[Joueur] Benjamin Mendy
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Gast en voilà une BIG surprise, celle là on ne l'a pas vu venir , il y a eu son parcours judiciaire certes mais le gars n'a pas joué depuis des lustres , je suis extrêmement perplexe concernant ce recrutement ( doux euphémisme) ..
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Vu son joli costard orange à sa sortie du tribunal, tout était ficelé d'avance 

-
- Merlus
Exact , j'y ai pensé moi aussi 

- JDwyer
- Nouveau Merlu
Ca fait 1h maintenant que l'info est tombée ca commence a faire tard pour un démenti. Si tous les réseaux et le site sont piratés le service presse aurait pu tout de même faire un communiqué diffusé sur le site de ouest france et/ou du Télégramme ou bien encore Lolo Fery aurait pu communiquer sur ces réseaux persos ...
Si cette signature se confirme je me sentirais vraiment outré et l'image de mon club en sera bien sallit comme un coup de couteau final à une certaine détérioration depuis quelques années...
Si cette signature se confirme je me sentirais vraiment outré et l'image de mon club en sera bien sallit comme un coup de couteau final à une certaine détérioration depuis quelques années...
- bukster
- Modérateur
-
- Habitué du Moustoir
Bienvenue à lui !
Il a été innocenté pour tout ce qu'il avait soi disant commis. Donc oui ça peut être risqué car au début on va surtout parler du FCL et de Mendy par rapport à ça, mais dans quelques mois ce sera oublié. Moi je trouve quand même que c'est un sacré coup, tant en com qu'au niveau sportif si bien sûr il arrive à retrouver son niveau d'antan.
L'homme en lui même je ne suis pas fan, à voir aussi s'il peut se fondre au vestiaire mais EH les gars, c'est quand même un champion du monde et un sacré joueur qu'on accueille là !
Il a été innocenté pour tout ce qu'il avait soi disant commis. Donc oui ça peut être risqué car au début on va surtout parler du FCL et de Mendy par rapport à ça, mais dans quelques mois ce sera oublié. Moi je trouve quand même que c'est un sacré coup, tant en com qu'au niveau sportif si bien sûr il arrive à retrouver son niveau d'antan.
L'homme en lui même je ne suis pas fan, à voir aussi s'il peut se fondre au vestiaire mais EH les gars, c'est quand même un champion du monde et un sacré joueur qu'on accueille là !
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- azyless
- Habitué du Moustoir
J'espère un démenti, ultra déçue de ce transfert.
-
- Merlus
J'imagine déjà les quolibets à son encontre du style : Mendy tu tires ou tu pointes ?
- Darche
- Administrateur
Le même jour changement du site off et une annonce de transfert chelou... c'est un beau fake.
-
- Habitué du Moustoir
Enorme farce évidemment.
Rien à espérer côté terrain ; le mec est bouilli archi cramé par son parcours judiciaire.
Le seul et unique intérêt serait de redynamiser la vie nocturne Lorientaise.
Rien à espérer côté terrain ; le mec est bouilli archi cramé par son parcours judiciaire.
Le seul et unique intérêt serait de redynamiser la vie nocturne Lorientaise.
- NiKro
- Merlus
Je prie pour que tu ais raisonDarche a écrit :Le même jour changement du site off et une annonce de transfert chelou... c'est un beau fake.
Contre vents et marées !
- Y0u3n
- P’tit Breizh
N'attendez pas de démenti les gars. C'est validé de partout.juste mauvais timing pour la bascule .bzh
-
- Habitué du Moustoir
C'est publié aussi sur le compte instagram du club apparemment. Ça ferait beaucoup de comptes piratés pour une simple fake news.
Je n'ai pas hâte de voir les commentaires ici ou là, mais au moins on ne parle plus de RLB et de Foley. Ça doit en arranger certains.
Je n'ai pas hâte de voir les commentaires ici ou là, mais au moins on ne parle plus de RLB et de Foley. Ça doit en arranger certains.
- bukster
- Modérateur
Même BFM s'y met ! 

- Y0u3n
- P’tit Breizh
Ça va lui faire un sevrage les nuits lorientaises 

-
- Informations
-