[Joueur] Léo Pétrot

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alejandro
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Per Sempre a écrit :Cet excellent joueur de National
C'est ridicule et pisse-vinaigre de le rabaisser au statut de "joueur de national" après ce qu'il a montré en L1, sans jamais décevoir.
footeux56
Légende des Merlus

calzone a écrit :Le Fée présent ?
Oui, il s'est entrainé normalement.
footeux56
Légende des Merlus

Ce qui expliquerait son absence de l'entrainement de ce matin : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 759cd4c77b
Leyanni
P’tit Breizh

Dommage si son départ se confirme, car c'est un bon joueur qui a tout le temps répondu présent, en plus on se retrouverais avec seulement 3 défenseurs centraux pour cette saison ?
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Le choix est discutable effectivement. Pétrot a joué cette dernière saison, connait l'environnement alors que ni Talbi ni Matsima ne sont totalement intégrés et surtout le premier va jouer la coupe du monde au Qatar. Pas de malheur souhaité mais les organismes soumis à rude épreuve peuvent être source de blessures surtout les défenseurs et leur physique. De plus, le deuxième 13 matchs avec Monaco et OA 10 millions d'euros, c'est cher pour si peu de matchs non?

Après, le fait d'être assuré de se retrouver titulaire après le départ de Moukoudi dans son club formateur a pesé dans la balance.
Une surprise à la Soumano? Un prêt validée suite à une prolongation pour que l'on puisse le garder?
Parce que là, c'est les Soldes, un million, ça fait 500K pour deux joueurs presque majeurs de CP. En plus, Battles est sur la sellette après la claque reçue. CP sera t'il favori? On retrouverait une escouade lorientaise.
Antho
Légende des Merlus

Si un des trois DC devait se blesser il y a un mercato en janvier.

Sans compter qu'il y a des joueurs en B susceptibles de dépanner, exactement comme l'a très bien fait Pétrot la saison dernière.

Bonne chance à lui chez les verts en tout cas et merci pour les services qu'il nous a rendu :good:
footeux56
Légende des Merlus

On a Meité qui devait jouer la saison dernière à Lens et à qui CP avait préféré Pétrot. Il peut facilement faire le 4ème DC.
calzone
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : Il peut facilement faire le 4ème DC.
Pas d'accord avec toi ; encore court pour moi ; à la limite Méité à droite et Kalulu DC.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Même pas Kalulu (certes de joueurs de taille moyenne 1.79m ont dépanné mais) parce que au vu du match face à Toulouse, il était dépassé dans son dos. Sur le but, il n'y peut pas grand chose mais de nombreuses fois, les toulousains ont joué sur lui. Le Goff n'a été que sollicité. Ils ont pas dû regarder les vidéos. Il faudrait leur dire que notre point faible se situe à gauche, pas chez Gédéon.
panchoa
Légende des Merlus

Moi je suis très content pour Leo qui peut gagner sa place chez les Verts, chez lui :clap:
Par contre je fais partie de ceux qui sont convaincus qu'il faut 4 DC pour boucler une saison de L1
Je ne connais pas assez Meite pour m'en faire une idée en tant que DC4...
Antho
Légende des Merlus

En DC on a Maxime Wackers également qui a signé pro en provenance de la réserve lilloise.
Wanted56
Modérateur

En cas de blessure grave on aussi droit à un jocker non ?
J'aurais préféré que Pétrot reste mais avec Méité et Wackers pour dépanner un match ou compléter le groupe, ça devrait aller.
centaure56
Habitué du Moustoir

quand je pense que les Verts viennent nous solliciter pour se renforcer j'ai un petit rictus au coin des lèvres : je me souviens d'un match récent là bas perdu 2 1 avec les insultes homophobes durant le match :cul:
Wanted56
Modérateur

On se souvient aussi comme ils avaient pinaillé pour nous vendre Lemoine. J’espere qu’on ne lachera pas un centimes a Saint-Etienne.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Oui ça devrait aller, mais bon dommage de s'en séparer comme ça (sauf s'il souhaite vraiment partir à Sainté, aucune raison de le retenir de force), car comme d'autres l'ont dit : lui au moins était déjà bien intégré au groupe, et je pense pas que son salaire soit une vraie charge pour le club.... notons aussi que Matsima n'est toujours pas opérationnel, on croise les doigts pour la charnière Laporte/Talbi.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations