[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Marshall56 a écrit :En 61, je me suis encore gouré dans les chiffres ?

Comme dab, alors !

Tain, mais ça fait un peu Alzheimer alors ...
Nan mais je pensais que l'on était de la classe ,mais en fin de compte t'es beaucoup plus vieux que moi :mrgreen:
CSQ
Nouveau Merlu

Le forum est un peu plus calme ... normal beaucoup de participants ont repris leur cartable hier jour de rentrée des classes.
J'ai lu et relu je lis et relis les commentaires pertinents de forumistes que j'apprécie sur ce site...
On tourne en rond sur ce sujet Messieurs!
A mon humble avis ce qui choque ici ce sont les circonstances (Dernier jour,CG en colère... Le joueur) Sincèrement qui connaissait M LEMINA le 01/01 de cette année?
1) L FERY n'est pas philanthrope C'est un trader donc très intéressé.(Le club et tout ce qui va avec)
2) Quand CG dit qu'il ne veut pas avaler des couleuvres ,malheureusement l'autre imbécile lui a fait avaler depuis le début (En le signant 4 ans il me semble) Il en avait un besoin fou pour lancer son projet ,maintenant il fait comme un gamin qui jette son jouet .C'est clair il ne veut plus de CG (Le coup de LEMINA s'appelle de l'attaque a main armée sans faire usage de son arme ) CG ne prolongera pas et FERY aura gagné.
PS / Certains forumistes devrait se relire aussi ... Au soir d'Annecy...No commente
Je suis attristé mais pas surpris...
Suis supporter depuis 1967 je ne vais pas changer ce soir
Bon vent à tous
Merlus
Légende des Merlus

Quel culot de trouver l'excuse du sureffectif

Alors oui 35 c'est beaucoup mais personne ne l'oblige a faire signer 4-5 ans tous les contrats des nouveaux joueurs.
Alors oui quand le recrutement est réussi, c'est juteux mais quand on le recrutement est foiré (et ça arrive) ou que le joueur est en verre : on se retrouve à payer des joueurs 3-4 ans pour "rien"

La preuve qu'il n'a encore rien compris, il fait signer Abdullah 4 ans sans connaitre réellement sa valeur et s'il va s'intégrer :roll:
menruz
Merlus

Dans le cadre de sa thérapie pour soigner ta mythomanie, je te propose mon petit Loïc de te rendre compte de tes mensonges :

1) 16/06/2013 Lorient : Jouffre et Bourillon seuls départs ?
« Le FC Lorient n’a pas besoin de vendre, a assuré le président lorientais Loïc Féry, samedi sur RMC. On devrait finir légèrement positifs sur le plan comptable.

2) Twittos 01/07/2013
For the second time in 2013 we at @FCLorientOff turned down a 10M£ offer for one of our players (a different one!)
Ouh il est gros celui là

3) 01/08/2013 http://surfacemagazine.fr/?p=7747
"2013, on a refusé deux offres de 10 M€ pour deux joueurs différents. Dans un cas cela concernait Alain Traoré : l’offre émanait d’un club russe, alors qu’il était arrivé six mois auparavant. C’était au mercato d’hiver, donc ça n’avait aucun sens sportif de procéder de la sorte. Et dans l’autre cas cela concernait un joueur qui est sous contrat, et que l’on n’a pas le souhait de vendre. On a donc considéré que cette offre n’était pas suffisante pour nous amener à nous en séparer."

il récidive, en fait là je préfèrerais qu'il mente.

4) 03/09/2013 :
Site OFF : Larry Azouni, 19 ans, milieu de terrain international francais U18 et U19 de l'Olympique de Marseille est prêté au FCL pour une saison avec option d'achat.

Sinon je pense qu'il sent qu'il est pas vraiment en position de force à l'heure actuelle.
A la fin de son ITW sur RMC, il a lancé un vibrant appel au public et aux partenaires, il a dû se rendre compte qu'il a tout le monde contre lui.
Modifié en dernier par menruz le 04 sept. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
Keep calm and carry on.
SeBVB
P’tit Breizh

Maintenant c'est le bordel dans le club! J'me souviens qu'en 2000 il y avait eu le boxon dans le club et que ca n'avait pas empeché le F.C Lorient de faire une tres bonne saison. Peut-etre que les joueurs vont etre gonflés á bloc et jouer comme des guerriers ? Les circonstances étaient differentes en 2000. L'avenir nous le dira mais restons optimistes!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
Merlus
Légende des Merlus

La saison de la 2 ème montée était aussi un bordel sans nom.
fctouriste
P’tit Breizh

Moi je l'ai écouté, il y a une chose sur laquelle il a entièrement raison. C'est lui le patron. Je travaille dans la restauration, j'ai des responsabilités, quand j'ai besoin de commander du materiel, ou en réparer, commander certaines choses autres, mon patron met son véto. et bien je me tais. Ou alors quand il ne remplace pas quelqu'un et que l'on est un de moins, on assume derriere. Voila ce qui concerne une relation professionnel. Apres , s'il ne change pas la déco, s'il augmente certain prix, si il fait juste le besoin lambda et que certains clients critiques l'abstrait, il assume, il s'explique, il fera tout pour que cela s'améliore en restant dans une politique d'entreprise cohérente.

