Monconduit est sorti car malade, ptet le Covid. L'equipe sera re-testée lundi.arda666 a écrit :Encore des choix incompréhensible , faire sortir Monconduit le seul joueur qui faisait le liant avec l’attaque . .....
[J19] Bordeaux - Lorient (2-1, match terminé)
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Highzenberg
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Les erreurs de Lemoine sont inadmissibles, même en poussin on apprend à ne pas relancer dans l'axe, mais lui il est encore plus fort, il centre directement sur les attaquants (on ne sait jamais si un attaquant bordelais passe par là je vais peut être réussir une passe D).
Gravillon à la ramasse complet !
Morel degeulasse
Le Goff... Je m'arrête là
Chalobah fait le taf à droite
Ils on été naïf à penser qu'on aurait des souci devant, c'est surtout avec une bonne défense que tu peux aller chercher des résultats.
Tout les match c'est PORTE OUVERTE, sa devient grosse purge à chaque match, autant rester au milieu de tableau en Ligue 2 on passera moins pour des cons.
Féry joue a qui a là plus grosse avec Brest, on voit le résultat.
C'est la pire saison de Lorient en Ligue 1, et je ne vois pas comment ils sortiront la tête de l'eau, encore hier : 1 poteau (on en ai a combien depuis le début de saison ?) 1 but CSC, hors-jeu et main de Laurienté sortie de nul part ??
Quand vous n'êtes pas aidé et que vous êtes nul le calcul est vite fait.
Mais on va encore garder Pélissier et malheureusement je ne pense pas que tout vienne de lui, c'est dire le CHANTIER.
Préparons la ligue 2, ça on sait faire
Gravillon à la ramasse complet !
Morel degeulasse
Le Goff... Je m'arrête là
Chalobah fait le taf à droite
Ils on été naïf à penser qu'on aurait des souci devant, c'est surtout avec une bonne défense que tu peux aller chercher des résultats.
Tout les match c'est PORTE OUVERTE, sa devient grosse purge à chaque match, autant rester au milieu de tableau en Ligue 2 on passera moins pour des cons.
Féry joue a qui a là plus grosse avec Brest, on voit le résultat.
C'est la pire saison de Lorient en Ligue 1, et je ne vois pas comment ils sortiront la tête de l'eau, encore hier : 1 poteau (on en ai a combien depuis le début de saison ?) 1 but CSC, hors-jeu et main de Laurienté sortie de nul part ??
Quand vous n'êtes pas aidé et que vous êtes nul le calcul est vite fait.
Mais on va encore garder Pélissier et malheureusement je ne pense pas que tout vienne de lui, c'est dire le CHANTIER.
Préparons la ligue 2, ça on sait faire
#FREECHALOBAH
- Chessman
- Habitué du Moustoir
encore une défaite, certes pas humiliante mais 0 points.
Comment de telles investissements, diarra, lauriente,grbic,montconduit,bozok saunier, hergault,marveaux,delaplace,Le Fee,peuvent ils s averer etre aussi peu rentables ? quasiment 10 joueurs acquis ou prolongés,et qui s averent etre inutiles ou de valeur surestimée ?
depuis la reprise on ressent un leger mieux mais vraiment leger, je pense qu on est sur des rendements de milieu de tableau L2, pas d attaque pas de defense pas d identité, rien mauvais mauvais, et cela sans commentaires , ripoll, casoni,landreau en auraient deja pris pour leur grade !!
Il n y a aucun motif de satisfaction, et il est évident que Pellissier a atteint ces limites et que notre avenir en L1 ou en L2 ne passe pas par lui.....Mr Fery vous etes le seul maitre à bord, mais revoyez vos investissements , ils sont couteux et n apportent pas grand chose !!!
Comment de telles investissements, diarra, lauriente,grbic,montconduit,bozok saunier, hergault,marveaux,delaplace,Le Fee,peuvent ils s averer etre aussi peu rentables ? quasiment 10 joueurs acquis ou prolongés,et qui s averent etre inutiles ou de valeur surestimée ?
depuis la reprise on ressent un leger mieux mais vraiment leger, je pense qu on est sur des rendements de milieu de tableau L2, pas d attaque pas de defense pas d identité, rien mauvais mauvais, et cela sans commentaires , ripoll, casoni,landreau en auraient deja pris pour leur grade !!
Il n y a aucun motif de satisfaction, et il est évident que Pellissier a atteint ces limites et que notre avenir en L1 ou en L2 ne passe pas par lui.....Mr Fery vous etes le seul maitre à bord, mais revoyez vos investissements , ils sont couteux et n apportent pas grand chose !!!
