Il a pas déjà joué contre lui lors de son passage à Nice ?Machete Cortez a écrit :Si leur nouvel entraineur (Iraola) fait à Bournemouth ce qu'il a réussi au Rayo il risque d'y avoir un "jeu à la Bournemouth". Et peut-être aussi un bon match de gala du coup. Hâte de voir le duel Gédéon Kalulu/Justin Kluivert
Loin d'être aussi transcendant que son père en tout cas, qui dans mes souvenirs était surtout très bon de la tête
Ne le prends pas pour toi mais vraiment, c'est tellement ancré dans la tête des occidentaux cette façon de penser, qu'à chaque fois que je lis ce genre de réponse (encore une fois le prends pas pour toi) je perds complètement espoir en l'avenir en commun.onlyfcl56 a écrit : 100% d'accord avec Wanted56.
ça permet aussi de faire connaitre le club à l'International. ça ne peut être que bénéfique pour l'mage, le Marketing du club. On peut vendre des places dans les loges également. à l'instar du PSG, LF veut promouvoir le club. C'est sûr que la Bretagne regorge de clubs locaux mais au niveau footballistique, on voit aussi un autre style de jeu comme tu l'as dit.