Je ne serai quand même pas étonné que C.G ait appelé son homologue de l'E.D.F espoirs, en vain, pour qu'il ménage le joueur.
Il va forcément perdre en fraicheur pour samedi.... De plus, étant hier à l'entrainement, j'a constaté que Emeghara était absent (blessé à un orteil en séléction, il rentre aujourd'hui), et Campbell joue ce soir, à San José, contre l'Espagne.
On va donc se rendre à Evian avec, comme joueurs valides ou frais devant: KMP (très à la peine sur les tests physiques 15'/15' hier) et, on va dire Autret. En tablant sur le fait que Coutadeur pourra les suppléer à gauche.
[Joueur] Gilles Sunu
- LE GUEUX
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- LE GUEUX
- P’tit Breizh
-
- Légende des Merlus
Sunu il a 20 piges, il peut quand meme enchainer 2 matches le lundi puis le samedi...
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
+1 à 20 ans s'il est pas capable d'enchainer un match le lundi et l'autre le samedi...
Il sera aussi frais que les autres samedi et j'espère le voir titulaire.
Il sera aussi frais que les autres samedi et j'espère le voir titulaire.
-
- Administrateur
A 20ans on était bien capable d'enchainer une soirée le vendredi et une le samedi 

- system of down
- Habitué du Moustoir
Et joué le dimanche 

!!! BAZINGA !!!
- LE GUEUX
- P’tit Breizh
Evidemment qu'il peut jouer le lundi et le samedi. Le contraire serait inquiétant.
La difficulté est qu'il aura joué, sur une période de 14 jours, 4 fois: le samedi (ajaccio), le vendredi (Espoirs), le lundi (Espoirs), et le samedi (Evian).
Comme le disait très bien Mickael Landreau hier au Canal Football Club, ce n'est pas le même métier que de jouer une fois par semaine ou tous les trois jours....
Et je pense que, n'étant pas habitué à ce rythme, du fait de la saison dernière quasi vierge voire de son début de saison, il va forcément à un moment ressentir un petit contrecoup.
J'espère que ca sera le plus tard possible ( en décembre ?) et que d'autres attaquants ( Campbell, Emeghara ) seront montés en régime d'ici là.
La logique du pic de forme est que le joueur va profiter des bienfaits de l'accumulation des matchs pour monter en puissance.
Une fois le pic atteint, il faut que la condition physique soit gérée de façon optimale, via de la récupération active, pour le coup de mou soit le moins profond possible et que le joueur puisse se stabiliser à 80% de son pic de forme le plus longtemps possible.
Je pense que Sunu peut encore monter en puissance pendant 2 à 3 semaines, après quoi il aura une période de moins bien, probablement en décembre. Profitons en !!!!
La difficulté est qu'il aura joué, sur une période de 14 jours, 4 fois: le samedi (ajaccio), le vendredi (Espoirs), le lundi (Espoirs), et le samedi (Evian).
Comme le disait très bien Mickael Landreau hier au Canal Football Club, ce n'est pas le même métier que de jouer une fois par semaine ou tous les trois jours....
Et je pense que, n'étant pas habitué à ce rythme, du fait de la saison dernière quasi vierge voire de son début de saison, il va forcément à un moment ressentir un petit contrecoup.
J'espère que ca sera le plus tard possible ( en décembre ?) et que d'autres attaquants ( Campbell, Emeghara ) seront montés en régime d'ici là.
La logique du pic de forme est que le joueur va profiter des bienfaits de l'accumulation des matchs pour monter en puissance.
Une fois le pic atteint, il faut que la condition physique soit gérée de façon optimale, via de la récupération active, pour le coup de mou soit le moins profond possible et que le joueur puisse se stabiliser à 80% de son pic de forme le plus longtemps possible.
Je pense que Sunu peut encore monter en puissance pendant 2 à 3 semaines, après quoi il aura une période de moins bien, probablement en décembre. Profitons en !!!!
Modifié en dernier par LE GUEUX le 15 nov. 2011, 16:47, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Kitambala n'est plus au club 

- LE GUEUX
- P’tit Breizh
Merci JOJO 56 , j'ai rectifié.
La nostalgie sans doute.
La nostalgie sans doute.

- LE GUEUX
- P’tit Breizh
- Maurice
- Légende des Merlus
Gilles Sunu vient de se blesser au tendon d'Achille à l'entraînement. Sa saison serait peut-être terminée. A confirmer.
Source : un supporter à l'entraînement
Source : un supporter à l'entraînement
Modifié en dernier par Maurice le 24 janv. 2012, 22:53, modifié 1 fois.
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas posté depuis un moment mais là je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est très compliqué cette saison. Si ça se confirme parce qu'il faut garder de la mesure tant que ce n'est pas officiel mais je n'ai pas le souvenir d'une saison à ce point pénible au niveau des blessures.
J'espère qu'en bonne intelligence, on va les laisser travailler tranquillement parce que ce groupe n'a vraiment pas de chance. Avec ces pépins à répétition, l'heure n'est pas aux critiques mais bien à la raison en les laissant se refaire une santé et en faisant le dos rond.
J'espère qu'en bonne intelligence, on va les laisser travailler tranquillement parce que ce groupe n'a vraiment pas de chance. Avec ces pépins à répétition, l'heure n'est pas aux critiques mais bien à la raison en les laissant se refaire une santé et en faisant le dos rond.
-
- Légende des Merlus
Si on se maintient avec toutes ces blessures ça veut dire que le Dieu du Football est morbihannais.
Quand on connait une saison avec autant d'avatars cela se termine souvent mal.
Quand on connait une saison avec autant d'avatars cela se termine souvent mal.
Modifié en dernier par Kéru le 24 janv. 2012, 17:34, modifié 1 fois.
Tiocfaidh ar la.