Oui, il a joué à gauche en 1re MT. Assez discret, le jeu étant davantage passé par l'autre côté.
Assez marrant de voir la paire Jenz-Mouyokolo en 2e MT : des gabarits et une allure très ressemblants. Les tours jumelles.
Préparation et matchs amicaux - Saison 2022-2023
- tlb 56
- Merlus
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je parle de "tenue" ; pas que du maillot. Notamment la pub bien lourdingue sur le cul.Highzenberg a écrit :Trop de pub sur le maillot de Lorient ??calzone a écrit :Perso déçu par cette nouvelle tenue. Fade et trop de pubs..
Faut pas déconner non plus
Je le trouve vraiment beau perso.
Je trouvais pas mal le maillot en photo ; beaucoup moins en live.
-
- Habitué du Moustoir
Yongwa côté gauche. Du coup, le jeu est passé sur Pétrot qui a joué sur son mauvais pied à droite.
Jenz-Mouyokolo, ça a vraiment donné quoi? solide? Une option plausible face à la charnière habituelle?
Et Meité avec Laporte, complémentaires?
Jenz-Mouyokolo, ça a vraiment donné quoi? solide? Une option plausible face à la charnière habituelle?
Et Meité avec Laporte, complémentaires?
- tlb 56
- Merlus
C'est Meïté, et non Pétrot, qui a joué à droite.
On voit que ce n'est pas un latéral, mais s'en est sorti honorablement. Volontaire dans ses interventions.
Jenz et Mouyokolo n'ont à peu près rien eu à faire. Impossible de les juger. Un ou deux bons jaillissements de Mouyokolo quand même, mais une ou deux passes manquées à son débit. Leur gabarit les rend à mon sens difficilement complémentaires.
On voit que ce n'est pas un latéral, mais s'en est sorti honorablement. Volontaire dans ses interventions.
Jenz et Mouyokolo n'ont à peu près rien eu à faire. Impossible de les juger. Un ou deux bons jaillissements de Mouyokolo quand même, mais une ou deux passes manquées à son débit. Leur gabarit les rend à mon sens difficilement complémentaires.
-
- Habitué du Moustoir
Ok. C'est pour ça que je comprenais pas la compo.Leyanni a écrit :Compo pour ce premier match de préparation :
Nardi - Petrot - Laporte - Meité - Yongwa - Abergel - Boisgard - Diarra - Pagis - Le Bris - Soumano
-
- Habitué du Moustoir
Oui il m'avait fais une bonne impression la saison dernière lors des matchs du lundi soir sur le groupe canal.6Highzenberg a écrit :Amine est corse, formé à Bastia.
Il était en n3 il y a encore 1 an !
Milieu offensif de 21 ans, vif et technique
- footeux56
- Légende des Merlus
Pas de Redwan Bourles pour ce 1er match amical : blessure ?
-
- Nouveau Merlu
Au cours de la première mi-temps, une parade décisive de Paul Nardi du pied droit dans ses six mètres .
-
- P’tit Breizh
Match très plaisant a regarder , j'ai bien aimé la 1er mi-temps , le ballon circulait très rapidement entre les joueurs grâce à des petites passes efficaces . J'ai trouvé que les concarnois affichait une belle opposition , Nardi a d'ailleurs était sollicité pendant cette 1er mi-temps .
La 2eme mi-temps avec plus de percutions et des grandes passes pour lancer les attaquants.
le jeu était lorientais ce qui est normal car le coach concarnois avait mis l'équipe de réserve durant les 30 dernières minutes .
Même si c'est difficile de juger ce genre de match de préparation , l'équipe a présenté un beau collectif donc il est difficile de faire ressortir des joueurs .
Les plus :
- Ponceau a un sacré touché de balle , il a toute sa place dans l'équipe .
- Kalulu m'a impressionné dans ses duels et la précision de ses passes.
- Grbic très concerné , il veut clairement montré qu'il est présent , ça fait plaisir , ses frappes
sont toujours attirées par les montants et transversale .
- Pétrot confirme que Jenz a des soucis a se faire .
- Ouatarra toujours efficace devant le but
- Bozok une belle présence devant le but adverse . Pas étonnant sa belle saison en Turquie
Pour finir j'espère que le staff lorientais a repéré le jeune joueur concarnois qui portait le numéro 14 , il faisait ce qu'il voulait avec le ballon .
La 2eme mi-temps avec plus de percutions et des grandes passes pour lancer les attaquants.
le jeu était lorientais ce qui est normal car le coach concarnois avait mis l'équipe de réserve durant les 30 dernières minutes .
Même si c'est difficile de juger ce genre de match de préparation , l'équipe a présenté un beau collectif donc il est difficile de faire ressortir des joueurs .
Les plus :
- Ponceau a un sacré touché de balle , il a toute sa place dans l'équipe .
- Kalulu m'a impressionné dans ses duels et la précision de ses passes.
- Grbic très concerné , il veut clairement montré qu'il est présent , ça fait plaisir , ses frappes
sont toujours attirées par les montants et transversale .
- Pétrot confirme que Jenz a des soucis a se faire .
- Ouatarra toujours efficace devant le but
- Bozok une belle présence devant le but adverse . Pas étonnant sa belle saison en Turquie
Pour finir j'espère que le staff lorientais a repéré le jeune joueur concarnois qui portait le numéro 14 , il faisait ce qu'il voulait avec le ballon .
Modifié en dernier par celtic56 le 10 juil. 2022, 17:57, modifié 2 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Pas d'info sur son absence mais de toute façon il ne sera pas dans le groupe à mon avis.footeux56 a écrit :Pas de Redwan Bourles pour ce 1er match amical : blessure ?
Un prêt en National serait plus conforme à son niveau.
- tlb 56
- Merlus
À noter l'entrée d'un certain Amaury Le Bris pour Concarneau en 2e MT, cousin de Théo...donc fils de Régis ?
https://www.google.com/amp/s/www.letele ... 885263.php
Je voulais jeter un œil sur la liste des remplaçants concarnois, ayant été frappé par le jeune âge de ce joueur entré au poste d'arrière gauche. Ainsi que par la facilité technique du 14 également (un certain Traoré, prêté par Amiens).
https://www.google.com/amp/s/www.letele ... 885263.php
Je voulais jeter un œil sur la liste des remplaçants concarnois, ayant été frappé par le jeune âge de ce joueur entré au poste d'arrière gauche. Ainsi que par la facilité technique du 14 également (un certain Traoré, prêté par Amiens).
- Highzenberg
- P’tit Breizh
Le numéro 14 de Concarneau : Gaoussou Traoré, lancé en ligue 1 à seulement 18ans.. par un certain... Christophe Pélissier
#FREECHALOBAH
-
- Merlus
Yongwa m'a bien plut. Très technique et très vif, il propose des solutions pour jouer. Maintenant je ne suis pas sûr que latéral soit son poste car il est très attiré vers l'avant. Boisgard a souvent dû prendre sa place défensivement pour compenser ses velléités offensives . Contrairement à Kalulu qui semble très rigoureux moins technique mais pense à l'aspect défensif avant tout Yongwa s'est projeté beaucoup plus vers l'avant.
On a assisté à 2 mi temps très différentes . Le Bris a changé tout son effectif à la mi temps alors que Le Mignan a attendu l'heure de jeu pour le faire. La première mi temps a été assez pauvre en occasion et le danger est surtout venu de Diarra. L'impression de jouer bloc contre bloc avec des joueurs bien en place . Concarneau a pratiquement fait jeu égal avec Lorient et a eu pour moi les plus belles opportunités. En seconde période changement de décor , l'entrée de Ponceau a été remarquable. Ses qualités techniques et de passes ont fait la différence et comme les attaquants étaient aussi plus mobiles cela a créer pas mal de brèches dans le dispositif Concarnois. Dommage que l'on a vu cette opposition de style qu'1/4 d'heure car ensuite Le Mignan a fait rentrer la classe biberon de Concarneau qui a quand même été très intéressantes et qui montre le dynamisme de ce club.
On a assisté à 2 mi temps très différentes . Le Bris a changé tout son effectif à la mi temps alors que Le Mignan a attendu l'heure de jeu pour le faire. La première mi temps a été assez pauvre en occasion et le danger est surtout venu de Diarra. L'impression de jouer bloc contre bloc avec des joueurs bien en place . Concarneau a pratiquement fait jeu égal avec Lorient et a eu pour moi les plus belles opportunités. En seconde période changement de décor , l'entrée de Ponceau a été remarquable. Ses qualités techniques et de passes ont fait la différence et comme les attaquants étaient aussi plus mobiles cela a créer pas mal de brèches dans le dispositif Concarnois. Dommage que l'on a vu cette opposition de style qu'1/4 d'heure car ensuite Le Mignan a fait rentrer la classe biberon de Concarneau qui a quand même été très intéressantes et qui montre le dynamisme de ce club.
- Machete Cortez
- Merlus
Je sais pas si çà a déjà été posté, mais voilà un tout petit résumé vidéo du match
- Chawax
- Administrateur
Pas mal ce but, beau centre de Kaloulou et belle finition de Ouattara