Et de 65.

Quand j'aurai mis mon avatar, ça te reviendra peut-être. Je n’ai pas encore bien compris le système (suis de la vieille écoleMarshall56 a écrit :Total soutien. Pour moi c'est le 55 !merlusien a écrit :56 adhérents! #morbihan
Qui va oser faire passer l'asso à 57 ?
PS: Bienvenue Expat, ce blaze me dit quelque chose ?
Dans un souci d’information, les responsables du Collectif pourraient nous faire part de leur ”budget” et communiquer, en l’actualisant régulièrement, le montant total des dons reçus (sans en mentionner les auteursBakyfan a écrit :Je ne sais pas quel numéro pour ma part mais j'ai rejoint avec un petit don à la clé !
Ok...avec le pick-up !Expat a écrit :Quand j'aurai mis mon avatar, ça te reviendra peut-être. Je n’ai pas encore bien compris le système (suis de la vieille école ). Patience…
Sans aucun soucis ! Nous voulons une transparence envers les supporters qui nous suivent.Expat a écrit :Dans un souci d’information, les responsables du Collectif pourraient nous faire part de leur ”budget” et communiquer, en l’actualisant régulièrement, le montant total des dons reçus (sans en mentionner les auteursBakyfan a écrit :Je ne sais pas quel numéro pour ma part mais j'ai rejoint avec un petit don à la clé !) pour, par exemple, donner des idées à ceux qui n’ont encore rien donné…
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités