Quand tu arrives vers la tribune présidentielle, tu vois les parpaings apparents,je ne suis pas dans le batiment mais au minimum tu passes un enduit...
Un peu de peinture ça ne devrait pas ruiner la ville...
je l'ai déjà dit mais ça serait bien d'envoyer un courrier au gars (je ne sais plus son nom) qui a justifié l'augmentation des prix par rapport à la perte prévue causée par la reconstruction de la tribune sud. Que pourrait-il répondre? Les dirigeants seraient honnêtes, ils pourraient donner une ou deux invitations pour différents matchs en 2008 pour compenser cetta augmentation fulgurante qui n'avait pas lieu d'être...Céline56 a écrit :Projet de construction qui est donc repoussé de 6 mois. Et dire qu'on a payé plus cher nos abonnements cette saison à cause, entre autre, du manque à gagner de la perte de la Sud....
Et effectivement un coup de peinture, ce ne serait pas un luxe. Plus crassou tu meurs...
Ca c'est la priorité de la Ligue. Mais je doute que ce soit ce qui est prioritaire pour les lorientais dans leur globalité ... Il n'y a pas que le foot dans la vieLocoal a écrit :Et après c'est une question de priorité, et la priorité actuellement me semble t-il c'est d'avoir une capacité de 25.000 places assises.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité