[Président] Loïc Féry
CG et LF sur RTL hier soir. C'est à 2 minutes.
http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le ... 7764266616
http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le ... 7764266616
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Autant pour moi... Cela n'empêche que s'engager à intervenir sur Rmc et faire faux bon.... C'est très moyen !!!
Niveau Com' on l'a connu plus "professionnel" !!!
Niveau Com' on l'a connu plus "professionnel" !!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
Il le fait bien ??? Pourquoi cette vente qui à pour but de "combler des problèmes de trésorerie" !!!FRR a écrit :. Il gère à la façon qu'on lui a enseigné et je pense qu'il le fait bien. Bien entendu, la froideur de la gestion fait des mécontents et je le comprends mais il faut peut-être passer par là pour grandir dans cette L1. Allez Lorient! Allez les Merlus!
Surtout qu'il y a quelques mois :
-le club n'avait pas de pb financier (dixit féry)
-il avait refuser 2 offres de 10€ pour un joueur (dixit féry)
-on n'avait pas besoin de vendre (dixit féry)
Quand au fait de grandir, si cela consiste à vendre nos jeunes issus de notre centre de formation après 15 matchs en 1ère... On ne va pas allez très loin !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
On apprend des choses intéressantes dans cette ITW :
1) Quand il fait la comparaison avec une voiture qui roule à 250 km/h, c'est bien lui qui a mis le pied sur le champignon en mettant entre 3 et 4 m€ dans un arrière gauche 2 mois avant ?
alors qu'il y avait moyen de trouver des joueurs libres (style Moimbé) ou au pire de bricoler en reprenant Mareque et avec Baca.
2) Il parle de Lemina valorisé à 5m€.
Je pense que çà veut dire qu'on a touché bcp moins que çà => (5-la valeur d'Abdullah) c'est à dire pas grand chose.
Pour moi l'argument financier ne tient surtout qu'on savait très bien qu'on l'aurait vendu beaucoup plus que çà dans 3 mois voire un an.
ou alors le trou est encore plus béant.
3) Ses enfants au petit déjeuner => il aurait pu éviter.
Bref un mercato catastrophique, une gestion bricolée.
En 36 heures , annoncé à CG qu'on a des pbs financiers qu'il faut vendre, et 4 heures avant la fin lui reprocher qu'il a pas voulu trouvé de solutions de rechange à Lemina, c'est fort quand même (tout çà 4 heures avant la fin)
1) Quand il fait la comparaison avec une voiture qui roule à 250 km/h, c'est bien lui qui a mis le pied sur le champignon en mettant entre 3 et 4 m€ dans un arrière gauche 2 mois avant ?
alors qu'il y avait moyen de trouver des joueurs libres (style Moimbé) ou au pire de bricoler en reprenant Mareque et avec Baca.
2) Il parle de Lemina valorisé à 5m€.
Je pense que çà veut dire qu'on a touché bcp moins que çà => (5-la valeur d'Abdullah) c'est à dire pas grand chose.
Pour moi l'argument financier ne tient surtout qu'on savait très bien qu'on l'aurait vendu beaucoup plus que çà dans 3 mois voire un an.
ou alors le trou est encore plus béant.
3) Ses enfants au petit déjeuner => il aurait pu éviter.
Bref un mercato catastrophique, une gestion bricolée.
En 36 heures , annoncé à CG qu'on a des pbs financiers qu'il faut vendre, et 4 heures avant la fin lui reprocher qu'il a pas voulu trouvé de solutions de rechange à Lemina, c'est fort quand même (tout çà 4 heures avant la fin)
Keep calm and carry on.
-
Loic Féry se contre-dit totalement. Ils dit que les joueurs prévu d'etre vendu cet été (jouffre,aliadiere,bourillon,....) ne l'on pas été à cause du marché frileux. Du coup il est obligé de vendre mario lémina à la derniere minute pour récupérer de l'argent. Mais BEM était bien prévu d'etre vendu lui aussi début juin. Et apres il fanfarone en nous disant qu'il a refusé une offre d'everton de 13 M€ !!!!!!!
Des explications président ????????
Des explications président ????????
