C'est juste bien d'avoir le ressenti de quelqu'un qui côtoie nos joueurs.
Il faudrait que le patron humain du Forum que tu est lui le laisse vivre ses rêves plutôt que de lui payer une bière au match même si je pense qu'il préférè une petite mousse à la place.
[J12] ES Troyes AC - FC Lorient (2-2)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- footeux56
- Légende des Merlus
Un vin chaud plutôt avec le temps qu'il fait ! 

-
- Légende des Merlus
Ben non il y a erreur sur la personne, je ne suis plus le patron de ce forum.onlyfcl56 a écrit :Il faudrait que le patron humain du Forum que tu est
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe : Mvogo, Mannone (g), Silva, Laporte, Talbi, Le Goff, Matsima, Yongwa, Le Bris, Le Fée, Ponceau, Innocent, Boisgard, Aouchiche, Diarra, Cathline, Ouattara, Koné, Grbic, Doucouré.
-
- Merlus
Il n'y a pas foule sur ce topic, dernier commentaire hier à 18 h, enfin bref ... Faut espérer que ces absences ( je parle des joueurs) n'auront pas trop d'incidences sur cette rencontre, on a effectivement un matelas de points assez significatif mais faut continuer à engranger les points , rien est acté . AN ORIANT
-
- Habitué du Moustoir
On a moyen de faire une belle opération au classement demain. On mettrait Rennes face à Angers et/ou en même temps Monaco à 8 points en attendant le gros match du Dimanche soir face à Lille.
Et quand on voit les prochains matchs de nos concurrents directs après cette journée, on peut réaliser un coup car les autres équipes auront des adversaires coriaces. Si on peut créer une distance avec eux avant Nice et PSG, pas plus mal et on passerait la trêve au chaud.
Si vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris, demandez à tlb56 et Razo. Ils ont un décodeur à vous prêter, ils se feront une joie de vous aider.
Et quand on voit les prochains matchs de nos concurrents directs après cette journée, on peut réaliser un coup car les autres équipes auront des adversaires coriaces. Si on peut créer une distance avec eux avant Nice et PSG, pas plus mal et on passerait la trêve au chaud.
Si vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris, demandez à tlb56 et Razo. Ils ont un décodeur à vous prêter, ils se feront une joie de vous aider.
-
- Nouveau Merlu
2 compos différentes selon les journaux pour aujourd'hui.
Celle en 3-5-2 me paraît plus cohérente au vu des forces en présence, avec un passage à 4 quand un des latéraux monte en possession du ballon.
Cathline trop timide pour enchaîner les titularisations. Intéressant a revoir après la CDM pour la deuxième saison qui démarre. Mais d'ici la fin de ce torneo d'apertura, il faut l'utiliser comme joker d'un ailier.
Curiosité sur une probable entrée d'Aouchiche.
Je fais partie des supporters qui ne comprennent pas son arrivée...
Très gros potentiel ( Selon un ami stéphanois, ce serait comme Le Fée qui n'aurait pas eu le bon contexte a St É), mais y'a quelque chose qui me chagrine, ça sent la fausse idée... J'espère me tromper !
Une victoire serait un pas de plus vers l'objectif Conférence League Et les affiches contre le Levski Sofia et Vålerenga !
Moyenne d'un 6eme du classement sur les 15 dernières années : 60 points
Reste donc 34 points en 27 rencontres soit 1,26 points par matchs ( rythme de deuxième partie de tableau )
C'est très possible !
Celle en 3-5-2 me paraît plus cohérente au vu des forces en présence, avec un passage à 4 quand un des latéraux monte en possession du ballon.
Cathline trop timide pour enchaîner les titularisations. Intéressant a revoir après la CDM pour la deuxième saison qui démarre. Mais d'ici la fin de ce torneo d'apertura, il faut l'utiliser comme joker d'un ailier.
Curiosité sur une probable entrée d'Aouchiche.
Je fais partie des supporters qui ne comprennent pas son arrivée...
Très gros potentiel ( Selon un ami stéphanois, ce serait comme Le Fée qui n'aurait pas eu le bon contexte a St É), mais y'a quelque chose qui me chagrine, ça sent la fausse idée... J'espère me tromper !
Une victoire serait un pas de plus vers l'objectif Conférence League Et les affiches contre le Levski Sofia et Vålerenga !
Moyenne d'un 6eme du classement sur les 15 dernières années : 60 points
Reste donc 34 points en 27 rencontres soit 1,26 points par matchs ( rythme de deuxième partie de tableau )
C'est très possible !
- razorback
- Modérateur
Désolé mais expliquer l'incompréhensible me dépasse. Mais si tu croises ton poto de la finance dans les salons du port demande lui de nous expliqueronlyfcl56 a écrit :

-
- Merlus
Mettons la finance de côté et on se concentre plutôt sur Troyes cette équipe bébête noire
-
- Habitué du Moustoir
Tu est juste borné à ne pas vouloir comprendre. Reste dans ton coin et arrête de me reprendre. Si ce que j'écris ne te plait pas, ne réponds pas. ça te grandira. Fin de discussion et laisse les autres s'exprimer.
-
- Habitué du Moustoir
Le titre de l'Equipe nous met un peu la pression : "Lorient peut creuser l'écart"...
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Moi, plus que le score, aujourd'hui c'est le jeu qui m'intéresse car je trouve qu'on est moins bien depuis 2 matchs. Attention je ne dis pas qu'on est mauvais, juste moins consistant, moins fluide, bref plein de petits détails qui, au delà du résultat, montre une (très) légère période de moins bien. Donc j'espère qu'on saura se montrer solide et qu'on reverra de belles constructions dans le domaine offensif.
Si tel est le cas, qu'on mette Kone et/ouGrbic voire doukoure, on devrait voir des buts
Si tel est le cas, qu'on mette Kone et/ouGrbic voire doukoure, on devrait voir des buts

- razorback
- Modérateur
N'est ce pas toi qui a écrit cela:onlyfcl56 a écrit :Tu est juste borné à ne pas vouloir comprendre. Reste dans ton coin et arrête de me reprendre. Si ce que j'écris ne te plait pas, ne réponds pas. ça te grandira. Fin de discussion et laisse les autres s'exprimer.
onlyfcl56 a écrit :
Je n'avais rien dit, et tu viens me renifler. Le problème c'est que je ne suis pas le seul à ne rien comprendre, plusieurs personnes sur ce site te l'on dit. Comme plusieurs personnes t'ont fait remarquer que tu devrais arrêter d'essayer de péter plus haut que ton cul à raconter ta vie à essayer de te faire mousser surtout pour raconter des conneries d'ailleurs Ce qui te rend stupide. Te me fais penser à un autre forumiste qui vient de temps en temps avec ses "je vous avais dit". Fin de conversation mignon.
Bref parlons foot et aller Lorient. Comme le dit Nicoz nous sommes un peu moins bien en ce moment mais nous savions que ça n'allait pas durer. Si nous gagnons cet après midi nous relançons la machine avant de recevoir Nice.
- FRR
- Habitué du Moustoir
6 ans qu on a pas battu Troyes il me semble!!!!
Et chez eux je suis même pas certain qu on l a déjà fait ?
Allez les Merlus il faut mettre fin à celà
Et chez eux je suis même pas certain qu on l a déjà fait ?
Allez les Merlus il faut mettre fin à celà

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
Si justement la dernière victoire en 2016 était au stade de l'Aube
1-0
1-0