je pense exactement comme toi !Bran Ruz a écrit :Je me fiche pas mal de qui jouera ou pas, ce que j'aimerais enfin voir c'est une tactique cohérente, intelligente où les rôles sont clairs et bien définis. Et deux véritables attaquants aussi !
Pas l'espèce de bouillie collective qu'on nous sert depuis trop longtemps et où les joueurs courent comme des poulets à qui on aurait coupé les têtes.
Lorient - Valenciennes (0-1, parodie de match terminée)
- bukster
- Modérateur
- bir1
- Habitué du Moustoir
On est d'accord !!bukster a écrit :je pense exactement comme toi !Bran Ruz a écrit :Je me fiche pas mal de qui jouera ou pas, ce que j'aimerais enfin voir c'est une tactique cohérente, intelligente où les rôles sont clairs et bien définis. Et deux véritables attaquants aussi !
Pas l'espèce de bouillie collective qu'on nous sert depuis trop longtemps et où les joueurs courent comme des poulets à qui on aurait coupé les têtes.
Je suis même jaloux des Herbiers qui jouent mieux que nous...
- bir1
- Habitué du Moustoir
Après le match de Brest, des changements s'imposent. Mais remplacer Lemoine et Wissa (les moins mauvais) ne vont rien changer!!
-
- Merlus
Lemoine et Wissa sont remplacé par obligation mais dire qu'ils ont été les moins mauvais? Sur les buts de Brest Lemoine est coupable sur 2 des 3 buts.Il fait une passe décisive aux Brestois( je n'ose même pas imaginer quelle aurait été la réaction sur le forum si cela avait été un autre joueur que lui qui l'avait effectué) et met en difficulté Conté sur le 3ème but avec sa passe en retrait ( je ne suis pas sûr que Conté sait qu'il y a un joueur derrière lui alors que lui le voit). Ces fautes de débutant m'ont quand même interpellé venant de sa part surtout qu'il avait fait la même chose contre le PFC. Maintenant j'espère que le fait que Lemoine ne soit pas là nous fera tenir un peu moins le ballon et que l'on se projettera un peu plus vite vers l'avant.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je viens de m'apercevoir que ML n'avait convoqué que 17 joueurs
.
Étonnant, non !

Étonnant, non !
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Vu la débauche d'énergie déployée par les titulaires contre Brest , 17 joueurs c'est largement suffisant pour se prendre une autre branlée contre VA.
-
- Merlus
Je te sens défaitiste mais pense aux économie que tu vas faire en allant pas à Nîmes et à Sochaux 

-
- Habitué du Moustoir
J'espère voir cette équipe :
Petkovic
Moreira-Toure-Conte-Le Goff
Delaplace-Wadja-Guendouzi
Marceaux-Bouanga-Claude Maurice
Petkovic
Moreira-Toure-Conte-Le Goff
Delaplace-Wadja-Guendouzi
Marceaux-Bouanga-Claude Maurice
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Habitué du Moustoir
On aimerait tous voir Sophie Marceau sur le terrain, ça pousserait peut-être Rose à monter un peu plus pour combinerSlimane41 a écrit :Marceaux-Bouanga-Claude Maurice

-
- Habitué du Moustoir
oui, moi je veux bien être l'arrière gauche de Valencienne....May a écrit :On aimerait tous voir Sophie Marceau sur le terrain, ça pousserait peut-être Rose à monter un peu plus pour combinerSlimane41 a écrit :Marceaux-Bouanga-Claude Maurice.
-
- Habitué du Moustoir
Le marquage risque d'être serré 

- ludo
- Merlus
De l’allant et de la générosité au moins ce soir !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Expat
- Habitué du Moustoir
Euh, vous êtes sûrs que Rose pourra la suivre ? A travers divers posts, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas spécialement rapide. Avec ses 52 ans (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Marceau), elle risque de le distancer...May a écrit :On aimerait tous voir Sophie Marceau sur le terrain, ça pousserait peut-être Rose à monter un peu plus pour combinerSlimane41 a écrit :Marceaux-Bouanga-Claude Maurice.

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
encore une bonne présentation du match sur le site off, à priori c'est demain...
et autres erreurs grossières ("nouveai"), quant à Marveaux qui ose parler de "4e place difficilement acquise" alors qu'on était au-dessus et donc retombé 4e... ça montre bien sa motivation...

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Légende des Merlus
Marveaux sur le banc d'ailleurs, enfin.
Le Goff reprend logiquement le brassard.
Petkovic
Rose - Moreira - Conté - Le Goff
Etuin - Delaplace - Guendouzi
Claude-Maurice - Hamel - Bouanga
Le Goff reprend logiquement le brassard.
Petkovic
Rose - Moreira - Conté - Le Goff
Etuin - Delaplace - Guendouzi
Claude-Maurice - Hamel - Bouanga
-
- Informations
-