-
un champion du monde des moins de 20 ans , qu'on laisse murir à Lorient vaut une pétite d'or; or, là c'est la braderie certes à 5m€ mais Thauvin il a eu 11m€ ou 15 selon les sources sur un joueur qui n'a meêm pas joué récemment.
En quoi, est-ce de la bonne gestion de travailler dans l'urgence et CGOURCUFF il joue avec qui maintenant? on va redépenser pour recruter un milieu axial de haut niveau?
Ou est l'anticipation? où est le prévisionnelm? Ou est la stratégie? comment se structure le groupe? comment prépare t on soit disant l'Europe? C'est quoi cette ambition?
Je comprends pas la remarque par contre, c'est très très inquiétant pour la suite.
En quoi, est-ce de la bonne gestion de travailler dans l'urgence et CGOURCUFF il joue avec qui maintenant? on va redépenser pour recruter un milieu axial de haut niveau?
Ou est l'anticipation? où est le prévisionnelm? Ou est la stratégie? comment se structure le groupe? comment prépare t on soit disant l'Europe? C'est quoi cette ambition?
Je comprends pas la remarque par contre, c'est très très inquiétant pour la suite.
-
yo 56: exactement!
On nous prend pour des ca,nards sauvages.
On nous prend pour des ca,nards sauvages.
- goldenmerlu
Le bilan comptable on lui fait dire ce qu'on veut, notamment quand on est en positif.
Illustration simple : Fery peut varier sa rémunération chaque mois, du montant qu'il souhaite, en fonction de sa stratégie financière. Les charges de salaires publiés prennent en compte les salaires de joueurs mais aussi sa rémunération de dirigeant, sans qu'on dispose du détail.
Il y a évidemment plein d'autres moyens, notamment par exemple via le montage financier du centre de vie, qui représente une charge pour le FCL et peut le rendre déficitaire, alors qu'en réalité l'argent reste dans la famille. Et tout plein d'autres "optimisations fiscales" dont le but est de ne pas payer trop d'impots sur les sociétés.
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas savoir si le club avait besoin ou pas de vendre. La seule chose dont on est surs c'est qu'il a menti à ce sujet puisqu'il a dit une chose et son contraire à quelques semaines d'écart.
Illustration simple : Fery peut varier sa rémunération chaque mois, du montant qu'il souhaite, en fonction de sa stratégie financière. Les charges de salaires publiés prennent en compte les salaires de joueurs mais aussi sa rémunération de dirigeant, sans qu'on dispose du détail.
Il y a évidemment plein d'autres moyens, notamment par exemple via le montage financier du centre de vie, qui représente une charge pour le FCL et peut le rendre déficitaire, alors qu'en réalité l'argent reste dans la famille. Et tout plein d'autres "optimisations fiscales" dont le but est de ne pas payer trop d'impots sur les sociétés.
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas savoir si le club avait besoin ou pas de vendre. La seule chose dont on est surs c'est qu'il a menti à ce sujet puisqu'il a dit une chose et son contraire à quelques semaines d'écart.
Boycott Qatar 2022
-
exactement avec goldenmerlu car l'argent passe d'une structure finacière institutionnelle (club) à 'autres comptes (gestion du centre...); en plus les comptes valident le passé mais l'avenir est-il assurer.
le compte opérationnel est déficitaire selon LF sur RTL émission d'hier soir à 20h00 , or tout allait bien, chers joueurs, cher entraineur, chers suporters; on refuse même des offres sur bem et consors...
le compte opérationnel est déficitaire selon LF sur RTL émission d'hier soir à 20h00 , or tout allait bien, chers joueurs, cher entraineur, chers suporters; on refuse même des offres sur bem et consors...
-
En plus de sa mauvaise gestion (il peut raconter ce qu'il veut, elle est mauvaise), LF oublie une chose qu'un manager doit savoir : il veut jouer le chef, mais les gens se rallient naturellement au blanc panache du chef. Or, un chef qui en est réduit à s'auto-interviewer sur le site off, et qui tente de rejeter la faute sur CG montre tout sauf du panache. Et est donc tout sauf un chef.
