Point Santé et suspension(s)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Çà va c'est pas méchant......................... Mais çà fait chier
istrkerner
Habitué du Moustoir

Apres les croisés et les problèmes de genou qu'il a eu j'espère pour lui que ce sera juste 3 semaines 1 mois, bon courage :clap:
ludo
Merlus

En gros, on ne le verra pas avant janvier
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
taxbehe
P’tit Breizh

Martins-Peirera out pour le foot
Mendes mettra du temps à revenir et trouver l'intégralité de sa condition physique avec des risques de rechute
Hergault pourrait se retrouver le seul A D d' expérience.
Aussi il serait sans doute judicieux de se pencher sur le recrutement d'un arrière droit de métier au mercato d'hiver même si Delaplace ou Abergel ont donné satisfaction à ce poste mais ils seraient sans doute plus utile au milieu.
Qu'en pensez vous?
calzone
Habitué du Moustoir

Non pas d'accord .
Delaplace fait largement le taf en latéral droit ; très bon à mon avis contre Troyes. Il me semble trop court pour jouer au milieu. Avec Hergault on a de quoi attendre le retour de Mendès.
Si recrutement il y a ça doit ètre un vrai milieu "créatif". Mais bon rien de nouveau ; nous sommes nombreux à avoir relevé ce manque dès juillet dernier.
tierce
P’tit Breizh

Bonjour, je suis en accord avec Calzone sur le fait qu'il ne faut pas recruter un latéral droit. Pour l'instant, on a Delaplace ( rare satisfaction du dernier match) et Hergault qui va revenir en attendant Mendès. Par contre, j'aimerai vraiment voir Delaplace au milieu (contre EAG notamment) pour voir sa complémentarité avec Abergel. Si Delaplace avait les cannes en latéral, il les aura tout autant au milieu. Il pourrait du coup s'agir là d'une alternative intéressante à Lemoine qui pourrait souffler notamment à domicile où son apport pour une équipe est moindre.
Gauvin
Habitué du Moustoir

tlb 56
Merlus

Je suis assez circonspect devant ces incessants appels à recruter à la moindre défection dans tel ou tel secteur de jeu.

Une saison est aussi faite de blessures et méformes. N'en reste pas moins que Pelissier a à sa disposition un effectif largement taillé pour la montée. Qu'on aille au bout de la saison avec les joueurs sous contrat, et évitons de tomber dans les travers lensois, ça vaudra mieux...
Antho
Légende des Merlus

Delaplace aura tout de même enchaîné 5 titularisations, pas loin d'être son record depuis 2 ans qu'il est chez nous.
Gauvin
Habitué du Moustoir

May
Habitué du Moustoir

Excellente nouvelle que ce retour. Hergault a vraiment un profil intéressant : accrocheur dans les duels, généreux dans les efforts, et avec suffisamment d'expérience pour gérer les coups de chaud.

Notre bon début de saison devait en partie à sa capacité à occuper le couloir droit pour débloquer de l'espace à Cabot. Espérons qu'il ne rechute pas rapidement, j'ai cru comprendre que son bras était fragile.
calzone
Habitué du Moustoir

Oui il a bien répondu aux attentes défensivement. Par contre offensivement moins intéressant que Delaplace à mon avis.
Mais surtout son retour permettra de récupérer Abergel au milieu (sous exploité en latéral). Donc que du bonus !
tlb 56
Merlus

À voir ce que ça peut donner avec Laurienté cependant. Car Hergault faisait quand même pas mal d'appels intéressants long de ligne sans jamais être servi par le cimetière à ballons en chef avec qui on l'associait en début de saison.

Reste que sa qualité de centre ne semble pas flamboyante en effet.
panchoa
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit : sans jamais être servi par le cimetière à ballons en chef
:lol2: :good:
bir1
Habitué du Moustoir

Répondre
  • Informations