Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
joe

Lâche le un peu Lecomte !! T'as pas l'impression que pas un seul sur ce forum te suit dans ton matraquage systématique de Lecomte ?? Pourquoi d'après toi ?
Schev

Chaigneau a écrit :Hey mon gars,tu parles d un mec qui en a rien à cirer du club,il s est cassé après l avoir fait couler.Je me rappelle d un certain Arnaud le lan qui avait dit à la fin de sa dernière saison passer cher nous,"je ne voulais pas faire partie de l équipe qui était descendu en ligue 2";Sa sa force le respect, lui c est un amoureux du club,pas comme l autre qui à flinguer notre club et qui est partie comme un lâche en fuyant ses responsabilités
En gros tu le trouves nul, il a fait partie du groupe qui a coulé le club, mais tu râles car tu aurais apprécié de le voir jouer encore chez nous en Ligue 2. La logique même :drunk:

Au lieu de t'exciter sur la réussite de Lecomte, tu devrais davantage te demander pourquoi il est meilleur à Montpellier, comme Philipoteaux à Auxerre mais pour cela il faut être capable de réfléchir...
istrkerner
Êtes vous un robot ? : NON

Je regarde deux anciens lorientais (OL-ASSE) que j'aimerais voir revenir à Lorient mème si c'est du rêve je sais, Morel mettrait la honte à certains avec ses 33 ans :clap: car il est loin d’être ridicule sur ce match, Monnet Paquet qui était sifflé par le public Lensois en arrivant à Lorient serait aussi bien venu dans le Morbihan :clap:
rodi

Schev a écrit : Au lieu de t'exciter sur la réussite de Lecomte, tu devrais davantage te demander pourquoi il est meilleur à Montpellier, comme Philipoteaux à Auxerre mais pour cela il faut être capable de réfléchir...
Lecomte continue sa progression et Philippoteaux joue maintenant en L2 :wink:
Chaigneau

Leconte est un gardien correct (qui est aux portes de l équipe de France pour certains grands experts ici ) :lol: ,je lui en veux juste pour sa saison cauchemardesque qu il à fait cher nous pour couler notre club,mais visiblement ,pas mal ont des soucis de compréhension ici
Joh

Ce sont les journalistes qui parlent de lui pour l'EDF, mais ils doivent être sûrement moins bon que toi.

Tu peux retenir sa dernière saison, moi je retiens aussi ces deux précédentes où il a fait des miracles dans les buts. Le problème c'était la défense en général, d'ailleurs c'est toujours le cas.
Chaigneau

Ok,si il à été bon,c est pas grave si il à coulé le club avec ses boulettes 1 match sur 2 :lol: ,.c est pas possible d aimer son club en parlant comme ca :lol:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

mais oui brave "chaigneau" on a bien compris que tu es le seul vrai à bien aimer le fcl comme il faut, et bien mieux que nous tous, pauvres de nous incapables d'avoir de la haine et de la rancune pour Lecomte... bizarre pourtant que tu sois tout seul à autant le critiquer, je ne connais aucun autre supporter des merlus qui en fait de même, et sûrement pareil pour toi... seul dans ta bulle et ton délire, un troll dans ton genre devrait prendre la porte, du balai!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chaigneau

Je dit tout simplement tout haut ce que beaucoup pense tout bas.Va voir sur les forums marseillais comment sont traités les joueurs qui font des boulettes toute la saison.Ils vont t apprendre ce que c est l amour d un club
Chawax
Administrateur

Chaigneau a écrit :Leconte est un gardien correct
Ah non, Leconte jouait au tennis et ça fait bien longtemps qu'il a arrêté sa carrière.
istrkerner

Sacré Henri il était un peu gardien en quelque sorte :wink:
ludo

Chaigneau a écrit :Hey mon gars,tu parles d un mec qui en a rien à cirer du club,il s est cassé après l avoir fait couler.Je me rappelle d un certain Arnaud le lan qui avait dit à la fin de sa dernière saison passer cher nous,"je ne voulais pas faire partie de l équipe qui était descendu en ligue 2";Sa sa force le respect, lui c est un amoureux du club,pas comme l autre qui à flinguer notre club et qui est partie comme un lâche en fuyant ses responsabilités
Tu devrais vraiment te taire parfois car même si j'aime bien Nono Le Lan, tu oublies de dire qu'il a quitté Lorient quand... nous sommes descendus en ligue 2 en 2002 !!!
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Gauvin

Mais laissez donc Chaigneau dans son délire monomaniaque sur Lecomte ! :roll:
Il est persuadé d'avoir raison et de parler au nom de la "masse silencieuse" qui n'ose pas s'exprimer.
A ce stade c'est malheureusement incurable, alors par pitié arrêter de le relancer à chaque post en essayant de discuter ou le raisonner: c'est psychanalytiquement impossible ! :fool:
joe

Tu as raison Gauvin. A ce stade, c'est pathologique.
Chaigneau

Il y a vraiment des rigolos ici :lol: :lol: .Le mec il flingue ton club parce qu il fait de la merde quasiment à tout les matchs (sauf contre Lyon à domicile où plusieurs forumistes le voyaient aux portes de l équipe de France ) :lol: et tout le monde continu à être en admiration devant ce mec,demande à un marseillais qui a son club dans la peau ce qu il souhaite aux mecs qui flingue leur club,mais bon eux c est des passionnés .Tu ne peux pas être en admiration devant un type qui a enterré ton club ,c est juste pas possible, ou alors tu n aimes pas suffisamment ton club
Antho

Mais on s'en bat les couilles des marseillais, le public le plus versatile de France.
Chaigneau

Mais moi aussi je m en fou,je veux juste que tu comprennes ce que c est que d aimer un club et de l avoir dans la peau.
nanaff

Allez le passionné : irais tu jusqu'a te tatouer "FLO" (comme ton poulain) sur ta troisième jambe pendante, pour que lorsque tu déclines le plus fort de ta passion pour ton club, on puisse admirer "FC LORIENT" ?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
skipper56100

Cafu qui a quitté Lorient pour Metz l'été dernier vient d'être prêté avec option d'achat au Legia Varsovie. Ce prêt est probablement la conséquence d'une altercation avec Fred Hantz à l'entraînement
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
ludo

Dur pour lui car au moins lui n'a pas plombé le FCL l'an dernier
Agrafman56

Changement de club en prêt également pour Moukandjo. Il reste cependant en chine au Beijing Renhe .

7 Buts en 10 matchs.
ludo

Quel choix pertinent de carrière !
panchoa

Ce choix de carrière ne m'étonne pas du tout...
tlb 56

ludo a écrit :Dur pour lui car au moins lui n'a pas plombé le FCL l'an dernier
Pas comme ce salaud de Lecomte! :mrgreen:
footeux56

Arrête, il va revenir !
Expat

Qui ?
Lecomte ? Chaigneau (le vrai) ? Chaigneau (le faux, celui du forum) ? :mrgreen: :mrgreen:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
footeux56

Le nôtre, celui du forum :wink: !
joe

Pourquoi tu le branches ????? :evil:
Chaigneau

C est clair que Cafu n haussait pas beaucoup le niveau de l équipe, fort heureusement il ne jouait pas beaucoup
footeux56

Ah ben voilà !
Répondre
  • Informations