-
Toute cette gestion est nebuleuse et opaque!D'ailleurs CG s'est etonne hier dans son intervention de ne pas etre au courant de l evolution financiere
C'est quand meme inquietant que le Directeur Sportif/Manager soit mis a l ecart dans un club qui se veut transparent
Cela m interpelle !
la gestion londonniene de LF est incoherente des realites bretonnes
La plaie est ouverte!elle aura des difficultes a se refermer
Chawax:je ne suis pas la comme Gilles Guegan pour donner des lecons!j ai passe l age
CG ira ballader ses chiens a Hennebont!sa vie materielle il l'a faite
ce qui est le plus inquietant,c 'est l'avenir du FCL
C'est quand meme inquietant que le Directeur Sportif/Manager soit mis a l ecart dans un club qui se veut transparent
Cela m interpelle !
la gestion londonniene de LF est incoherente des realites bretonnes
La plaie est ouverte!elle aura des difficultes a se refermer
Chawax:je ne suis pas la comme Gilles Guegan pour donner des lecons!j ai passe l age
CG ira ballader ses chiens a Hennebont!sa vie materielle il l'a faite
ce qui est le plus inquietant,c 'est l'avenir du FCL
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
ou alors autre hypothese
Loic Féry = DSK
Vincent Labrune = Dodo la saumure
Margarita louis dreyfus = Milf nymphomane
= UNE BELLE VIDEO SUR JACQUIE ET MICHEL

Loic Féry = DSK
Vincent Labrune = Dodo la saumure
Margarita louis dreyfus = Milf nymphomane
= UNE BELLE VIDEO SUR JACQUIE ET MICHEL

- Frankky

Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Georges Cleunay
Tant qu'on parle de gestion sérieuse, et de nécessité financière...Si Fery ne parvenait pas à vendre Lemina, ou un autre cadre, dans les dernières heures du mercato, il se passait quoi, au juste ? On était rétrogradés administrativement à la fin de la saison ?
-
C'est à se demander oui !
Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait lui-même appelé Labrune en catastrophe pour lui proposer tous nos joueurs "bankable". A vot´ bon coeur m'sieurs dames...
Sacré camouflet pour quelqu'un qui se gargarisait encore il y a peu de son excellente gestion financière. Il passe pour une truffe aujourd'hui.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait lui-même appelé Labrune en catastrophe pour lui proposer tous nos joueurs "bankable". A vot´ bon coeur m'sieurs dames...
Sacré camouflet pour quelqu'un qui se gargarisait encore il y a peu de son excellente gestion financière. Il passe pour une truffe aujourd'hui.
-
J'avoue que je ne comprends pas très bien non plus...Georges Cleunay a écrit :Tant qu'on parle de gestion sérieuse, et de nécessité financière...Si Fery ne parvenait pas à vendre Lemina, ou un autre cadre, dans les dernières heures du mercato, il se passait quoi, au juste ? On était rétrogradés administrativement à la fin de la saison ?
Soit il y a aussi un compte au 31/12, mais ça m'étonne quelque peu, soit il a vendu pour équilibrer le compte 13/14. Il s'est dit qu'une telle "opportunité" (parce qu'à le croire, c'en était une) ne se représentera pas au mercato d'hiver, traditionnellement moins flambeur il est vrai. Il restait encore juin prochain. Les valeurs des différents protagonistes auraient changé, il a donc préféré assurer son coup, anticipant le déficit constaté chaque année hors mutation. Il n'a donc pas prévu de finir dans le Top5 (on peut le comprendre), et se couvre quelque peu si on finit au-delà du top 10 (le classement influe sur les droits télé).
- menruz
Bonne nouvelle au FC Lorient, LF va faire des économies de costards, il est habillé pour l'hiver dans le OF du jour (en page Lorient).
Noël Couedel, Jean Maurice Besnard, Loïc le Meur apportent leur soutien à CG
Norbert reste plus prudent
Mais plus important JP Bardon, DG de la trinitaire sponsor du FLC prend fait et cause pour CG et met son engagement dans la balance.
Cerise sur le gateau G Rouillard, député du coin, appelle LF à tirer toutes les conséquences de son geste et appelle de ses voeux la constitution d'investisseurs locaux à l'image de ce qui est fait à Guingamp.
Noël Couedel, Jean Maurice Besnard, Loïc le Meur apportent leur soutien à CG
Norbert reste plus prudent
Mais plus important JP Bardon, DG de la trinitaire sponsor du FLC prend fait et cause pour CG et met son engagement dans la balance.
