Oui je m’ennuyais au travail
Après Chirac ça m’en touche sans bouger l’autre. Pas de grande passion pour les tatcheriens communistes. Il a eu une bonne carrière politique à défaut d’en faire

Schev a écrit :Lorsque VGE disparaîtra
Jusqu’au champion du léchage de cul, Alain Duhamel, qui en était arrivé à critiquer l’homélie de Mgs Aupetit, parce que pas dans le ton de la journée. C’est sur que ce prélat, que je ne connaissais pas, à rappeler au petit mignon qui occupe actuellement la fonction que présider un pays c’est faire une politique pour tout le monde, c’est savoir accueillir l’autre comme un être humain.Machete Cortez a écrit :il a fait beaucoup de mal à la profession de journaliste en France
Personne n'a dit qu'il n'a pas magouillé et que c'était un bon président ....Machete Cortez a écrit : Ah oui et gloire au héros de France Culture qui a osé parler des articles de la presse étrangère notamment en Angleterre qui pour cause de professionnalisme a rappelé l'incroyable CV de Chirac en terme de magouilles, de mensonges, de trahisons diverses et la superbe légende du non à l'extrême droite alors que sa campagne de 2002 c'était beaucoup de merde à base d'insécurité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités