Nan mais je pensais que l'on était de la classe ,mais en fin de compte t'es beaucoup plus vieux que moiMarshall56 a écrit :En 61, je me suis encore gouré dans les chiffres ?
Comme dab, alors !
Tain, mais ça fait un peu Alzheimer alors ...

Nan mais je pensais que l'on était de la classe ,mais en fin de compte t'es beaucoup plus vieux que moiMarshall56 a écrit :En 61, je me suis encore gouré dans les chiffres ?
Comme dab, alors !
Tain, mais ça fait un peu Alzheimer alors ...
Ben y au moins un (Azouni) qui rentrera à Marseillefctouriste a écrit : Que se passera -t-il si ils s'épanouissent dans le système?
Il faut laisser du temps au temps : et peut-être que CG va mettre de l'eau dans son vin et ça passera.Frankky a écrit :C'est le genre de réaction que j'attends de sa part. Une bonne discussion, cartes sur table, pas de quenelle, on cause entre hommes, on met sa parole sur la table et on se serre la pogne en se regardant bien droit dans les yeux.
Pourvu que ça se fasse, car ensemble ils ont fait de bonnes choses, et ils pourront en faire de plus belles encore.
Je souhaite que ça se produise et que ça aboutisse, on verra bien, mais je suis inquiet quand a l'avenir du FCL si Gourcuff devait partir dans les conditions actuelles.
Rectification :fctouriste a écrit :Moi je l'ai écouté, il y a une chose sur laquelle il a entièrement raison. C'est lui le patron. Je travaille dans la restauration, j'ai des responsabilités, quand j'ai besoin de commander du materiel, ou en réparer, commander certaines choses autres, mon patron met son véto. et bien je me tais. Ou alors quand il ne remplace pas quelqu'un et que l'on est un de moins, on assume derriere. Voila ce qui concerne une relation professionnel. Apres , s'il ne change pas la déco, s'il augmente certain prix, si il fait juste le besoin lambda et que certains clients critiques l'abstrait, il assume, il s'explique, il fera tout pour que cela s'améliore en restant dans une politique d'entreprise cohérente.
Maintenant je m'explique, il assume son choix il l'exprime. Après nous ne sommes que des " clients" du club, mais si la matière première évolue ( les joueurs ) et que nous sommes moins contents, on ira toujours, car la passion pour le club, le jeu ( je me réfère à la cuisine ) reste la même. avec le même chef à la baguette.
J'espère avoir pu exprimé mon opinion, un peu cruement surement. Après je suis comme vous, je déploire ce départ, la façon dont cela a été fait. Mais je continuerais à supporter le club, à espérer qu'il continue, en espérant qu'il tienne compte de ce qui s'est passé, qu'il continue à faire grandir le club car il le fait bien , à sa manière certe mais il le fait. C'est une bétise pour nous d'avoir vendu ce joueur, mais pour lui c'est cohérent. De plus, on découvre " une petite crise" , car les médias sont plus présents qu'avant autour du fcl, et c'est cela qui fait monter la colère plus haut.
Maintenant c'est à CG de faire avec, ou plutôt sans. Et puis ces deux jeunes, personnes ne les connais car à Marseille pas facile de sortir du centre de formation. Que se passera -t-il si ils s'épanouissent dans le système? Sera ton capable de dire qu'au final le club s'en sort bien, avec de la chance ou n'etait ce qu'un couop médiatique? Ne jouons pas le francais de base, à raler continuellement pour une chose passer ( j'ai beaucoup ralé le soir même), soyons bretons, et encaissons, car nous n'aiderons pas le club à faire une gue guerre ( comme certain sur facebook)
J'y crois pas, à moins de prendre les autre clubs pour des débiles ... Il leur suffit aux clubs "acheteurs" de regarder les comptes déposés par le club à la DNCG pour se rendre compte que le club a besoin de vendre pour équilibrer ses comptes. Nous, simples supporters, on ne percute pas tout de suite en lisant ces comptes. Mais un dirigeant lui percutera très vite.footeux56 a écrit :Antho, pour avoir les meilleures propositions (si le club n'a pas besoin de vendre, le club acheteur proposera +) : CQFD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités