Ce sont les directeurs sportifs qui font la course
Supprimons les oreillettes sue un tour de France et on en reparle
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Wanted56
- Modérateur
J’aime pas ce que propose Lorient cette saison (sans parler des saisons sous Ripoll ou Pelissier), ce n’est pas pour autant que j’ai arrêté de regarder.
C’est pareil pour le TDF, certaines années sont meilleures que d’autres, je ne suis pas forcément d’accord avec tout ni emballé par certains parcours mais je regarderais quand meme. On n’est pas obligé de tout gober ou de ne pas regarder. Tout n’est pas blanc ou noir.
C’est pareil pour le TDF, certaines années sont meilleures que d’autres, je ne suis pas forcément d’accord avec tout ni emballé par certains parcours mais je regarderais quand meme. On n’est pas obligé de tout gober ou de ne pas regarder. Tout n’est pas blanc ou noir.
-
- Légende des Merlus
On ne peut pas attendre de l'animation tous les jours sur une course de 3 semaines et après dire ouais mais ils se dopent ...
Qu'il y ait 1 semaine plus tranquille dans la plaine n'a rien de délirant et ne changera rien au spectacle final
Qu'il y ait 1 semaine plus tranquille dans la plaine n'a rien de délirant et ne changera rien au spectacle final
-
- Habitué du Moustoir
Pour ma part je continue a regarder le tour, mais d'une autre manière, après le repas de midi j'évalue l'heure d'arrivée je vais jardiner et les 30 derniers Kms me suffisent
Pour les étapes de montagne les vues me rendent plus assidu
Pour les étapes de montagne les vues me rendent plus assidu
- Wanted56
- Modérateur
C’est vrai qu’une belle étape de plaine dont tu sais qu’elle finira au sprint, c’est bien aussi. Ça te permet de faire la sieste et de te réveiller juste pour l’emballage final
C’est bien aussi les étapes plus calmes, pour les coureurs et pour nous.

C’est bien aussi les étapes plus calmes, pour les coureurs et pour nous.
-
- P’tit Breizh
Avant les oreillettes, les étapes de plats étaient aussi très intéressante. Echappée au long cour (Durand et autre baroudeurs). qui arrivaient souvent a leur terme. Maintenant, on contrôle l'écart on gère et on accélère dès que les directeurs "sportif" le demande.
-
- Légende des Merlus
Pogacar annonce qu'il fera le Giro en 2024
Compliqué de le voir doubler avec le TDF l'an prochain ou alors pas pour jouer les 1ers rôles
Compliqué de le voir doubler avec le TDF l'an prochain ou alors pas pour jouer les 1ers rôles
-
- P’tit Breizh
Oui c'est sûr les oreillettes enlève le suspense.Pouldu45 a écrit :Avant les oreillettes, les étapes de plats étaient aussi très intéressante. Echappée au long cour (Durand et autre baroudeurs). qui arrivaient souvent a leur terme. Maintenant, on contrôle l'écart on gère et on accélère dès que les directeurs "sportif" le demande.
Le jeune morbihannais (Lanester il me semble) Axel Laurance s'impose lors de la 2ème étape de l'étoile de Bessèges, pas la plus grande course mais il finit quand même devant le danois Pedersen ex-champion du monde 

-
- Merlus
Bonne performance de Vauquelin dans l'épreuve Italienne Tirreno-Adriatico, toujours dans le top 10 ,il confirme sa progression.
Vive la liberté d'expression
-
- Merlus
Bonne performance de Vauquelin dans l'épreuve Italienne Tirreno-Adriatico, toujours dans le top 10 ,il confirme sa progression.
-
- Légende des Merlus
A voir mais je ne le vois pas supérieur à un Barguil par exemple
Meilleur en CLM mais en montagne, il semble bien plus faible
Meilleur en CLM mais en montagne, il semble bien plus faible
-
- Légende des Merlus
Une semaine après le Tour des Flandres, Mathieu Van Der Poel a une nouvelle fois montré tout son talent lors d'un Paris Roubaix dominé de A à Z par son équipe. Du travail d'orfèvre! 

-
- Merlus
Le roi des classiques, une victoire à la Eddy Merckx.

-
- Légende des Merlus
Avec Pogacar , Vingegaard et VDP, ça devient hallucinant ces ultra dominations
Les courses deviennent aussi chiante que la F1
Les courses deviennent aussi chiante que la F1