- Chawax
- Administrateur
Bah hier soir oui, je pense qu'on a fait jeu égal avec Bordeaux et qu'on méritait au moins le nul.la tierce a écrit :Il a encore dit ce soir qu'on a fait jeu égal voire plus.
Dans le jeu on sent quand même du mieux depuis quelques matchs. Mais ça ne se traduit pas en points à cause d'une défense en mousse et d'un manque de réussite.
- merlu29
- Légende des Merlus
Non mais hier bordeaux a fait le dos rond puis nous a attendu, et ils ont pas été en danger en deuxième mi temps...
C'était donc stérile...
Faire jeu égal, quand Bordeaux veut bien quoi.
C'était donc stérile...
Faire jeu égal, quand Bordeaux veut bien quoi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est bien ça , dès que l'adversaire accélère un peu : on est à la ramasse.
En équipe B ou en équipe de jeune : on n'a pas un autre joueur que Le Goff ? Ce n'est plus possible de s'acharner avec ce joueur et laisser Grbic sur le banc
A Rennes, Dalbert était minable : Stéphan a lancé Truffert.
En équipe B ou en équipe de jeune : on n'a pas un autre joueur que Le Goff ? Ce n'est plus possible de s'acharner avec ce joueur et laisser Grbic sur le banc
A Rennes, Dalbert était minable : Stéphan a lancé Truffert.
-
impala
- Habitué du Moustoir
Comme quoi on ne voit pas tous la même chose. Je ne vois pas ce qu on peut reprocher à Le Goff ou à un autre défenseur. Hier on ne prend pas de buts sur des erreurs défensives. Ou alors tous les buts sont des erreurs défensives.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Le Goff ne fait pas un mauvais match mais plusieurs fois il a rendu le ballon à l'adversaire en assurant pas ses passes.
-
panaco
- Merlus
Oui je pense aussi que Le Fée a fait un bon matchimpala a écrit :Ah bon Le Fée a fait un bon match ? S il suffit de réussir 4 ou 5 passes pour faire un bon match alors je m incline (je ne compte pas les passes latérales ou en arrière à 3 mètres).
Sinon je préfère Nardi à Dreyer. Je ne vois pas l utilité d avoir changé. Chalobah arrière droit et Abergel sur le banc, encore un choix débile.
Modifié en dernier par panaco le 10 janv. 2021, 10:36, modifié 3 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
En tout cas faut pas croire que ce sera une partie de plaisir contre Dijon et Nimes
Dijon a retrouvé beaucoup de solidité depuis son changement d'entraineur et je les vois bien ramener au moins 1 point de chez nous. Toujours des difficultés un peu offensivement mais méfions nous quand même.
Hier ils auraient pu gagner contre Marseille.
Et jamais simple d'aller aux Costières.
Dijon a retrouvé beaucoup de solidité depuis son changement d'entraineur et je les vois bien ramener au moins 1 point de chez nous. Toujours des difficultés un peu offensivement mais méfions nous quand même.
Hier ils auraient pu gagner contre Marseille.
Et jamais simple d'aller aux Costières.
-
panaco
- Merlus
C'est vrai que ce n'est jamais simple d'aller gagner là bas beaucoup s'y sont cassé les dents cette saison
Les crocodiles d'aujourd'hui ne sont quand même pas ceux d'hier, ils ont perdu beaucoup de dents
Cela ne veut pas dire qu'on va gagner mais il faut arrêter de voir tous les adversaires comme des épouvantails . Même si les résultats ne sont pas au rendez vous ,on est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs.
- razorback
- Modérateur
Ouais très bonne idée vas y foncespetitelbow a écrit :Il faut sortir une énorme banderole lors des prochains entraînements pour avoir Grbic contre Dijon ? une pétition ? un contact dans le club ?.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le problème c'est qu'on n'est pas meilleur. Sur les 10 derniers matchs, on a pris 4 points comme eux. Pendant que Dijon en prenait 11panaco a écrit :C'est vrai que ce n'est jamais simple d'aller gagner là bas beaucoup s'y sont cassé les dents cette saisonLes crocodiles d'aujourd'hui ne sont quand même pas ceux d'hier, ils ont perdu beaucoup de dents
Cela ne veut pas dire qu'on va gagner mais il faut arrêter de voir tous les adversaires comme des épouvantails . Même si les résultats ne sont pas au rendez vous ,on est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs.
Modifié en dernier par GoLorient le 10 janv. 2021, 11:36, modifié 1 fois.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
" On est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs " , oui mais face à des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre et en plus on ne gagne pas donc ça prouve bien que Lorient n'a pas le niveau !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 10 janv. 2021, 12:34, modifié 1 fois.