Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Toi par contre tu bouges pas hein. Pas d’un iota :lol2:

Blâmer les chinois pour une maladie, ils l’ont inventé ? C’est leurs coutumes de sauvages qui nous ont mis dans la merde ? C’est ça l’histoire ? Et ben....

Comme s’il fallait un responsable pour tout. C’est sans doute le trouillometre qui impose de trouver un responsable pour passer ses nerfs avec un discours de faux dur. Le même mécanisme, à chaque fois. Putain les fragiles, ils sont beaux les durs, les tenants de l’autorité à faire dans leur benne au point de vouloir à tout prix un responsable :lol2:
Modifié en dernier par bouboule56 le 11 août 2020, 20:37, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Schev
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Blâmer les chinois pour une maladie, ils l’ont inventé ? C’est leurs coutumes de sauvages qui nous ont mis dans la merde ? C’est ça l’histoire ? Et ben....
Non non ils y sont pour rien :lol2:
bouboule56
Légende des Merlus

Explique nous avec ta science à toi tiens. Éduques un peu les bobos la toi qui connaît la vraie vie là qu’on rigole un cpup :lol2:

En vrai y a pas pire bobo que le provincial qui vit à Paris :mrgreen:

Je te laisse la soirée pour ton exposé m. Salut
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Schev
Légende des Merlus

Le jour où tu seras un peu plus courtois avec autrui et moins roquet à chaque contradiction on pourra discuter.
Pas envie de perdre mon temps avec toi.

Bonne soirée :lips:

Je viens de voir ton « je te laisse la soirée » tu te prends vraiment pas pour de la merde 8O
le piou
Merlus

On aura au moins appris que les Chinois n'y sont pour rien. :lol:
Vive la liberté d'expression
menruz
Merlus

Machete Cortez a écrit :c'est parce que le lobby du tourisme turbine à fond. Mais en septembre possible que çà change.
Je comprend pas qu'on puisse sortir des.énormités pareilles. Le lobby du tourisme ce sont les milliers de petits entrepreneurs et de salariés qui sont en train de crever.
Je sais pas dans quoi tu bosses mais on ressent pas une grande inquiétude sur.la pérennité de ton emploi
Keep calm and carry on.
Chawax
Administrateur

Tout à fait d'accord, ça m'énerve ce genre de réflexion. Derrière les intérêts économiques y a des gens qui essaient de survivre bordel :roll:
Machete Cortez
Merlus

Bah c'est comme çà que çà fonctionne, tout le monde pense avant tout à ses propres intérêts et j'ai pas dit que c'était bon ou mauvais juste que c'est comme çà. Parce le lobby du tourisme il est ce qu'il est, oui il est très important économiquement et c'est en partie grâce à lui que la zone où ont été tués nos chers français au Niger n'était pas classée rouge, parce que le tourisme n'est pas important qu'en France et qu'il pèse plus lourd que l'intérêt général dans certains cas.

https://www.arretsurimages.net/articles ... nmiGxoiw6s

Pour le reste je bosse dans l'audiovisuel et la culture mec, donc t'inquiète que je la sens bien passer la crise... Et plus que 90% des gens. Par contre je pleure très peu.
Chawax
Administrateur

On te parle du restaurateur, de l'hôtelier ou du camping du coin :roll:
Et le lobby de la culture t'en penses quoi ?
Sinon j'espère que tu ne fréquentes absolument personne depuis le déconfinement, ta famille, tes amis, ce serait irresponsable et presque criminel.
lolo_56
Modérateur

Les Russes ont plus l'habitude de nous pondre des virus, que des vaccins. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Bah c'est comme çà que çà fonctionne, tout le monde pense avant tout à ses propres intérêts et j'ai pas dit que c'était bon ou mauvais juste que c'est comme çà. Parce le lobby du tourisme il est ce qu'il est, oui il est très important économiquement et c'est en partie grâce à lui que la zone où ont été tués nos chers français au Niger n'était pas classée rouge, parce que le tourisme n'est pas important qu'en France et qu'il pèse plus lourd que l'intérêt général dans certains cas.

https://www.arretsurimages.net/articles ... nmiGxoiw6s

Pour le reste je bosse dans l'audiovisuel et la culture mec, donc t'inquiète que je la sens bien passer la crise... Et plus que 90% des gens. Par contre je pleure très peu.
Le Niger fait-il partie de la liste des pays sûrs ? J'ai vu que les Etats-Unis n'en font pas partie et que le Maroc en avait été retiré.
J'irais bien passer deux-trois semaines là-bas, c'est un pays qui m'a toujours fasciné !
En plus c'est un peu chez nous maintenant Le Drian, De St Sernin et son Organisme Néo-Gouvernemental, des étudiants rennais qui préparent un mémoire en communication des droits de l'homme et management sur autochtones... mais je ne sais pas si il y a un risque important ou pas d'attraper le virus là-bas ?
Machete Cortez
Merlus

Chawax a écrit :On te parle du restaurateur, de l'hôtelier ou du camping du coin :roll:
Et le lobby de la culture t'en penses quoi ?
Sinon j'espère que tu ne fréquentes absolument personne depuis le déconfinement, ta famille, tes amis, ce serait irresponsable et presque criminel.
Va falloir que t'ailles péter un coup, je sais pas où t'as lu que je leur reprochais quelque chose, j'explique simplement comment çà fonctionne et pourquoi contrairement à masse de pays il n'y a pas eu de reconfinements locaux en France malgré des clusters. Chose qui changera donc peut-être à l'automne...

Par contre si tu veux m'attaquer parle pas du lobby de la culture, surtout en ce moment parce que les acteurs de la culture se montrent particulièrement dignes pour le moment alors qu'ils en chient dans des proportions dont tu n'as pas idée. Sauf au Puy du Fou évidemment, grâce à l'anneau de Jeanne.

@MacGunther : Lis l'article d'Arret sur Images, je l'ai mis pour çà.
Chawax
Administrateur

Machete Cortez a écrit :j'explique simplement comment çà fonctionne et pourquoi contrairement à masse de pays il n'y a pas eu de reconfinements locaux en France malgré des clusters.
En attendant on a su jusqu'ici maîtriser ces clusters sans avoir besoin de reconfinements locaux. D'ailleurs Quiberon ça en est où ?
EDIT : et je ne pense pas que faire du reconfinement la solution de dernier recours soit lié au poids des lobbies, c'est juste que plus personne n'a envie de vivre ce qu'on a vécu au printemps
bouboule56
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :Les Russes ont plus l'habitude de nous pondre des virus, que des vaccins. :mrgreen:
Un bon vaccin au polonium, il maîtrise ça Vladou
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Schev a écrit :Le jour où tu seras un peu plus courtois avec autrui et moins roquet à chaque contradiction on pourra discuter.
Pas envie de perdre mon temps avec toi.

Bonne soirée :lips:

Je viens de voir ton « je te laisse la soirée » tu te prends vraiment pas pour de la merde 8O
C’est assez savoureux quand tes interventions commencent par devancer le débat en chiant à la gueule des gens potentiellement pas d’accord avec toi avant qu’ils te répondent :mrgreen: . Tu repasseras pour la politesse et la courtoisie. Au final tu as le niveau de courtoisie que tu mérites :wink:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations