[Joueur] Gédéon Kalulu
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le faire entrer à la place de qui ? De Laporte ou de Talbi ? Hors blessure, on ne fait pas entrer un joueur parce qu'il a une OA mais parce qu'il apportera plus à l'équipe que les titulaires en place.
-
- Habitué du Moustoir
on devrait en savoir plus aujourd'hui...
-
- Légende des Merlus
Vu notre force collective ce n'est pas l'absence d'un ou deux éléments qui sera de nature à m'inquiéter. Kalulu réalise un bon début de saison mais je suis persuadé que son remplaçant (qui que ce soit peu m'importe) saura faire correctement le taf également.
On le voit bien avec le poste de numéro 10 par exemple, on a eu tour à tour Le Fée, Le Bris et Ponceau je n'ai constaté aucune différence majeure.
On le voit bien avec le poste de numéro 10 par exemple, on a eu tour à tour Le Fée, Le Bris et Ponceau je n'ai constaté aucune différence majeure.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je parle du poste de latéral.Chawax a écrit :Le faire entrer à la place de qui ? De Laporte ou de Talbi ? Hors blessure, on ne fait pas entrer un joueur parce qu'il a une OA mais parce qu'il apportera plus à l'équipe que les titulaires en place.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Y a t'il du nouveau pour Gédéon Kalulu?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Il fait un super début de saison, il est incroyable dans l'état d'esprit. Son absence sera fortement préjudiciable.
On lui souhaite de revenir le plus vite possible !
On lui souhaite de revenir le plus vite possible !
- renoir15
- Merlus
Les blessures au mollet sont les plus longues à cicatriser.
Il va falloir s’adapter car Kalulu est un élément essentiel du dispositif mis en place par RLB.
Il va falloir s’adapter car Kalulu est un élément essentiel du dispositif mis en place par RLB.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Premier coup dur à gérer car on s'appuie sur un 11 type avec quelques remplaçants, Kalulu n'a pas forcément de doublure naturelle. Très impatient de voir ce match et les solutions qui seront proposées par RLB !!!
-
- P’tit Breizh
c'est dommage mais c'est le lot de n'importe quelle équipe, maintenant il y a un banc et beaucoup de joueurs capable de suppléer KALULU même s'il réalise un super début de saison SILVA, MATSIMA même THEO LE BRIS peut jouer latéral si on le repositionne.
-
- Habitué du Moustoir
Moi je préfère mettre TLB à la place de gédéon et Cathline à la place de Ouattara..
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
On le reverra après la coupe du monde alors?
- tlb 56
- Merlus
Ça se jouera entre Matsima et TLB à mon sens au poste de latéral droit. J'ai du mal à imaginer RLB aligner Silva d'entrée de jeu à droite, après une aussi longue absence.chou1309871 a écrit :Moi je préfère mettre TLB à la place de gédéon et Cathline à la place de Ouattara..
- footeux56
- Légende des Merlus
RLB peut aussi faire jouer les 2 en présentant une défense à 3 (Matsima, Laporte, Talbi) avec 2 latéraux "pistons" (Le Bris et Le Goff), Abergel et Le Fée en milieux axiaux. Resteraient 3 places offensives : Diarra, Moffi, Cathline ou Ponceau, Moffi, Koné ?
-
- Informations
-