[Joueur] Kevin Gameiro
- merlubreizh
- Merlus
Pour 2006, il avait bien sélectionné Chimbonda. Alors on peut rêver, tout est permis :)
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
En effet.lunatic56 a écrit :Je ne crois pas... il y a déjà eu Antoine Cuissard à l'époque de Larbi Ben BAREK où Lorient jouait en DH.
Et puis... ben je crois que c'est tout.
Là c'est l'occasion pour les historiques du Forum de briller!
Et pourtant il y a un paquet de joueurs qui ont joué en EDF et au FCL.
Mais sur la même période, Cuissard uniquement à ma connaissance.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
RD n'a pas encore officiellement reagit depuis le début de l'affaire des bleus, le connaissant tout est possible. Meme un grand nettoyage et l'arrivée de nouveaux visages pour redorer le blason de l'equipe de France. KG de par ses performances est forcemment épié par le staff et comme il a un profil different qui pourrait etre utile... Wait & See.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- lunatic56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
La seule chose dont je suis sur c'est que ce sera Gameiro ou Cissé! C'est comme ca que je vois les choses... et malheureusement la cote médiatique (et c'est ce qui compte le plus de nos jours) de Cissé l'avantage pour aller à la Coupe du Monde..
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- David
- Merlus
Pas de Gameiro dans l'excellentissime baromètre de Football365, par contre gomis apparait
http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... des-bleus/

http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... des-bleus/
RETOUR DU 4/4/2
-
- Habitué du Moustoir
C'est clair,n'importe quoi d'ailleurs dans les commentaires,une supporter de Lorient ( sans doute ) le fait savoir !

-
- Légende des Merlus
Si nos comptes sont exacts, 10 joueurs ont évolué au FCL et en EDF :jacky a écrit :Et pourtant il y a un paquet de joueurs qui ont joué en EDF et au FCL.
Mais sur la même période, Cuissard uniquement à ma connaissance.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =11&t=7506
Maintenant, il est temps qu'un joueur soit sélectionné en portant nos couleurs comme le fut Antoine Cuissard. On n'en était pas loin avec Ciani. On s'en rapproche avec Kos et Gam.
Merci Antho pour ce post récapitulatif très bien fait que je n'avais pas vu.
Pour le moment je ne vois pas de noms manquant dans ta liste (pour ce qui concerne l'EDF).
Je pense à YG mais il a quitté le club assez jeune il faut avouer.

Pour le moment je ne vois pas de noms manquant dans ta liste (pour ce qui concerne l'EDF).
Je pense à YG mais il a quitté le club assez jeune il faut avouer.

- nanard 56
- P’tit Breizh
Tant qu'à être membre de l'E.D.F. autant qu'il le soit sans être pour autant le " Chimbonda " de la CDM 2010 petit rappel ci-dessous :
"Pascal Chimbonda est retenu, le 14 mai 2006 et à la surprise générale, dans la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour disputer la Coupe du monde en Allemagne. Il connut ainsi sa première sélection sous le maillot bleu à la 88e minute du match amical France-Danemark, le 31 mai 2006, sur la pelouse du Stade Félix-Bollaert (Lens), en remplaçant Willy Sagnol. Ce sont, à ce jour, ses seules minutes en équipe nationale." (wikipédia)
Donc autant intégrer l'EDF comme titulaire en .....Juillet en espérant que ce ne soit pas suite à un fiasco des stars actuelles ........
"Pascal Chimbonda est retenu, le 14 mai 2006 et à la surprise générale, dans la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour disputer la Coupe du monde en Allemagne. Il connut ainsi sa première sélection sous le maillot bleu à la 88e minute du match amical France-Danemark, le 31 mai 2006, sur la pelouse du Stade Félix-Bollaert (Lens), en remplaçant Willy Sagnol. Ce sont, à ce jour, ses seules minutes en équipe nationale." (wikipédia)
Donc autant intégrer l'EDF comme titulaire en .....Juillet en espérant que ce ne soit pas suite à un fiasco des stars actuelles ........
Je pense que gameiro est plus proche de koscielny. Le boulot de gameiro est plus visible et plus mis en avant. Moi je ne serais pas étonné que ce soit la "surprise" de domenech dans les 23Antho a écrit :On s'en rapproche avec Kos et Gam.
- Fred
- Légende des Merlus
- NiKro
- Merlus
KBC est le Vendetta du Forum
Moi je suis fan

Moi je suis fan

Contre vents et marées !
- LG567
- P’tit Breizh
Dimanche dernier sur 100% foot ( M6 ) Vincent Couëffé a proposé Gameiro (suite a des propositions sur Facebook) la réponse des autres commentateurs "C'est qui lui?" et pour G.Coupet "C'est pas parsqu'il a fait une bonne saison qu'il doit aller en EDF" 

Il y a que l’entraineur qui a le droit d’étre fier d’étre sur le banc de touche
-
- P’tit Breizh
Si Raymond Domenech suit sa logique il devrait le prendre, il avait pris Benzema et Gignac qui était alors meilleur buteur, certes le contexte est différent ; c'est une coupe du monde il ne peut plus se permettre de tester des joueurs. Cela dit je n'y crois pas trop ...
-
- P’tit Breizh
C'est en partie vrai mais en ce moment avec les attaquants de l'équipe de France qu'on a, peut-on se permettre de ne pas prendre un attaquant qui marche ? Dans ceux qui sont sélectionnés, combien ont marqué 15 buts ? Henry en est très loin (4/5), Anelka en est à 9, Benzema a 8...LG567 a écrit :Dimanche dernier sur 100% foot ( M6 ) Vincent Couëffé a proposé Gameiro (suite a des propositions sur Facebook) la réponse des autres commentateurs "C'est qui lui?" et pour G.Coupet "C'est pas parsqu'il a fait une bonne saison qu'il doit aller en EDF"