[J19] Lorient - Le Havre (3-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ich56fr
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :
merlu29 a écrit :...Et il assumera la descente en L2.
Il assumera mais il partira donc il assumera que dalle... :lol2:
Si on descend je serais étonné que Féry le libère (question d'indemnités). Et si vraiment il le fait, je ne vois pas où RLB sera pris...
A Nice ? Il peut toujours rêver.
Un autre club de L2, c'est tout ce qu'il pourra espérer. Autant rester et rebâtir pour laver son image.
Modifié en dernier par ich56fr le 28 janv. 2024, 19:18, modifié 1 fois.
belz56
P’tit Breizh

On est à trois point du 1er relégable. Nous avons la 7 eme attaque ex aequo avec Lille (qui est 5eme) . la défense c'est la catastrophe. (quelqu'un sait-il combien d'équipes sont descendues en ayant la 7eme attaque ?)
Pour la descente, la messe est loin d'être dite. Il faut vraiment trouver une défense type quitte à la maintenir pendant plusieurs matchs même si ça tangue et arrêter les pseudos expériences. Sur combien de match a t'on aligné la même défense ? Il manque des automatismes, c'est criant sur le 1er but de Ayew où le marquage est totalement folklorique.
centaure56
Habitué du Moustoir

a voir la tronche à Fery au 3eme but havrais, je me suis dit "trop c'est trop il va virer RLB "....oui je sais j'ai un fond méchant mais j'en ai marre du sabotage
panchoa
Légende des Merlus

Je trouve certains posts un peu durs, vis à vis de Mvogo et de Touré notamment.
J'ai vu une bonne colonne vertébrale Mvogo (quelques beaux arrêts)-Touré (très bon aujourd'hui)-Louza (malgré une perte de balle qui coute le premier but)-Kari et Bamba. J'hésite entre les deux derniers pour l'homme du match, Kari pour son match et Bamba pour le symbole "je rentre-je marque" (sans oublier de bonnes prises de balle)
centaure56
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Non ça on est d'accord, par contre aujourd'hui un peu moins :mrgreen:
ah ok il vaut 2 patates enfin
JMarc
Habitué du Moustoir

On sent le mec qui s'y connait à la criée, avec l'art du métier...."j'ai choppé du lourd ce matin à la pêche au Merlu, oui un cachalot exceptionnel, rabais sur le cachalot -75%, prix d'ami"
merlu29
Légende des Merlus

Vu le tonnage d'une bonhomme s'il était à la criée il coûterait effectivement pas très cher

Ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il fait des fautes bêtes en permanence, encore aujourd'hui dans le rond central alors que l'attaquant est tout seul et va perdre le ballon.
Il faut vraiment qu'il comprenne qu'il est grand et costaud quand même. Un peu l'inverse de joueurs comme E. Le Fée qui apprend à éviter les duels.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
centaure56
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit :On sent le mec qui s'y connait à la criée, avec l'art du métier...."j'ai choppé du lourd ce matin à la pêche au Merlu, oui un cachalot exceptionnel, rabais sur le cachalot -75%, prix d'ami"
toi t'as du pot t'es une espèce protégée comme le dahu ou la mouette givrée
calzone
Habitué du Moustoir

Touré encore sans intéret aujourd'hui.
Y'a trop de distance entre son cerveau , ses yeux et ses pieds.
centaure56
Habitué du Moustoir

:clap:
calzone a écrit :Touré encore sans intéret aujourd'hui.
Chawax
Administrateur

helliot a écrit :faivre à la place de ponceau et on va retrouver du jeu
C'est marrant mais aujourd'hui j'ai enfin vu du jeu, pour la première fois depuis bien bien longtemps. Et tout ça sans Faivre et avec Ponceau sur le terrain.
JMarc
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :
JMarc a écrit :On sent le mec qui s'y connait à la criée, avec l'art du métier...."j'ai choppé du lourd ce matin à la pêche au Merlu, oui un cachalot exceptionnel, rabais sur le cachalot -75%, prix d'ami"
toi t'as du pot t'es une espèce protégée comme le dahu ou la mouette givrée
Les mouettes givrées ça tourne autour des vieux tacauds périmés comme toi :mrgreen:
mickoule
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
C'est marrant mais aujourd'hui j'ai enfin vu du jeu, pour la première fois depuis bien bien longtemps. Et tout ça sans Faivre et avec Ponceau sur le terrain.
Quand on était plusieurs sur ce forum à souligner que le positionnement et le jeu de Faivre déséquilibrait l'équipe :wink:
J'aimerais bien qu'on recrute l'ailier niçois Badredine Bouanani, jouer avec un vrai ailier pourrait être une option intéressante sur certains matchs et/ou en réajustement tactique suivant la configuration du match !

Ah au fait, Faivre est annoncé partant selon OF :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
lucky56
P’tit Breizh

calzone a écrit :Touré encore sans intéret aujourd'hui.
dans les coups-francs ou corners défensifs, il ne sert à rien car ne marque personne.
Exemple: Sur le but de la tête d'Ayew, il est seul, bien caché derrière Laporte/Ayew.
ich56fr
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
A défaut de poursuivre la conversation abordée dans l'autre topic, il est à noter que Faivre n'a pas (encore?) eu la possibilité de jouer avec Louza.
Jouer avec Makengo, ça n'allait pas le faire rayonner.
Avec Louza, ce serait bien possible.
Répondre
  • Informations