and co...)
tlb 56
Merlus

Slimane41 a écrit : 04 mars 2026, 08:58 Le Bris encore titulaire… J’aurai préféré voir Panos pour ce match.

Quand on voit la différence de niveau entre notre côté gauche et notre côté droit… dommage. Et je suis convaincu qu’on atteint un plafond de verre à cause de cela.

ALLEZ LORIENT !! UNE QUALIFICATION POUR NOUS FAIRE RÊVER !!
Plutôt sympa comme plafond de verre, au regard des moyens à disposition et des ambitions d'avant-saison.

Très franchement, le niveau de notre côté gauche est assez inespéré pour un club comme le nôtre.

À droite, et à titre perso, je suis très satisfait des prestations de TLB. Et un Makengo de retour à ce niveau, c'est presque une providence, après ce dont nous avions été témoins en 2023 et 2024.
Slimane41
Habitué du Moustoir

Je suis d’accord, mais le jeu de Le Bris reste peu tourné vers l’avant et donc assez frustrant il faut le dire. Sinon, hormis le match à Nice, peu de choses à lui reprocher défensivement.
Par contre agréablement surpris de l’évolution de Makengo à ce poste qui, de base, n’est pas le sien.

Pour ce match je préférerai :

Kamara
Meite-Talbi-Yongwa
Katseris-Cadiou-Abergel-Kouassi
Makengo-Dieng-Pagis
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
dom73
P’tit Breizh

Je suis étonné par ce que je lis sur LE BRIS ,qui à mon avis réalise une excellente saison,sa meilleure,tant défensivement qu'offensivement !
En tous cas,je le trouve très supérieur à Katseris .
Répondre
  • Informations