Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

A priori ce sera Landry Chauvin.
Et le FC Nantes va devoir encore tout reconstruire :|

=> FC Nantes. Landry Chauvin probable futur entraîneur du Stade Brestois
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Landry "Sado" Chauvin, l'homme qui aimait les tyrans paranoiaques bipolaires.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Enzo
P’tit Breizh

Très bon choix de la part des Brestois. Chauvin est un bon entraineur et un très bon formateur :wink:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

:clap: ... Un entraîneur dont le nom colle parfaitement au public Brestois ! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Schev
Légende des Merlus

C'est pas Landry Chauvin qui voulait recruter Jouffre la saison dernière?
S'il a de la suite dans les idées, son arrivée chez les 29 (qui se sont mangés pas mal de rateaux avec des coachs au passage) serait une très bonne nouvelle :twisted:

Chauvin c'est un formateur, je ne sais pas s'il va bien s'épanouir dans le Nord. Et puis, il n'a pas eu de résultats mirobolants en L2 aussi.
56_forever
Habitué du Moustoir

Il pourra faire du bon travail avec leur futur centre de formation.Sedan a toujours pratiqué un bon football,le classement (honorable) ne fait pas tout.Sinon c'est Der Zarkarian qui devrait rejoindre...Nantes lui même viré de ce dernier club par le cinglé de Kita. 8O
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Au niveau formation, le SB29 a eu les Gambardella 1/2 finaliste cette saison. Une bonne génération qui ne demandera qu'à confirmer.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
El Tial
P’tit Breizh

Schevchenkone a écrit : S'il a de la suite dans les idées, son arrivée chez les 29 (qui se sont mangés pas mal de rateaux avec des coachs au passage) serait une très bonne nouvelle
Un seul refus : Montanier, en fait, les contacts avec Chauvin étaient antérieurs. Le nouveau coup de folie de Kita n'était pas encore arrivé et celui-ci nous a offert Chauvin sur un plateau :ssdent:
Chawax
Administrateur

Les contacts entre Chauvin et Brest expliquent peut-être la réaction de Kita du coup (s'ils sont antérieurs à sa magnifique sortie en tout cas).
56_forever
Habitué du Moustoir

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Schev
Légende des Merlus

Si c'est le cas, le père Chauvin n'a pas dit toute la vérité dans son interview à FF vendredi dernier dans laquelle il jurait qu'il n'avait jamais envoyé de cv à un club de sa vie.

Tout est dans la nuance :mrgreen:
El Tial
P’tit Breizh

C'est Brest qui l'a sondé mais ce n'était pas possible à l'époque. Les choses n'avaient pas été plus loin.
Lui comptait rester à Nantes il y a encore deux semaines
Fred
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :Au niveau formation, le SB29 a eu les Gambardella 1/2 finaliste cette saison. Une bonne génération qui ne demandera qu'à confirmer.
À moins que ça soit un parcours en trompe l'oeil où toutes les qualifications se sont joués au tirs au but ou sur un seul but d'écart (même lors des premiers tours face à des équipes de division inférieure). C'est ce que j'ai tendance à penser par rapport aux deux confrontations avec Lorient en championnat U19. Sur ces 2 matchs, Brest a surtout montré une très bonne organisation défensive (comme l'équipe première) mais aussi une très grosse pauvreté dans le domaine offensif et dans la prise du jeu à son compte (comme l'équipe première aussi). Si on regarde le classement final en championnat, c'est aussi très moyen pour Brest (9ème juste derrière Lorient où la saison est considérée comme décevante) avec la deuxième plus mauvaise attaque du groupe.
Maintenant, ceci est à pondérer :
- je n'ai vu que 2 matchs des U19 de Brest ; le reste de la saison était peut-être bien différent
- le championnat et la gambardella se font souvent avec deux effectifs différents ; si les meilleurs U19 de Brest jouaient dès cette saison en équipe réserve (CFA2), c'est possible que la génération soit plus forte que je ne le pense
El Tial
P’tit Breizh

Et surtout, ce ne sont QUE des U19 première année à Brest (pas mal de formations dans le championnat ont une majorité de U19 deuxième année , je ne sais pas si c'est le cas à Lorient). Les deuxième année comme Cirefice, Kervestin, Julien ou Ba ne venaient donner un coup de main qu'en Gambardella
Antho
Légende des Merlus

Il y avait à peu près autant de 93 (ceux qui n'avaient pas leur place en CFA) que de 94 en championnat U19 nous concernant. Plus quelques 95 parfois.
Idem en Gambardella d'ailleurs, on n'avait pas pu faire redescendre nos meilleurs 93.
Répondre
  • Informations