Cerise sur le gateau G Rouillard, député du coin, appelle LF à tirer toutes les conséquences de son geste et appelle de ses voeux la constitution d'investisseurs locaux à l'image de ce qui est fait à Guingamp.
Keep calm and carry on.
- Fred
On peut aussi penser, sans trop se tromper, de quel côté penche Jean-Guy Le Floch (PDG d'Armor Lux, autre sponsor du club) qui a connu CG pendant ses études en classe prépa à Rennes.
En cas de départ de CG en fin de saison, Fery risque bien de se retrouver l'unique roi mais un roi tout nu. Et je ne parle pas des supporters.
En cas de départ de CG en fin de saison, Fery risque bien de se retrouver l'unique roi mais un roi tout nu. Et je ne parle pas des supporters.
-
C'est vrai que j'avais oublié cette conséquence...
On passe pour des quiches au niveau de nos sponsors... Qui vont réduire la voilure ou quitter le navire du coup (surtout si la fibre bretonne inculquée par Monsieur Christian Gourcuff s'évanouit). Pas vraiment l'affaire du siècle, hein, Môsieur le roi de la finance?
Sauf s'il veut retirer toute identité bretonne au club et espère trouver des investisseurs étrangers (comprendre France hors Bretagne, ou même hors de France), qui peuvent potentiellement mettre plus d'argent au pot...
On passe pour des quiches au niveau de nos sponsors... Qui vont réduire la voilure ou quitter le navire du coup (surtout si la fibre bretonne inculquée par Monsieur Christian Gourcuff s'évanouit). Pas vraiment l'affaire du siècle, hein, Môsieur le roi de la finance?
Sauf s'il veut retirer toute identité bretonne au club et espère trouver des investisseurs étrangers (comprendre France hors Bretagne, ou même hors de France), qui peuvent potentiellement mettre plus d'argent au pot...
- OffensiveTango
Il a du penser qu il allait faire passer la pilule comme pour Romao ou Mvuemba ... La, j ai l impression que tout se dérobe sous ses pieds, sa côté de confiance s est effondré. Bref il doit se retrouver comme un con .
Dans VDM . Ça pourrait donner : aujourd'hui j ai décider de faire à ma tête pour un trasaction hasardeuse. J ai signé , j ai pris le pognon et tout le monde m en veut, j ose plus répondre au téléphone. VDM !
Ps : on aurait plus au à cliquer sur "tu l as bien mérite"
Enfin , si c était à refaire avec tout le bazar que ça à foutu je suis pas sur qu il aurait fait
Dans VDM . Ça pourrait donner : aujourd'hui j ai décider de faire à ma tête pour un trasaction hasardeuse. J ai signé , j ai pris le pognon et tout le monde m en veut, j ose plus répondre au téléphone. VDM !
Ps : on aurait plus au à cliquer sur "tu l as bien mérite"
Enfin , si c était à refaire avec tout le bazar que ça à foutu je suis pas sur qu il aurait fait
-
Certes Crâne d'oeuf a menti.
-Il a menti sur l'état réel de nos comptes en faisant le fanfaron dans les différents médias sur sa bonne gestion du club (chacun retrouvera ses tweets, les articles etc... la liste est longue)
-Il s'et foutu de la gueule des supporters en jouant avec leur amour du FCL (cf sa communication sur un joueur comme Park sur lequel on s'était placés alors qu'on avait aucun sou)
-Il a menti sur ses ambitions sportives pour le FCL, alors que finalement en bon requin de la city seuls les € l'intéressent (Lémina c'est une valeur marchande et non un espoir pour le club)
Son dossier est lourd, c'est un jeu d'enfant que de le placer devant ses contradictions en paroles et en actes et dès fois même en paroles uniquement. Il ne mérite aucune idulgence, il en ramasse plein la tronche, c'est bie fait pour lui et il va trainer super Mario comme un boulet pendant longtemps.
Certes je soutiens CG dans ce dossier particulier, et qu'il ait envoyé chier Féry à 36heures de la fin du mercato est normal
Mais je ne voudrais pas que la gestion du transfert Lémina se transforme en référendum Gourcuff. Faire le raccourci, trop simple, on critique le trader pour ce transfert donc on est inconditionnel de CG.
Personnellement, je n'oublie pas les branlées prises en déplacement depuis 3 ans.
Je n'oublie pas le mépris affiché par le coach vis à vis des ultras au retour d'Annecy en mai dernier.
Les politiques comme d'habitude vont dans le sens du vent, et il y a de la récupération à faire à quelques mois des élections municipales. Au niveau de l'image du club, qui leur est si chère ainsi qu'aux partenaires, l'humiliation subie en 1/2 finale de la CDF est tout aussi regrettable. Ou étaient les valeurs sur ce match? à Guingamp etc etc...
Là c'est la trêve internationale, il y a Lémina, mais vous verrez que dès fin septembre et notre déplacement à Toulouse, ou à Bastia quelques jours plus tard, nous nous lamenterons de nouveau sur le manque de combattivité de l'équipe en déplacement!
Ne pas oublier non plus que Lemina a cette trajectoire en raison d'une ribambelle de blessés en hiver dernier et que sans celà, on ne serait pas à disserter sur son cas depuis lundi soir car CG ne l'aurait sans doute pas aligné.
Ce qui m'emmerde le plus finalement c'est d'avoir davantage confiance en CG (59 ans en avril) que dans le Trader raté (jeune quadra) pour l'avenir du club...c'est dire l'estime que j'ai pour ce dernier
-Il a menti sur l'état réel de nos comptes en faisant le fanfaron dans les différents médias sur sa bonne gestion du club (chacun retrouvera ses tweets, les articles etc... la liste est longue)
-Il s'et foutu de la gueule des supporters en jouant avec leur amour du FCL (cf sa communication sur un joueur comme Park sur lequel on s'était placés alors qu'on avait aucun sou)
-Il a menti sur ses ambitions sportives pour le FCL, alors que finalement en bon requin de la city seuls les € l'intéressent (Lémina c'est une valeur marchande et non un espoir pour le club)
Son dossier est lourd, c'est un jeu d'enfant que de le placer devant ses contradictions en paroles et en actes et dès fois même en paroles uniquement. Il ne mérite aucune idulgence, il en ramasse plein la tronche, c'est bie fait pour lui et il va trainer super Mario comme un boulet pendant longtemps.
Certes je soutiens CG dans ce dossier particulier, et qu'il ait envoyé chier Féry à 36heures de la fin du mercato est normal
Mais je ne voudrais pas que la gestion du transfert Lémina se transforme en référendum Gourcuff. Faire le raccourci, trop simple, on critique le trader pour ce transfert donc on est inconditionnel de CG.
Personnellement, je n'oublie pas les branlées prises en déplacement depuis 3 ans.
Je n'oublie pas le mépris affiché par le coach vis à vis des ultras au retour d'Annecy en mai dernier.
Les politiques comme d'habitude vont dans le sens du vent, et il y a de la récupération à faire à quelques mois des élections municipales. Au niveau de l'image du club, qui leur est si chère ainsi qu'aux partenaires, l'humiliation subie en 1/2 finale de la CDF est tout aussi regrettable. Ou étaient les valeurs sur ce match? à Guingamp etc etc...
Là c'est la trêve internationale, il y a Lémina, mais vous verrez que dès fin septembre et notre déplacement à Toulouse, ou à Bastia quelques jours plus tard, nous nous lamenterons de nouveau sur le manque de combattivité de l'équipe en déplacement!
Ne pas oublier non plus que Lemina a cette trajectoire en raison d'une ribambelle de blessés en hiver dernier et que sans celà, on ne serait pas à disserter sur son cas depuis lundi soir car CG ne l'aurait sans doute pas aligné.
Ce qui m'emmerde le plus finalement c'est d'avoir davantage confiance en CG (59 ans en avril) que dans le Trader raté (jeune quadra) pour l'avenir du club...c'est dire l'estime que j'ai pour ce dernier

- Chawax
- Administrateur
Si tu pouvais arrêter de l'appeler comme ça, c'est d'une lourdeurSchev a écrit :Certes Crâne d'oeuf a menti.

