[Joueur] Thomas Monconduit
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Pas sûr qu'on ait besoin de recruter un MDC supplémentaire en cas de départ de Montconduit. Je pense qu'un joueur comme Ponceau est tout à fait capable de dépanner à ce poste. C'est clairement pas un priorité à mon avis...
- tlb 56
- Merlus
Une recrue pour faire banquette à la maison le week-end ? Pas convaincu que RLB ait une envie débordante d'aligner Abergel et Innocent ensemble. Auquel cas il y a déjà deux 6 pour une place.suzanne a écrit :je suis aussi pour une recrue en milieu défensif en cas de départ de monconduit , il nous resteras qu’abergel et innocent ( départ de lemoine et monconduit)
Monconduit n'est par ailleurs pas, à mon sens, un numéro 6. Davantage un profil de relayeur, avec des qualités singulièrement différentes de celles d'un Ponceau ou d'un Le Bris, que semble privilégier RLB pour l'heure.
Modifié en dernier par tlb 56 le 27 août 2022, 14:20, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On a ce qui faut en 6 oui avec Abergel, Innocent et Bellon qu'on a prolongé 2 ans cet été.
En revanche il manque sans doute un 8/10 en plus de Le Fée, Le Bris et Ponceau. Le monégasque Akliouche qu'on a tenté de se faire prêter a visiblement ce profil.
Monconduit non, pas un mauvais joueur mais sûrement pas assez technique pour une équipe ayant quelques intentions de jeu.
En revanche il manque sans doute un 8/10 en plus de Le Fée, Le Bris et Ponceau. Le monégasque Akliouche qu'on a tenté de se faire prêter a visiblement ce profil.
Monconduit non, pas un mauvais joueur mais sûrement pas assez technique pour une équipe ayant quelques intentions de jeu.
- tlb 56
- Merlus
Jamais vu jouer Bellon par contre, mais des commentaires de footeux ou calzone, il m'a semblé comprendre qu'il n'était pas fondamentalement un vrai récupérateur, mais davantage un organisateur reculé, et technique, au milieu de terrain ?
-
- Habitué du Moustoir
Oui , pour reprendre l'expression de Footeux , c'est davantage une "lessiveuse".
Il bonifie les ballons ; pas un vrai 6 ; du moins pour la Ligue 1 ça me semble compliqué.
Il bonifie les ballons ; pas un vrai 6 ; du moins pour la Ligue 1 ça me semble compliqué.
-
- Légende des Merlus
Innocent ce serait bien d'essayer de s'en débarrasser aussi
Pas un joueur capable de produire bcp de jeu
Pas un joueur capable de produire bcp de jeu
-
- Légende des Merlus
Officiel pour Monconduit aussi
- razorback
- Modérateur
Bonne chance à lui mais sans regrets.
-
- Légende des Merlus
Reste plus à CP à signer à Saint Etienne, il a déjà tous ses chouchous 

- Wanted56
- Modérateur
Manque plus que Thomas Fontaine qui s’entraine chez nous. S’il signe a St Etienne c’est que CP arrive

Pas mieux.razorback a écrit :Bonne chance à lui mais sans regrets.
-
- Merlus
C'est un peu le style qu'avait Eric Carrière à Nantestlb 56 a écrit :Jamais vu jouer Bellon par contre, mais des commentaires de footeux ou calzone, il m'a semblé comprendre qu'il n'était pas fondamentalement un vrai récupérateur, mais davantage un organisateur reculé, et technique, au milieu de terrain ?

-
- Habitué du Moustoir
Bonne chance Thomas et bon courage à saint étienne

- Darche
- Administrateur
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Merci à lui pour cette prise de parole au milieu du bal des faux-culs sur cette CDM. Entre les politiques qui disent que c'est pas leur faute car c'est décidé depuis longtemps, que boycotter ne fera pas baisser les émissions carbonne (sans rire ? Merci pour l'info), les journalistes qui expliquent que c'est leur devoir de couvrir l'info et qu'ils ne peuvent donc rien faire, les footballeurs dont ce n'est apparemment pas le rôle et qui n'ont soit disant pas le QI pour avoir des opinions, tout le monde se débat avec des excuses plus lamentables les unes sur les autres pour prendre sa part d'une manne de pognon couverte de sang.
J'espère qu'il y aura suffisamment de personnes avec assez de volonté pour boycotter et les faire se vautrer, ils le méritent tellement. La balle est chez nous, faites en ce que vous voulez.
J'espère qu'il y aura suffisamment de personnes avec assez de volonté pour boycotter et les faire se vautrer, ils le méritent tellement. La balle est chez nous, faites en ce que vous voulez.
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-