[J14] Angers - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

merlusien a écrit : Le gros loupé c'est Grbic mais je crois pas que cétait le choix de Pélissier , on ne peut dc pas lui mettre sur le dos cette erreur de casting et les difficultés financières qui en découlent.
A moins de faire partie du club, difficile de dire qui l'a réellement voulu.
Lauriente, Montconduit, Morel ne sont pas des échecs. C'est plus nuancé pour Boisgard mais c'est correct. J'étais et je suis toujours sceptique sur les prêts mais Gravillon et Chalobah c'était du lourd. C'était bien joué.
Ils sont quand même très irréguliers . Morel dans une défense à 4 était à la ramasse en début de saison dernière. Il est mieux dans cette défense à 5 .
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :A moins de faire partie du club, difficile de dire qui l'a réellement voulu.
+1 ; je doute fort que CP serait resté mutique s'il n'avait pas validé un tel investissement qui l'a empéché d'étoffer son effectif.
LF a bon dos mais y'a des limites.
GoLorient
Légende des Merlus

Ce sont des rumeurs qui sont sorties à un moment mais bon faut la source.
Je n'ai jamais vu d'interview de Pelissier qui disait qu'il n'avait jamais voulu de Grbic.
Chessman
Habitué du Moustoir

Je n attends rien de ce match
Trop d absents
tlb 56
Merlus

On n'affronte pas non plus le Real Madrid... Tout est envisageable.
GoLorient
Légende des Merlus

Chessman a écrit :Je n attends rien de ce match
Trop d absents
J'aimerais quand même qu'on ramène au moins 1 point car j'attend encore moins du match de Rennes.
Même si je n'y crois pas bcp
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :J'aimerais quand même qu'on ramène au moins 1 point car j'attend encore moins du match de Rennes. Même si je n'y crois pas bcp
Politique : " inutile de voter ; que des tocards en face de Macron"
Ecologie : " inutile de se bouger ; c'est trop tard"
Covid : " le vaccin ne sert à rien ; c'est une arnaque"
Fc Lorient : " on est les plus faibles ; c'est foutu pour le maintien"
Sinon , ta vie ça va ? :mrgreen:
razorback
Modérateur

Il faut y croire minimum quand même, Angers est à 3 pts de plus donc 1 match même si dans le jeu ils montrent un système bien plus plaisant que le notre
merlu29
Légende des Merlus

Moi ce qui m'inquiète ce sont les dynamiques, et il est temps que Angers se remette à gagner, je ne suis pas spécialement optimiste non plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
rohff56
P’tit Breizh

Moi je suis plutôt optimiste aujourd'hui, j'aime ce trio au millieu en espérant que Boisgard monte le niveau
petitelbow
P’tit Breizh

On est au fond du trou depuis un bon moment.

Il va falloir attendre les retours de blessure pour espérer retrouver une bonne dynamique. Pas du tout optimiste pour aujourd'hui.

Les 2 premières semaines de décembre seront capitales : Troyes (e) / Nantes (d) / Metz (e).
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit : Politique : " inutile de voter ; que des tocards en face de Macron"
Fc Lorient : " on est les plus faibles ; c'est foutu pour le maintien"
Sinon , ta vie ça va ? :mrgreen:
L'interprétation selon le pizzaiolo , change rien champion :clap:
Tu ferais mieux d'apprendre tes tables de multiplication et passer moins de temps sur le forum, demain t'as école.
Hamelinho
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :Je n'ai jamais vu d'interview de Pelissier qui disait qu'il n'avait jamais voulu de Grbic.
Encore heureux ! Si ça sort, ce sera éventuellement une fois que CP ou Grbic ne seront plus merlu. Pas avant.

Pour revenir au match, on n'est pas spécialement bien parti avec les blessures. Les statistiques à l'extérieur sont très pauvres ... 1 point ca serait déjà un bon résultat à première vue.

Le problème c'est que notre effectif paraît tellement court que j'ai peur que cette situation se reproduise un certain nombre de fois. Imaginons en plus si Moffi se blesse oulalalala.

Donc finalement je me dis qu'il n'y aura pas forcément bcp de matchs plus accessibles pour les 3 points. On a laissé passer Brest en plus.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

calzone a écrit : Politique : " inutile de voter ; que des tocards en face de Macron"
Fc Lorient : " on est les plus faibles ; c'est foutu pour le maintien" [...] :mrgreen:
En même temps, Calzone résume bien la philosophie de certains "jamaiscontentjecritiktoutméjebougepaméfesses" :mrgreen:
panaco
Merlus

razorback a écrit :Il faut y croire minimum quand même, Angers est à 3 pts de plus donc 1 match même si dans le jeu ils montrent un système bien plus plaisant que le notre
Je suis d'accord mais avec les absences il va bien falloir que CP s'adapte et change son système. Ce n'est pas Le Fée et Boisgard qui vont pouvoir faire la même chose que Lemoine et Monconduit. Notre jeu sera surement un peu plus basé vers l'avant avec un bloc plus haut. CP ne va pas pouvoir se contenter de contrer l'adversaire, il n'a pas les joueurs pour le faire.
Répondre
  • Informations