[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Si on veut faire souffler Le Fée, Ponceau est à mon sens plus apte à évoluer dans ce registre. Il faut néanmoins tempérer les attentes fondées en Le Fée, je suis d'accord. Ponceau n'est d'ailleurs pas qu'un remplaçant désigné, c'est une vraie alternative.
Perso, j'aimerais que Ponceau et Le Fée soient alignés ensemble au moins une fois cette saison, Le Fée un cran plus haut que Ponceau : ils jouent ensemble depuis les U15 et se connaissent (et complètent) parfaitement. La valeur n'attend pas le nombre des années :wink: .
Maintenant, à CP de trouver le bon équilibre tout au long de la saison entre expérience et jeunesse.
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Moi je rends hommage à CP de ne pas avoir sorti Enzo Le Fée lors du coaching de fin de match
Souvent les coaches ont tendance à sortir le "petit jeune" pour faire rentrer un autre joueur
Là que nenni et bravo à lui! :good:
Joh
Habitué du Moustoir

D'après Franck Le Dorze (journaliste à l'Equipe), depuis son arrivée Pelissier est impressionné par la qualité de nos jeunes. Ça ne serait donc pas étonnant de voir d'autres jeunes lancés cette saison.
lolo_56
Modérateur

En tout cas, la probable rentrée de Wadja à 1-0 avec Landreau, est une confirmation de la vision bien différente de Pélissier. Bien heureusement. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
merlu29
Légende des Merlus

Très très talentueux, presque déjà indispensable.
Le profil qu'il nous a manqué depuis des années...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

footeux56 a écrit :
tlb 56 a écrit :Si on veut faire souffler Le Fée, Ponceau est à mon sens plus apte à évoluer dans ce registre. Il faut néanmoins tempérer les attentes fondées en Le Fée, je suis d'accord. Ponceau n'est d'ailleurs pas qu'un remplaçant désigné, c'est une vraie alternative.
Perso, j'aimerais que Ponceau et Le Fée soient alignés ensemble au moins une fois cette saison, Le Fée un cran plus haut que Ponceau : ils jouent ensemble depuis les U15 et se connaissent (et complètent) parfaitement. La valeur n'attend pas le nombre des années :wink: .
Maintenant, à CP de trouver le bon équilibre tout au long de la saison entre expérience et jeunesse.
Lemoine sera à mon avis l'homme de base de CP et le soucis est que si tu mets les 2 ensemble, tu enlèves un attaquant . Pas sûr que ce soit l'option prise par CP. Je pense que Ponceau peut jouer lorsque l'on recherche une option un peu plus défensive . Pour moi Le Fée en relayeur est au dessus car il joue beaucoup plus vers l'avant et sa qualité de passe supérieure. Un joueur qui joue au PFC et était dans sa zone m'a confirmé que c'était un super joueur avec une très bonne mentalité. :wink:
Chawax
Administrateur

panaco a écrit :Un joueur qui joue au PFC et était dans sa zone m'a confirmé que c'était un super joueur avec une très bonne mentalité. :wink:
Un ancien lorientais ? :wink:
panaco
Merlus

Je pense que tu sais de qui je parle, il a joué dans le même club que ton père :wink:
D'ailleurs il m'a dit le plus grand bien d'enzo qui est le sujet du topic. Il l'a trouvé très très bon et très respectueux.
KBC
Habitué du Moustoir

Un conseil : concentre toi sur le foot tranquillement
Va pas te tatouer de partout : ça fait bof et tu gaspilles ton pognon bêtement.
Inspire toi de ton coach : pas de chichi, efficace, propre, poli.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
NiKro
Merlus

On n’est jamais déçu avec tes interventions mémé au fil des années qui s’ecoulent Inévitablement :drunk:
Contre vents et marées !
Antho
Légende des Merlus

Tu es bon public alors, ça parle toujours soit pognon soit tatouage/percing/coiffure il ne se renouvelle pas beaucoup. Disons qu'il faut aimer les running-gag.
NiKro
Merlus

C'était bien entendu du 2nd degré. Les posts de KBC sont ridicules depuis des lustres et je m'habitue pas.
Contre vents et marées !
Antho
Légende des Merlus

J'avais bien compris mon cher mais je tenais à rebondir quand même :-)
GoLorient
Légende des Merlus

KBC a écrit :Un conseil : concentre toi sur le foot tranquillement
Va pas te tatouer de partout : ça fait bof et tu gaspilles ton pognon bêtement.
Inspire toi de ton coach : pas de chichi, efficace, propre, poli.
Qu'est ce que tu en sais que Pelissier n'est pas tatoué ? Tu l'as vu tout nu ?
Répondre
  • Informations