ska p , ouais groupe détesté en espagne, enfin chez les connaisseurs de vrai ska-punk, beaucoup trop commercial ici (meme si j'avoue que ça reste vraiment bon pour un français comme moi :))
le nouvel album (triple album nommé Varsovie-Paris-Alhambra) de Monsieur Damien Saez est tout simplement une merveille. Surtout "Paris" tout simplement magique...
pour les amateurs de rock, à ne pas manquer le groupe "THE BLOOD RED SHOES" avec leur premier album "blood box secrets"
un groupe qui fait penser aux genialissimes THE KILLS
Votre musique
-
- P’tit Breizh
- Tartosse
- P’tit Breizh
Pauvre Steve. Heurté par une voiture en sortant d'une boite parisienne où je l'avais vu, deux ou trois semaines auparavant.
Belle écriture, Redted.
Tu as bien fait de conserver tes cahiers rennais.
Belle écriture, Redted.
Tu as bien fait de conserver tes cahiers rennais.

Acheté ce week end en vinyle "Sex Machine" de James Brown. C'est la putain de classe cet album quand même
Et puis en occase à pas cher la disco de sly and the family stone, en fait celle ou la stone family est au complet

Et puis en occase à pas cher la disco de sly and the family stone, en fait celle ou la stone family est au complet

Grosse période Soul Music (la vraie, pas celle pour cul blanc estampillée motown
).
Achat de la BO de Wattstax.
Wattstax c'est un peu le Woodstock Black, un concert qui c'est tenu en 72 dans le quartier de watts à Los Angeles (théatre de grosse émeutes 5 ans avant). Plein de sens politique et d'émancipaction pour ce festival
On y retrouve un speech de jesse jackson, des lives de david porter, the stapel sisters, al king, isaac hayes et d'autres. Deux ou trois sketches hilarants de richard Prior (grand comique noir américain).
Bref un grand moment de musique qui tient sur 3 cds
J'ai vu le film il y a longtemps et j'arrive pas à le trouver en dvd

Achat de la BO de Wattstax.
Wattstax c'est un peu le Woodstock Black, un concert qui c'est tenu en 72 dans le quartier de watts à Los Angeles (théatre de grosse émeutes 5 ans avant). Plein de sens politique et d'émancipaction pour ce festival
On y retrouve un speech de jesse jackson, des lives de david porter, the stapel sisters, al king, isaac hayes et d'autres. Deux ou trois sketches hilarants de richard Prior (grand comique noir américain).
Bref un grand moment de musique qui tient sur 3 cds

-
- P’tit Breizh
Travaillant en espagne, je vends mon billet pour le concert de Radiohead (+ Vampire Weekend, The Wombats et Sigur Ros) qui aura lieu pendant le Main Square Festival de Arras le 6 juillet prochain !
Prix de depart: 60 euros !
Avis aux amateurs
Prix de depart: 60 euros !
Avis aux amateurs

viajar viajar y viajar
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'adore.
Sinon, c'est l'Euro, alors voici un tube :

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Tartosse
- P’tit Breizh
jean mérant a écrit : Achat de la BO de Wattstax.
Le film sera diffusé sur Arte le mardi 17 juin à 22h20.

-
- Légende des Merlus
Demain direction Bercy pour le concert de Manu Chao.
Je sens que je ne serais pas déçue.
Je sens que je ne serais pas déçue.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- P’tit Breizh
Enorme prestation, d'après les présents, lors de ses deux représentations en Bretagne.
Bon concert.
+
Bon concert.
+
Merlus Ultra' since 1995
-
- Légende des Merlus
Effectivement : énorme, fantastique, quelle bête de scène!
Il a commencé avec son groupe à 21h15 et 3h plus tard, ils jouaient encore les prolongations. Malheureusement, sous peine de louper mon dernier train, j'ai du partir à 00h15 alors que c'était toujours le feu dans la salle. Dégoutée...
Quelle boule d'énergie, impressionnant. Bush en a pris pour son grade ( l'homme qui fait peur aux enfants, le plus gros blaireau de la terre...)
J'ai eu la chance d'être super bien placée dans les gradins (et dès que Manu entre en scène, hop, toute la salle debout pour plusieurs heures non stop). Je ne vois pas comment, de toute façon, on peut rester assis à un de ses concerts! Y a vraiment tous les âges, des ados aux cinquantenaires...
Super cool avec son public, il n'a pas chômé quand il a fallu distribuer des bouteilles d'eau (avec bouchons alors qu'à l'entrée il se sont fait chi.. à les enlever, c'est ballot
)
Je crois qu'une fois qu'on l'a vu sur scène, on a qu'une envie, recommencer. Ses prix sont vraiment largement en dessous des autres artistes et il se donne vraiment à fond et ne se contente pas d'1h30 de concert.
BRAVO Mr Chao.
Moyennement aimé le groupe en 1ère partie si ce n'est 2 ou 3 chansons (me rappelle plus de leur nom). Ils braillaient de trop, on ne comprenait pas grand chose. Le son était, de plus, super fort. Vive les bouchons d'oreilles, ça diminue le bruit mais le son ne perd pas en qualité, le top.
Bon, c'est pas le tout mais dans - de 5 heures, allez hop debout!
Bonne nuit les gens.

Il a commencé avec son groupe à 21h15 et 3h plus tard, ils jouaient encore les prolongations. Malheureusement, sous peine de louper mon dernier train, j'ai du partir à 00h15 alors que c'était toujours le feu dans la salle. Dégoutée...
Quelle boule d'énergie, impressionnant. Bush en a pris pour son grade ( l'homme qui fait peur aux enfants, le plus gros blaireau de la terre...)
J'ai eu la chance d'être super bien placée dans les gradins (et dès que Manu entre en scène, hop, toute la salle debout pour plusieurs heures non stop). Je ne vois pas comment, de toute façon, on peut rester assis à un de ses concerts! Y a vraiment tous les âges, des ados aux cinquantenaires...
Super cool avec son public, il n'a pas chômé quand il a fallu distribuer des bouteilles d'eau (avec bouchons alors qu'à l'entrée il se sont fait chi.. à les enlever, c'est ballot

Je crois qu'une fois qu'on l'a vu sur scène, on a qu'une envie, recommencer. Ses prix sont vraiment largement en dessous des autres artistes et il se donne vraiment à fond et ne se contente pas d'1h30 de concert.
BRAVO Mr Chao.
Moyennement aimé le groupe en 1ère partie si ce n'est 2 ou 3 chansons (me rappelle plus de leur nom). Ils braillaient de trop, on ne comprenait pas grand chose. Le son était, de plus, super fort. Vive les bouchons d'oreilles, ça diminue le bruit mais le son ne perd pas en qualité, le top.
Bon, c'est pas le tout mais dans - de 5 heures, allez hop debout!

Bonne nuit les gens.

Coluche.
Coluche.
-
- P’tit Breizh
La phaze le groupe
Merlus Ultra' since 1995
- Fred
- Légende des Merlus
Je ne sais pas ce que vaut la phaze en concert mais, en tout cas, leur dernier album sorti récemment est vraiment pas mal.
-
- Informations
-