avec ce genre de commentaire, vous comprenez qu'il ne faut pas diffuser de photo non officielle...Mac Gunther a écrit :Il ressemble à quoi du coup ?

avec ce genre de commentaire, vous comprenez qu'il ne faut pas diffuser de photo non officielle...Mac Gunther a écrit :Il ressemble à quoi du coup ?
Nous ne sommes pas du tout dans le même cas de figure ....GoLorient a écrit :L'un des terroristes (de mémoire celui de Strasbourg) a été retrouvé plus rapidement grâce en partie à un appel à témoin.
Ouais enfin un mec qui ne veut pas se rendre , c'est pour moi un criminel également, désolé. Pas beaucoup plus de respect pour ce genre de personne.bukster a écrit :Nous ne sommes pas du tout dans le même cas de figure ....GoLorient a écrit :L'un des terroristes (de mémoire celui de Strasbourg) a été retrouvé plus rapidement grâce en partie à un appel à témoin., on est pas sur le cas d'un acte terroriste !
les services de Police font leur travail, pas besoin de "pseudo justicier des réseaux sociaux"
un terroriste "peut" récidiver , dans ce genre de cas.. j'en doute ..GoLorient a écrit :L'un des terroristes (de mémoire celui de Strasbourg) a été retrouvé plus rapidement grâce en partie à un appel à témoin.
On ne te voit pas du tout venir avec tes gros sabotsMac Gunther a écrit :
Sinon pour la diffusion de photos je note la dimension "à géométrie variable" quand ça arrange en fait. Quand c'est les fake-news xénophobes et idéologiques du gouvernement Ayrault-Valls, tout va bien en fait dans le parfait des mondes.
bukster a écrit :un terroriste "peut" récidiver , dans ce genre de cas.. j'en doute ..GoLorient a écrit :L'un des terroristes (de mémoire celui de Strasbourg) a été retrouvé plus rapidement grâce en partie à un appel à témoin., laissons nos services de Police travailler.
Ca on en sait rien s'il ne continuera pas à faire le kéké avec sa voiture dans 6 mois s'il ne se fait pas choper.bukster a écrit :un terroriste "peut" récidiver , dans ce genre de cas.. j'en doute ..GoLorient a écrit :L'un des terroristes (de mémoire celui de Strasbourg) a été retrouvé plus rapidement grâce en partie à un appel à témoin., laissons nos services de Police travailler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités