Lorient - Sochaux (Match nul ! nul ! 0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
DIWALL
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

On a un pied en barrages,il reste 2 matches pour mettre le deuxième :bzh:
Joh
Habitué du Moustoir

Si je me fie au groupe, il va jouer avec deux pointes ou c'est encore un groupe déséquilibré, 4 attaquants pointés dans le groupe.
Pourquoi ne pas avoir pris Renaud ? Il n'y a personne pour suppléer Wadja ou Ponceau, vous allez me dire Le Fée mais je le vois plus en soutien d'un attaquant.
GoLorient
Légende des Merlus

Courtet encore dans le groupe. Manque plus sa titularisation avec Wadja 8)
Antho
Légende des Merlus

Le Fée compte une seule apparition en B depuis la trêve hivernale, sa présence dans le groupe n'a pas grand intérêt je trouve mais bon, tant mieux pour lui.
Romain56
Habitué du Moustoir

Joh a écrit :Si je me fie au groupe, il va jouer avec deux pointes ou c'est encore un groupe déséquilibré, 4 attaquants pointés dans le groupe.
Pourquoi ne pas avoir pris Renaud ? Il n'y a personne pour suppléer Wadja ou Ponceau, vous allez me dire Le Fée mais je le vois plus en soutien d'un attaquant.
J'aurais choisi aussi de prendre un autre milieu à la place de Sissoko ou Courtet dans le groupe.
Je pense qu'en cas de blessure de Wadja ou Ponceau, c'est possible que ce soit ACM qui descende au milieu ou faire rentrer Julloux pour basculer Etuin au milieu.
footeux56
Légende des Merlus

Romain56 a écrit :[Je pense qu'en cas de blessure de Wadja ou Ponceau, c'est possible que ce soit ACM qui descende au milieu ou faire rentrer Julloux pour basculer Etuin au milieu.
Oui, il fera très certainement passer Etuin au milieu si Wadja ou Ponceau se blessent.
Antho a écrit :Le Fée compte une seule apparition en B depuis la trêve hivernale, sa présence dans le groupe n'a pas grand intérêt je trouve mais bon, tant mieux pour lui.
Enzo Le Fée a disputé plus d'un match depuis,la trêve hivernale (Vannes, Furiani, Nantes en janvier-février, l'ACBB dernièrement) et sa blessure (fracture de la main) ne l'empêchait pas de continuer de s'entraîner.
Perso, j'espère depuis longtemps le voir faire ses premiers pas en L2 : il a une telle classe que ce serait dommage de ne pas le voir cette saison, même si ses débuts ne vont pas forcément être simples.
Antho
Légende des Merlus

S'il était au top physiquement oui mais 30 minutes de jeu en 3 mois c'est léger quand même pour faire quelque chose d'intéressant. On l'a vu avec Kamissoko à Niort.
merlu29
Légende des Merlus

Coupons donc la poire en deux : 30 minutes pour Le Fée! Depuis le temps que les gens en parlent ici, et puis entre lui et Wadja franchement...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Joh
Habitué du Moustoir

On verra bien mais moi ça me ferait plaisir de le voir jouer. J'aurai aimé voir Renaud dans ce groupe également à la place de Courtet ou Sissoko.
Allez plus que 2 ou 3 matchs et Landreau sera de l'histoire ancienne.
Romain56
Habitué du Moustoir

Sochaux: Prévot - M’Bakata, Verdon, Moltenis, Pendant - Owusu, Ruiz, Sakhi, Mollo, Bayala - Sané.

Remplaçants : Zigi, Rocchia, Lacroix, Anderson, Kaabouni, Fuchs, Sissoko, Robinet, Etoundi.

Lorient: Meslier - Etuin, Kamissoko, Saad, Le Goff - Ponceau, Wadja - Cabot, Claude-Maurice, Wissa - Hamel.

Remplaçants : Petkovic, Ouaneh,Sissoko, Courtet, Julloux, Le Fée, Bila.

Source: Est-Républicain
Slimane41
Habitué du Moustoir

C'est quand même fou de prendre 3 buteurs en remplacants ! 1 ne suffit pas ? Mais bon.. ALLLEEEEEEZ LORIENT
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
Romain56 a écrit :[Je pense qu'en cas de blessure de Wadja ou Ponceau, c'est possible que ce soit ACM qui descende au milieu ou faire rentrer Julloux pour basculer Etuin au milieu.
Oui, il fera très certainement passer Etuin au milieu si Wadja ou Ponceau se blessent.
Antho a écrit :Le Fée compte une seule apparition en B depuis la trêve hivernale, sa présence dans le groupe n'a pas grand intérêt je trouve mais bon, tant mieux pour lui.
Enzo Le Fée a disputé plus d'un match depuis,la trêve hivernale (Vannes, Furiani, Nantes en janvier-février, l'ACBB dernièrement) et sa blessure (fracture de la main) ne l'empêchait pas de continuer de s'entraîner.
Perso, j'espère depuis longtemps le voir faire ses premiers pas en L2 : il a une telle classe que ce serait dommage de ne pas le voir cette saison, même si ses débuts ne vont pas forcément être simples.

j attends avec impatience de le découvrir ...
Je ne m attends pas à voir une super star mais bien un jeune joueur plein de talent à qui il ne manque que du temps pour démontrer sa réelle valeur ...
Gauvin
Habitué du Moustoir

Slimane41 a écrit :C'est quand même fou de prendre 3 buteurs en remplacants...
Ah bon ! Et ce sont qui ces buteurs ? :mrgreen:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon l’Équipe papier du jour :

Image
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos du Télégramme :

FC LORIENT : Meslier - Etuin, Kamissoko, Saad, Le Goff - Cabot, Wadja, Ponceau, Claude-Maurice - Wissa, Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g), Ouaneh, Julloux, Le Fée, Sissoko, Bila, Courtet.

FC SOCHAUX : Prévot - M’Bakata, Verdon, Moltenis, Pendant - Owusu, Ruiz - Bayala, Sakhi, Mollo - Sane.
Remplaçants, à choisir parmi : Zigi (g),- Rocchia, Robinet, Etoundi, Lacroix, Sissoko, Kaabouni Fuchs, Anderson.

Arbitre : Nicolas Rainville

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... U5KJxRu.99
Répondre
  • Informations