[Match mythique] Lorient - Lyon (2-1)
- B-en
- P’tit Breizh
J'espere vraiment qu'il y aura de l'ambiance au moustoir
pas comme contre monaco ...

SI VIS PACEM, PARA BELLUM
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Contre Monaco, l'ambiance n'était pas si mal que ça pour un premier match,excepté bien la tribune Dupuy ou personne ne bougeait
Maintenant,est-ce que toi au moins tu en mets de l'ambiance B-en????

Maintenant,est-ce que toi au moins tu en mets de l'ambiance B-en????
-
- Légende des Merlus
C'est clair j'ai senti que le public de la Nord et de la présidentielle suivait bien le kop.
Pendant les 20 premières minutes de la 2nde mi-temps, c'était moyen mais bon ça a recommencé à bien pousser quand Monaco est revenu 2-1 et que Lorient commencait à subir
Pendant les 20 premières minutes de la 2nde mi-temps, c'était moyen mais bon ça a recommencé à bien pousser quand Monaco est revenu 2-1 et que Lorient commencait à subir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca risque d'être dur physiquement comme le dit Antho ... Mais nous on va pas faire nos pleureuses comme Aulas et on va infliger à l'ogre lyonnais sa deuxième défaite consécutive 

- SM116
- P’tit Breizh
Marchal et Genton vonr mieux ? Moura purra etre dans le groupe ?
C'est bien Lyon reste sur une défaite et Lorient sur 2 victoires. Aux moins les merlus ne seront pas crispés,ils seront en confiance. En plus notre paire d'attaquant marque, je le sens bien ce match (au moins le nul).
C'est bien Lyon reste sur une défaite et Lorient sur 2 victoires. Aux moins les merlus ne seront pas crispés,ils seront en confiance. En plus notre paire d'attaquant marque, je le sens bien ce match (au moins le nul).
-
- P’tit Breizh
C'est quand meme lyon en face, on est peut etre a 2 tres belles victoires a la suite mais en face c'est la machine (pleureuse) lyonnaise.
On sera bien dans nos chaussures mais eux voudront se rattraper sinon pas de prime a la fin du moi
Un match nul serait sympa mais un 3-1 ou 3-2 encore mieux :p
On sera bien dans nos chaussures mais eux voudront se rattraper sinon pas de prime a la fin du moi

Un match nul serait sympa mais un 3-1 ou 3-2 encore mieux :p
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Grazou a raison, il y a de la ressource sur le banc. L'effectif est plus étoffé que l'année dernière à mon sens.
Il ne serait pas étonnat que CG en profite pour mettre en place quelques modifications sur le 11 de départ. L'enchaînement des matchs est souvent source de blessures et la saison est longue.
Il ne serait pas étonnat que CG en profite pour mettre en place quelques modifications sur le 11 de départ. L'enchaînement des matchs est souvent source de blessures et la saison est longue.
- wawan56
- Habitué du Moustoir
C'est pas plus mal d'affronter Lyon de suite après une victoire au parc. En 3 jours, on a pas le temps de décompresser après un tel exploit et de se relâcher par la suite.
Du côté Lyonnais la défaite de la semaine dernière a laissé un léger froid et a permis de les faire gamberger pendant une très longue semaine. Conséquence, la sérinité qui faisait leur force il y a peu commence à s'effriter quelques peu et les différentes frictions en coulisse ne sont pas là pour arranger les choses.
Aulas et ses collègues lyonnais commencent à faire dans leur frok
Du côté Lyonnais la défaite de la semaine dernière a laissé un léger froid et a permis de les faire gamberger pendant une très longue semaine. Conséquence, la sérinité qui faisait leur force il y a peu commence à s'effriter quelques peu et les différentes frictions en coulisse ne sont pas là pour arranger les choses.
Aulas et ses collègues lyonnais commencent à faire dans leur frok

- merlubreizh
- Merlus
SM116 a écrit :Moura purra etre dans le groupe ?
Moura ne sera certainement pas dans le groupe, il ne s'est pas encore entraîné avec ses nouveaux coéquipiers

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- OTH56
- Merlus
Ca ne veut rien dire, Nilsson était bien dans le groupe stéphanois 2 jours après son arrivée. Mais je doute que CG l'intègre pour autant.
ICI C'EST LORIENT !
- wam
- Merlus
Alain Perrin : "Mon souci, actuellement, ce n'est pas de savoir si Juni sera capitaine ou pas. Si quelqu'un d'autre prend le brassard, ce sera quelqu'un d'autre. Ce ne serait vraiment pas un problème. Le problème, pour moi, c'est Lorient, ses performances actuelles, ses attaquants Saïfi et Vahirua. Le capitanat, c'est de l'anecdotique. C'est bon pour la presse people. Mais on ne fait pas du Gala ici, si ?»
- paul
- P’tit Breizh
pinaise lorient devient un problème pour l'ogre lyonnais maintenant
La classe là

La classe là

- Maurice
- Légende des Merlus
Ce matin,il s'est entrainé et a participé à une opposition mais c'est surtout que son contrat n'est pas encore homologué car il manque un papier administratif (à moins que cet après-midi).merlubreizh a écrit :SM116 a écrit :Moura purra etre dans le groupe ?
Moura ne sera certainement pas dans le groupe, il ne s'est pas encore entraîné avec ses nouveaux coéquipiers

-
- Informations
-