[J23] Nantes - Lorient (1-0)
- Abriel56
- P’tit Breizh
Mannone qui se tient l'épaule après son bel arrêt 

- Klink95
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Bel arrêt de Mannone !
-
- Habitué du Moustoir
J’ai pas envie de faire une fixette mais Koné est cataclysmique. Ses touches de balle
Mannonne, encore un bel arrêt ! Par conte dans les aires, toujours du mal à attraper ses balles.

Mannonne, encore un bel arrêt ! Par conte dans les aires, toujours du mal à attraper ses balles.
- joe
- Habitué du Moustoir
J'ai l'impression que Mannone est blessé.
-
- Habitué du Moustoir
C'est mieux avec Abergel quand-même...
Mais Dieng va hisser son niveau de jeu je pense.
Regardez Moffi à Nice, c'est pas encore ça non plus...
Mannone énorme parade.
Mais Dieng va hisser son niveau de jeu je pense.
Regardez Moffi à Nice, c'est pas encore ça non plus...
Mannone énorme parade.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Par contre Delort il peut fermer sa gueule? A chaque fois que je le vois il râle.....
- joe
- Habitué du Moustoir
En effet, Koné n'apporte rien.
-
- Habitué du Moustoir
Meïté bien dans les airs.
Ponceau il distribue bien, mais physiquement c'est un peu léger quand il doit passer devant un Nantais.
On voit peu nos latéraux aussi, on sent que Kalulu et Diarra c'est pas trop ça ensemble, Kalulu combine mieux avec Faivre.
Yongwa monte un peu, mais ils se marchent un peu dessus avec Cathline : manque d'automatismes.
Ponceau il distribue bien, mais physiquement c'est un peu léger quand il doit passer devant un Nantais.
On voit peu nos latéraux aussi, on sent que Kalulu et Diarra c'est pas trop ça ensemble, Kalulu combine mieux avec Faivre.
Yongwa monte un peu, mais ils se marchent un peu dessus avec Cathline : manque d'automatismes.
-
- Légende des Merlus
Il est bon pour aller défendre mais c'est clair qu'offensivement c'est le néant. Ses contrôles à 2 m à chaque fois, c'est quelque choseLa charge a écrit :J’ai pas envie de faire une fixette mais Koné est cataclysmique. Ses touches de balle![]()

- merlu29
- Légende des Merlus
Première mi temps agréable, un peu de vitesse devant ferait du bien.
Ca peut pencher d'un côté comme de l'autre, on devrait voir des buts en deuxième.
Talbi est très bon ce soir encore.
Ca peut pencher d'un côté comme de l'autre, on devrait voir des buts en deuxième.
Talbi est très bon ce soir encore.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Bon c’est pas terrible.
Koné, Diarra, Cathline c’est le néant sur cette première période. J’ai même pas souvenir d’une accélération de Cathline sur son côté.
Ponceau c’est un très beau joueur, très fin techniquement mais beaucoup trop juste pour la ligue 1. Physiquement il n’a absolument aucun impact.
J’aimerais bien voir Dieng devant et Faivre à la place de Cathline.
Koné, Diarra, Cathline c’est le néant sur cette première période. J’ai même pas souvenir d’une accélération de Cathline sur son côté.
Ponceau c’est un très beau joueur, très fin techniquement mais beaucoup trop juste pour la ligue 1. Physiquement il n’a absolument aucun impact.
J’aimerais bien voir Dieng devant et Faivre à la place de Cathline.
- razorback
- Modérateur
Quand va t'on voir un Lorientais frappé au but quand il est en position, Le Fée et Ponceau en 1ère ont l'occasion de frapper mais rien.
-
- Habitué du Moustoir
La problème avec Koné, c'est qu'il n'a que la puissance. Moffi lui alliait vitesse, puissance et percussion. On sent bien que Koné essaye de faire des choses, mais il traine la charette. Quelques déviations, mais trop peu à ce niveau. Son apport défensif est bon, mais on attend de lui qu'il marque des buts...joe a écrit :En effet, Koné n'apporte rien.
Je pense malheureusement qu'il vaut mieux compter sur une mise à niveau de Dieng que sur une révélation Koné cette saison.
Doucouré serait même sans doute meilleur dans ce match, avec sa technique et son jeu difficile à lire.
Modifié en dernier par Pedrofolkovitch le 12 févr. 2023, 17:58, modifié 1 fois.
- Abriel56
- P’tit Breizh
On s'est bien repris après 20 minutes compliquées et quand on a réussi a enchainer plus de 3 passes, on aurait pu avoir quelques situations mais ça manque quand même de rythme et d'automatismes. Personne ne s'est mis en évidence devant, que se soit dans les déplacements ou avec ballon.
-
- P’tit Breizh
Pour une équipe autant remaniée, je l'ai trouvée pas mal du tout à partir de la 20 eme. ca manque d'automatismes, il y a du déchet mais c'est aussi parce qu'on essaie de mettre de la vitesse. parfois trop. Mais pour ceux qui prédisaient en fin de saison longue et insipide, on voit quand même de jolis mouvements et quelques combinaisons auxquelles il ne manque pas grand chose pour amener un but. Match équilibré bien que Mannone ait eu plus de boulot que Laffont.
-
- Informations
-