- Chawax
- Administrateur

- merlufou
Complètement d'accord.Chawax a écrit :Quand Féry lance enfin le projet de centre de vie que Gourcuff réclame depuis de longues années on doit le critiquer ? Quand Féry convainc Gourcuff de prolonger alors que quelques mois plus tôt il avait posé sa démission on doit le critiquer ? Quand Féry vend à très bon prix Koscielny et Gameiro on doit le critiquer ? Quand Féry met en place un système de salaires pertinent pour réduire les conséquences financières d'une contreperformance sportive on doit le critiquer ? Ce sont des faits tout ça, non ? Et malgré ce qui s'est passé depuis lundi on ne peut pas lui retirer toutes ces réussites. Toi et quelques uns dont Grazou étiez dans le procès d'intention permanent à propos de tout ce qu'il faisait, la critique dans un sens unique, parfois au simple motif qu'il n'était pas breton
Ce qui vient de se passer est plus typique de l'amateurisme de LF en matière sportive.
Je m'explique. Il maitrise sa fonction de patron, de gestionnaire... et a pensé pouvoir appliquer ses recettes au "terrain". Il s'emballe, il raisonne en trader (1 joueur = x actions). J'achète, je vends, je me positionne sur le marché...
La réaction des supporters il l'avait complètement sous-estimé. Et non M. le président, Lémina n'est pas Bourillon, Jouffre (au hasard)... Lémina (avec Bartelmé) c'est l'avenir, la valeur montante du FCL. Dans un an il aurait valu le double et surtout il méritait de poursuivre sa formation auprès du druide.
Finalement LF s'est retrouvé comme un gosse avec un flingue chargé. Le coup est parti et le mal est fait.
Lundi soir j'ai regardé la boule au ventre les dernières minutes du mercato sur Canal et F. Antonetti a évoqué une notion qui se perd hélas : le plan de carrière.
Un joueur doit grandir par étapes : son club formateur quelques années, puis un plus gros au plan national, puis éventuellement, pour les meilleurs, un club important au niveau européen. Les plus grands joueurs ont respecté cela.
Aujourd'hui on brûle les étapes avec la bénédiction des présidents traders...
Merci Christian...
- merlubreizh
Où est le malChawax a écrit :Si tu pouvais arrêter de l'appeler comme ça, c'est d'une lourdeurSchev a écrit :Certes Crâne d'oeuf a menti.

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
Effectivement, si on ajoute à ça un EGO surdimentionné (renforcée par le fait que professionnellement il a tout réussit dans sa vie) je pense que LF fait parti de ces personnes qui se croient tout permis, qui ne se sentent redevable de rien, qui pensent détenir LA vérité et avoir la seule vrai réponse à tout problème !!!!merlufou a écrit : Ce qui vient de se passer est plus typique de l'amateurisme de LF en matière sportive.
Je m'explique. Il maitrise sa fonction de patron, de gestionnaire... et a pensé pouvoir appliquer ses recettes au "terrain". Il s'emballe, il raisonne en trader (1 joueur = x actions). J'achète, je vends, je me positionne sur le marché......
Il aime les caméras, les projecteurs, la lumière... Mais attention au mythe d'Icart.... Le bout des ailes semblent prendre feu ..........
-
Euh on avait déjà vendu Corgnet environ 4 M€ et Emeghara 3 M€lolo_56 a écrit :C'est l'une des rares années où on ne vend pas un joueur avec une forte plus value.
Fery pensait vendre fortement BEM ou Aliadiere. Il a fallut vendre un autre joueur, et Lemina ne représente rien pour lui qu'une rentrée de liquidité.
Alors oui, Lorient n'est bien qu'avec un gros transfert pour assumer les charges. Contrairement à ce que dit Fery, le club à donc besoin de bien vendre. Il ne le cache pas dans sa dernière ITW. Il lui manquait qu'un peu d'humilité lorsque cela passait.
Il y a eu de l'argent à rentrer ...
- An-Oriant-Da-Viken
La vente d'Emeghara est progressive il me semble. Sienne a payé une partie mais pas la totalité de l'option d'achat.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Benjamin
Plutôt que de balancer dans la presse que le résultat opérationnel du club est négatif, ce serait bien que Fery soit complètement transparent sur le montage financier qui va lui permettre d'être propriétaire d'un complexe à 10M d'euros dont le FC Lorient ne sera que locataire (et qui devrait creuser un peu plus le "déficit opérationnel")