Bon pas de chut au parcage pour demainFloflo a écrit :et voir Denis Bouanga marquer le but synonyme de play off tout en faisant chut au parcage ... C'est à Robert-Diochon qu'il faudra être présent

Bon pas de chut au parcage pour demainFloflo a écrit :et voir Denis Bouanga marquer le but synonyme de play off tout en faisant chut au parcage ... C'est à Robert-Diochon qu'il faudra être présent
D'après Arnaud le Sauce du Télégramme,Wissa n'était pas à l'entraînement donc ça doit être lui.Gauvin a écrit :Je ne comprend pas trop pourquoi un groupe de 19... il y a quelqu'un d'incertain ?
Il est quand même très fort, il va réussir à voir le match de l'OM !Romain56 a écrit :Bon pas de chut au parcage pour demainFloflo a écrit :et voir Denis Bouanga marquer le but synonyme de play off tout en faisant chut au parcage ...
Il est préservé pour les barragesjoe a écrit :Bon, ben...Au revoir Bouanga et bon vent.
" Là, on vend un truc incroyable sur ce match, mais derrière, il ne faut pas oublier que c’est le parcours du combattant. On ne joue pas notre survie en Ligue 1."Gauvin a écrit :Interview de Landreau dans Ouest France... j'ai eu beau la lire dans tous les sens, ben quoiqu'il en dise, je n'ai pas trouvé la moindre véritable envie de gagner ce match !![]()
FC Lorient. Mickaël Landreau : " On a de l'espoir et de l'envie "