[Président] Loïc Féry
- sly56
- Êtes vous un robot ? : NON
Non puisque tu compares le fc lorient avec le sénario de Le Mans.
- sly56
Enfin comparé est un grand mot, on se comprend...
- Frankky
Oh !!! Fais pas ta sucrée, je te taquine. Evidemment que c'est bien que tout le monde ait des pensées différentes et en débatte. Mais faut pas être susceptible comme ça.Malajali a écrit :Euh Franki ( le prénom m'amuse déjà !..) être sur un forum c'est échanger. Peux tu comprendre que des personnes ne pensent pas comme toi! Sinon ne sois pas inquiet mon cerveau marche au moins comme le tien. Bonne soirée au donneur de leçons.
Je crois que si t'es convaincu par le discours de Féry, c'est que de la naïveté. Ce gars se branlait sur Tweeter de refuser une à plus de 10 millions, et maintenant, il joue au gars qui a le couteau sous la gorge "pour la pérénité du club"... C'est un joueur de flûte de grande classe a mon avis.
Y en a avec qui ça prends, d'autres avec qui ça ne prends pas. J'ai écouté l'interview, si on appeler ça comme ça, il se défend bien c'est pas le problème. Mais j'ai pas confiance.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Fred
Et pourquoi il y a trop de joueurs sous contrat ? Peut-être que si on arrêtait de faire des recrutements sous forme de paris le dernier jour du mercato, ça irait mieux ?Fery a écrit :35 joueurs sous contrat. Donc nécessité de vendre.
Paye ta logique de dire qu'il y a trop de joueur dans l'effectif et de faire +1 sur ce total dans les dernières heures du mercato...
- Merlu56
le trop de joueurs sous contrat est en grande partie due au caractère moribond du marché des transferts pour les joueurs "moyens"
or ce type de joueurs constituent le coeur de l'effectif lorientais
par contre, le marché fonctionne très bien pour les stars, pour les joueurs en devenir qui attirent les clubs anglais et pour les joueurs passés par Porto/Benfica...
pourquoi les clubs iraient payer 800K€ à 1,5M€ (Jouffre, Bourillon...) pour un joueur qu'ils peuvent avoir gratuitement en attendant 1 à 2 saisons
pour Lorient comme pour de nombreux autres clubs, il faut donc attendre la fin des contrats en vigueur pour arriver à dégraisser l'effectif
on a donc un effet inertie liés aux joueurs présents depuis un certain temps
je suppose que les arrivées récentes à Lorient n'ont pas coûté tant que cela en salaires par rapport aux joueurs remplacés (Aboubakar vs. Emeghara / Aliadière vs. Gameiro / Réale vs. Mvuemba)
or ce type de joueurs constituent le coeur de l'effectif lorientais
par contre, le marché fonctionne très bien pour les stars, pour les joueurs en devenir qui attirent les clubs anglais et pour les joueurs passés par Porto/Benfica...
pourquoi les clubs iraient payer 800K€ à 1,5M€ (Jouffre, Bourillon...) pour un joueur qu'ils peuvent avoir gratuitement en attendant 1 à 2 saisons
pour Lorient comme pour de nombreux autres clubs, il faut donc attendre la fin des contrats en vigueur pour arriver à dégraisser l'effectif
on a donc un effet inertie liés aux joueurs présents depuis un certain temps
je suppose que les arrivées récentes à Lorient n'ont pas coûté tant que cela en salaires par rapport aux joueurs remplacés (Aboubakar vs. Emeghara / Aliadière vs. Gameiro / Réale vs. Mvuemba)
- razorback
- Modérateur
Quote: Il investit depuis 4 ans dans le club (pour les supporters).
Il continue à se foutre de notre gueule ,vivement le match de Bordeaux ,j'espère au moins qu'il aura le courage d'être là pour nous entendre .
Qu'il ait au moins le courage d'Aulas (et pourtant je ne l'aime pas ) de venir devant la tribune des supps pour s'expliquer .
Il continue à se foutre de notre gueule ,vivement le match de Bordeaux ,j'espère au moins qu'il aura le courage d'être là pour nous entendre .
Qu'il ait au moins le courage d'Aulas (et pourtant je ne l'aime pas ) de venir devant la tribune des supps pour s'expliquer .
-
Je viens d'aller faire un tour sur son twitter et... rien...
Même pas de retweet de commentaires de supporters!

Même pas de retweet de commentaires de supporters!

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- yoksto
Communiqué:razorback a écrit :Quote: Il investit depuis 4 ans dans le club (pour les supporters).
Malheureusement, retenu par ses obligations professionnelles à Londres, M Fery ne pourra pas assister à la rencontre Lorient-Bordeaux. Il compte sur les supporteurs pour soutenir les merlus en faisant le maximum de bruit, à ce titre la sono sera poussée à son maximum.
- An-Oriant-Da-Viken
"à ce titre la sono sera poussée à son maximum"
Ne me dis pas qu'elle n'y est pas encore ?

Ne me dis pas qu'elle n'y est pas encore ?
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Merlu77
Comme on dit par chez moi avec une belle expression rugbystique : "il botte en touche" notre présidentCommuniqué:
Malheureusement, retenu par ses obligations professionnelles à Londres, M Fery ne pourra pas assister à la rencontre Lorient-Bordeaux. Il compte sur les supporteurs pour soutenir les merlus en faisant le maximum de bruit, à ce titre la sono sera poussée à son maximum.

George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- nicolas
Facile de dire ça, en 2001 le club c'était déjà un champ de ruines, et il n'y avait que des gars du coin à sa tête, alors bon ça ne pourrait pas être pire. Et n'oublions pas que CG a voulu quitter le navire à l'époque (ce que je peux comprendre d'ailleurs).GRAZOU a écrit : Il repartira a Londres ou en Ardeche apres avoir laisse un champ de ruines au club.

- Chawax
- Administrateur
Euh ... C'est un fake ce communiqué il me semble 

- yoksto

- bukster
- Modérateur
http://news.maxifoot.fr/info-184596_130904/football.php
après avoir lu cet article, je me dis que LF regrette ce qu'il c'est passé, il a mal joué et il s'en veut, car il a conscience d'avoir mis le club en péril (ce qui est plus que vrai) mais j'ai l'impression qu'il veut recoller les morceaux (tout a son honneur) maintenant c'est un jeune président, n a t il pas droit a l'erreur ??? le fait de reconnaître qu'il a fait une connerie... péché avoué n'est il pas pardonné....????? a vous de juger.... mais perso a l'heure actuelle, je pense que leur collaboration va perdurer...
après avoir lu cet article, je me dis que LF regrette ce qu'il c'est passé, il a mal joué et il s'en veut, car il a conscience d'avoir mis le club en péril (ce qui est plus que vrai) mais j'ai l'impression qu'il veut recoller les morceaux (tout a son honneur) maintenant c'est un jeune président, n a t il pas droit a l'erreur ??? le fait de reconnaître qu'il a fait une connerie... péché avoué n'est il pas pardonné....????? a vous de juger.... mais perso a l'heure actuelle, je pense que leur collaboration va perdurer...

-
Ouais, moi je ne le sens pas trop comme ça..... Je trouve que LF s'est plutôt déjà préparé à un éventuel départ de CG, bientôt ou en mai.........
Moi, ce que je ne comprends pas, mais alors pas du tout, c'est pourquoi on vend Lémina 5 M pour acheter un joueur dont CG ne veut pas et ne connaît pas 3 M ? Ou alors c'est 8-3 = 5 M ?????????????????????? et je ne comprends pas non plus pourquoi on a des problèmes financiers alors qu'il y a 1 semaine tout allait bien.................................................................
Moi, ce que je ne comprends pas, mais alors pas du tout, c'est pourquoi on vend Lémina 5 M pour acheter un joueur dont CG ne veut pas et ne connaît pas 3 M ? Ou alors c'est 8-3 = 5 M ?????????????????????? et je ne comprends pas non plus pourquoi on a des problèmes financiers alors qu'il y a 1 semaine tout allait bien.................................................................
-
D'après mes informations, LF a investi entre 1,5 à 3 millions d'euros depuis son arrivée. La culbute est faite depuis très longtemps et son intérêt pour le FCL ne lui conduira jamais á investir sans une plus value au bout.juliendu561 a écrit :"J'ai investi énormément d'argent dans le club."
"J'investis depuis 4 ans."
"Je n'ai jamais pris une décision sportive sans en avertir Christian Gourcuff."
Maintenant, arrêtons de croire que LF consulte CG pour le recrutement. N'habitant plus proche du moustoir, j'invite tous supporters á aller parler avec C. Le roux pour vérifier.
Enfin, on peut prendre une décision sportive et seulement après prévenir le coach. Dans ce cas et si les infos mentionnées par Julien sont exactes alors sur ce point Fery n'a pas menti.
-
Parle toujours mon petit Loïc , j ai l impression d entendre Cahuzac ..... 

- Frankky
C'est le genre de réaction que j'attends de sa part. Une bonne discussion, cartes sur table, pas de quenelle, on cause entre hommes, on met sa parole sur la table et on se serre la pogne en se regardant bien droit dans les yeux.
Pourvu que ça se fasse, car ensemble ils ont fait de bonnes choses, et ils pourront en faire de plus belles encore.
Je souhaite que ça se produise et que ça aboutisse, on verra bien, mais je suis inquiet quand a l'avenir du FCL si Gourcuff devait partir dans les conditions actuelles.
Pourvu que ça se fasse, car ensemble ils ont fait de bonnes choses, et ils pourront en faire de plus belles encore.
Je souhaite que ça se produise et que ça aboutisse, on verra bien, mais je suis inquiet quand a l'avenir du FCL si Gourcuff devait partir dans les conditions actuelles.
- razorback
- Modérateur
Ba oui c'est évident ,

- Frankky
Il se fout de ma gueule le sanglier... Putain il a raison, mon romantisme me perdra.
Tu fais chier Razo, tu m'ouvres les yeux, et ça pique. Je préfère mon romantisme, l'idée qu'on puisse régler ses comptes entre mecs, coronès sur la table, whisky cul sec et poignée de main... Je rêve.
Tu fais chier Razo, tu m'ouvres les yeux, et ça pique. Je préfère mon romantisme, l'idée qu'on puisse régler ses comptes entre mecs, coronès sur la table, whisky cul sec et poignée de main... Je rêve.
- SeBVB
Que Mr Loic prenne la Britany Féry et qu'il reste la bas! Dégouté!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
Plus je le vois et plus je trouve qu il ressemble à Pinocchio , notre brave petit Loïc 

- lolo_56
- Modérateur
Quelque part, j'ai envie de revenir dans une semaine pour voir ce qui se passe dans l'univers FCL...
Parce que j'ose dire que j'en ai marre de lire des gens qui ont 10 posts içi, et qui connaissent tout les faits et coutumes du FCL depuis 2-3 ans sous l'ère Fery. Et qui savaient que cela allait partir en vrille sous peu parce que son beau frère ...
Désolé, mais quitte à me faire mal voir, c'est pas une bonne période pour le FCL et le FCLorient.net
La trêve tombe bien, mais malgré moi je suis trop accro au FCL, que je vais pas me mettre en retrait, mais je vais rester malgré tout et assumer mon rôle de cabot tant que l'on m'acceptera si je piaille comme je fais souvent.
Parce que j'ose dire que j'en ai marre de lire des gens qui ont 10 posts içi, et qui connaissent tout les faits et coutumes du FCL depuis 2-3 ans sous l'ère Fery. Et qui savaient que cela allait partir en vrille sous peu parce que son beau frère ...
Désolé, mais quitte à me faire mal voir, c'est pas une bonne période pour le FCL et le FCLorient.net
La trêve tombe bien, mais malgré moi je suis trop accro au FCL, que je vais pas me mettre en retrait, mais je vais rester malgré tout et assumer mon rôle de cabot tant que l'on m'acceptera si je piaille comme je fais souvent.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- SeBVB
Not Féry nice!

- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Féry a très mal maitrisé sa com. Gourcuff ce n’est pas son truc... Comme les deux sont intelligents, ce qu'on peut espérer de tout ça, c'est qu'ils en tirent les bonnes leçons...entre autres pour avancer il faut tirer dans le même sens !
PS: Petit message à Féry, je supporte le FCL depuis mes 10 ans, ça fait bientôt 43 ans, tant qu'il me restera du souffle je serai là, j'espère que tu ne seras pas las dans 6 mois...pour nous laisser un champ de ruines.
Un conseil Mr Féry : Sois plus franc du collier en évitant les fausses informations et les spéculations entre autres et pour le coup tu auras mon soutien comme pas mal de supp des Merlus qui comme moi ne veulent plus avaler les couleuvres...déjà assez donné dans le passé !
Pour finir depuis ton arrivée, tu n'as pas mal bossé, le club à évoluer et grandit bien...ne casses pas ce travail, merci !
Je me permets de te tutoyer privilège de l'âge...de toute manière même avec de l'argent...tu pourras pas me rattraper sur ce point-là... NA !
PS: Petit message à Féry, je supporte le FCL depuis mes 10 ans, ça fait bientôt 43 ans, tant qu'il me restera du souffle je serai là, j'espère que tu ne seras pas las dans 6 mois...pour nous laisser un champ de ruines.
Un conseil Mr Féry : Sois plus franc du collier en évitant les fausses informations et les spéculations entre autres et pour le coup tu auras mon soutien comme pas mal de supp des Merlus qui comme moi ne veulent plus avaler les couleuvres...déjà assez donné dans le passé !
Pour finir depuis ton arrivée, tu n'as pas mal bossé, le club à évoluer et grandit bien...ne casses pas ce travail, merci !
Je me permets de te tutoyer privilège de l'âge...de toute manière même avec de l'argent...tu pourras pas me rattraper sur ce point-là... NA !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- razorback
- Modérateur
T'es nés en 62 Marshall??
- SeBVB
Personne pour des jeux de mots pourris?
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En 61, je me suis encore gouré dans les chiffres ?
Comme dab, alors !
Tain, mais ça fait un peu Alzheimer alors ...
Comme dab, alors !
Tain, mais ça fait un peu Alzheimer alors ...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- lolo_56
- Modérateur
Marshall qui se plante dans son plan d'envergure!
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -