GoLorient a écrit :Ah je ne savais pas qu'on était aux Etats Unis, excusez moi Mr Quisaitout.
Le mec il arrange tout pour dire qu'il a toujours raison, sacré personnage
https://www.lejdd.fr/International/Bomb ... qqa-760105
Tu es ridicule.
GoLorient a écrit :Ah je ne savais pas qu'on était aux Etats Unis, excusez moi Mr Quisaitout.
Le mec il arrange tout pour dire qu'il a toujours raison, sacré personnage
Essaie de comprendre l'ordre chronologique des choses, tu es tout le temps paumé.GoLorient a écrit :Ou je condamne que les Ukrainiens se défendent ?Merluchon56600 a écrit :J'adore les mecs comme GoLorient qui déplorent des bombardements occidentaux quand on parle de la Russie qui a rayé de la carte par bombardements je ne sais pas combien de villes ukrainiennes.
Clown.
Je condamne juste qu'on veut envoyer des troupes, pas qu'on leur fournisse des armes.
Guignol
Du coup tu veux qu'on en profite pour attaquer Israël aussi ou pas ?
Un géniemerlu29 a écrit :Le gus ressemble quand même très, très fortement au bouboulet
Il sait tout mieux que tous, il insulte, et il connait visiblement trèèèèès bien le forum malgré une inscription récente.
Un énième pseudo ? Allez Jean Mérant, t'es grillé.
Ah bombarder un camp d'entrainement de l'EI ? Quel rapport à entrer en guerre contre la Russie .
Il fait exprès c'est pas possible autrementGoLorient a écrit :Ah bombarder un camp d'entrainement de l'EI ? Quel rapport à entrer en guerre contre la Russie .
Faut mieux laisser tomber, Bouboule et son frère comprennent ce qu'ils veulent.merlu29 a écrit :Mais c'est qu'il insiste en plus
Il vient de passer son diplôme de CE1 à l'Académie de Trollisme Evgueni Wagner de Ouagadougoumerlu29 a écrit :Le gus ressemble quand même très, très fortement au bouboulet
Il sait tout mieux que tous, il insulte, et il connait visiblement trèèèèès bien le forum malgré une inscription récente.
Un énième pseudo ? Allez Jean Mérant, t'es grillé.
Je crois que donner des faits et les expliquer ne sert à rien.Step a écrit :bon j'ai fait une wanted avec des explications didactiques supplémentaires
Tu as été banni une semaine pour insultes et parce que tu ne sais pas t’arrêter dans ta bêtise.le piou a écrit :J'ai pas tout suivi, mais il semble qu'il ait créé un "double" pour appuyer ses dires ?
Ouille, ouille, ouille, j'ai eu un blâme pour huit jours pour l'avoir traité de " mon toutou " ce qui m'a pénalisé pour le concours de pronos.
Où sont les modérateurs ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité