Bon match de Coquelin (surtout en 1ère période)!
Sinon super match, c'est assez incroyable le regain d'énergie de nos bleus après leur premier but... comme quoi on est pas obligé de faire du Karaté pour espérer battre les espingouins.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Sacré joueur que ce Coquelin. Technique, physique, de l'abattage, cela promet.
Et voilà un match qui reconcilie avec le foot que l'on aime, celui de l'attaque et du jeu. Un grand plaisir, ça change des purges de nos soi-disants stars.
A la mi-temps j'avais eu l'impression d'assister à un match de fin de tableau L2 mais la seconde mi-temps à été bien interessante et FC à montré beaucoup de qualités. Il va nous arriver d'ici quelques jours avec un gros moral. Je crois qu'il a déjà eu des vacances à la même période que les autres donc je présume que le club va lui laisser 8/10 jours pour souffler simplement.
M. Autret doit avoir un peu les boules de ne pas y avoir participé.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Je n'ai vu que la finale et j'ai vu Coquelin comme un milieu axial un peu plus haut que la ligne des défenseurs un peu comme Pédretti à Auxerre. De temps à autre il a effectué quelques montées plein axe. Mais pour moi rien à voir avec un rôle style Vahirua.