Maintenant je m'explique, il assume son choix il l'exprime. Après nous ne sommes que des " clients" du club, mais si la matière première évolue ( les joueurs ) et que nous sommes moins contents, on ira toujours, car la passion pour le club, le jeu ( je me réfère à la cuisine ) reste la même. avec le même chef à la baguette.

J'espère avoir pu exprimé mon opinion, un peu cruement surement. Après je suis comme vous, je déploire ce départ, la façon dont cela a été fait. Mais je continuerais à supporter le club, à espérer qu'il continue, en espérant qu'il tienne compte de ce qui s'est passé, qu'il continue à faire grandir le club car il le fait bien , à sa manière certe mais il le fait. C'est une bétise pour nous d'avoir vendu ce joueur, mais pour lui c'est cohérent. De plus, on découvre " une petite crise" , car les médias sont plus présents qu'avant autour du fcl, et c'est cela qui fait monter la colère plus haut.

Maintenant c'est à CG de faire avec, ou plutôt sans. Et puis ces deux jeunes, personnes ne les connais car à Marseille pas facile de sortir du centre de formation. Que se passera -t-il si ils s'épanouissent dans le système? Sera ton capable de dire qu'au final le club s'en sort bien, avec de la chance ou n'etait ce qu'un couop médiatique? Ne jouons pas le francais de base, à raler continuellement pour une chose passer ( j'ai beaucoup ralé le soir même), soyons bretons, et encaissons, car nous n'aiderons pas le club à faire une gue guerre ( comme certain sur facebook)
menruz
Merlus

fctouriste a écrit : Que se passera -t-il si ils s'épanouissent dans le système?
Ben y au moins un (Azouni) qui rentrera à Marseille :lol:
Pour le reste en désaccord plus ou moins complet avec toi
Keep calm and carry on.
Maurice
Légende des Merlus

Loïc Féry regrette que Christian Gourcuff s'est exprimé en public plutôt qu'en interne. Personnellement, en tant que manager général sportif, je trouve normal que CG s'exprime en public. A la fin de la saison, c'est plutôt Christian Gourcuff qui sera jugé en fonction de ses résultats par les supporters, et ce ne sera pas en interne. Et pas qu'à Lorient, dans beaucoup de clubs, c'est l'entraîneur qui est visé en premier
fctouriste
P’tit Breizh

Je ne dis pas que j'ai raison , je me suis placé volontairement à l'opposé de l'opinion général, en donnant un exemple concret que je connais. Pour essayer de comprendre, de débattre peut etre plutôt que pleurnicher comme beaucoup. Mais toi dis moi ce qui ne te convaint pas? Je n'ai pas la vérité absolue
Maurice
Légende des Merlus

fctouriste, je ne fais pas référence à ton post que je n'ai pas encore bien lu.
fctouriste
P’tit Breizh

je répondais à menruz, mais j'ai mal fait la citation
merle56
Nouveau Merlu

Je pense que lundi soir tous le monde s'est emballé mais on n'a peut être oublié qu'un club de foot c'était une entreprise.Le discourt de fery est celui d'un chef d'entreprise.je regrette l'effet médiatique sur le club.
fctouriste
P’tit Breizh

Je ne suis pas le seul , je vois, à me mettre cette idée en tête!!
KBC
Habitué du Moustoir

Frankky a écrit :C'est le genre de réaction que j'attends de sa part. Une bonne discussion, cartes sur table, pas de quenelle, on cause entre hommes, on met sa parole sur la table et on se serre la pogne en se regardant bien droit dans les yeux.

Pourvu que ça se fasse, car ensemble ils ont fait de bonnes choses, et ils pourront en faire de plus belles encore.

Je souhaite que ça se produise et que ça aboutisse, on verra bien, mais je suis inquiet quand a l'avenir du FCL si Gourcuff devait partir dans les conditions actuelles.
Il faut laisser du temps au temps : et peut-être que CG va mettre de l'eau dans son vin et ça passera.
Fery a fait sûrement une grosse connerie.
CG a peut-être été trop têtu.

A notre niveau : nous n'avons que cela à espérer...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Répondre
  • Informations