[Joueur] Bamo Meïté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
suzanne
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

on ne peut pas laisser talbi ou laporte en position de remplaçant
et si on jouait la saison prochaine en 3-5-2 avec 3 dc. ,en plus on est plutôt performant dans cette position avec des pistons ( le goff yongwa silva cathline)
le chantier ce sera l’attaque avec le départ de faivre , kone? l’insuffisance de dieng
au milieu avec makengo, abergel on est armé
miossec DC
P’tit Breizh

si , on peut laisser laporte , ( sans doute ) ou Talbi ,remplaçant , et Méité aura aussi son "coup de moins bien un jour où l' autre" .Ca s' appelle la concurrence , et pour cela , il faut plusieurs joueurs de bon niveaux .Et pas seulement 2 titulaires indiscutables et les autres bof....
DC , on a souvent des blessures , des suspensions .Chaque année , nous en avons et chaque année le même problème .Donc , c est 3 là pour la rentrée , c est trés bien plus un jeune du CF pour faire le nombre .
Et pourquoi , pas essayer quand c est possible de les faire jouer dans une défense à 3, je suis ok avec toi
moly
Habitué du Moustoir

La Défense a 3 dépend de l’adversaire, c,est un choix du moment par contre en cas de choix de ce système je trouve que les 3 ensemble ont des caractéristiques proches avec notamment des relances propres mais le choix le goff est utile voire superieur car sa capacité technique et de projection me semble au dessus de celle des 3 autres
Machete Cortez
Merlus

Selon les médias proches des olympiens l'OM tenterait de recruter Bamo Meïté et négocierait d'ores et déjà avec le FCL. Et çà serait bien avancé.

Un deal comprenant Isaak Touré serait la base de la négo.

Perso je vois pas l'intérêt de perdre l'un pour prendre l'autre (si jamais on persiste avec trois DC) et en plus j'adore son style.
azyless
Habitué du Moustoir

Lâcher Méité ce mercato pour moi c'est juste inconcevable et devrait même pas y avoir de discussions. En plus ce serait même pas pour une offre de déglingo mais pour récupérer un énième loser que l'OM ne veut plus ? Mais cassez vous ptdr.
Rien que d'y penser ça m'énerve je n'en dirais pas plus mais si ça se fait il me faudra vraiment un break de ce club.
Wanted56
Modérateur

Ce serait vraiment n’importe quoi… je suis pas fan de la gestion des transferts depuis l’arrivée de RLB et Aziz-Mogne. Je regrette CLR.
suzanne
P’tit Breizh

on recrute f mendy
on échange toure numéro 4 à l’om avec meite qui a du potentiel ?
aurait on des fins stratèges à la cellule de recrutement ?
si cela se fait c’est incompréhensible !
lolo_56
Modérateur

Donc un jeune qui fait 6 mois en L1 chez nous, on peut le lâcher dans l'été qui suit. :roll:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Ca devient n'importe quoi ce club ... :roll:
Vampyror
Habitué du Moustoir

L’OM qui nous refile tous leurs joueurs poubelles depuis plus de 10 ans entre l’affaire Lemina, Dieng et maintenant ca

Si ca se fait, ca va gueuler au stade
Loïc, Da viken en hon kalonoù
panchoa
Légende des Merlus

Même pas...
Guillaume974
Nouveau Merlu

Franchement ce serait là mauvaise blague de cette fin de mercato... Aucun joueur arrivé depuis la dernière année n'est sensé être transférable d'après Fery... Il est arrivé l'été dernier :card:
ich56fr
P’tit Breizh

J'espère que c'est de l'infox parce que je ne vois pas ce qu'on aurait à y gagner.
On tient une très bonne défense cette saison entre les titulaires et ceux à venir (hâte de voir B. Mendy)

Bamo a largement prouvé sa valeur depuis l'année dernière et je suis convaincu qu'il peut encore progresser. Il a prouvé qu'il savait s'adapter aux plans de jeu du FCL, et ne ménage pas ses efforts.

Isaak, on n'en sait rien du tout et de ce qu'on sait il tend à chauffer les bancs du vélodrome.

Ce serait un des pires calculs du mercato. Next !
calzone
Habitué du Moustoir

Guillaume974 a écrit :Franchement ce serait là mauvaise blague de cette fin de mercato... Aucun joueur arrivé depuis la dernière année n'est sensé être transférable d'après Fery... Il est arrivé l'été dernier :card:
Sauf erreur il est arrivé en 2021.
A fait une saison en N2.
renoir15
Merlus

Beaucoup d’entre vous évoquent le staff, la cellule de recrutement, Fery, mais si c’était le joueur qui voulait voir si l’herbe est plus verte à la Commanderie qu’à Kerlir.
Financièrement, il y voit aussi son intérêt.
Quant à Touré, je l’ai vu la saison dernière avec Auxerre, j’avais bien aimé.
Répondre
  • Informations