Quand tu m'auras donné un exemple d'un pays qui a du changer de nom de quartier , tu en auras
Sinon désolé, j'ai pas la tête à chercher ce soir
Fait divers
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- tlb 56
- Merlus
Mélenchon s'est en effet félicité, à la sortie de la mosquée (pas celle de Drancy, trop peu underground à son goût), du fait que l'assassin s'appelle Legrand. "Une victoire pour mes frères musulmans, bande d'enfoirés de sales blancs" aurait-il lâché.
- Machete Cortez
- Merlus
La même chose dans l'autre sens ? Non.
Se moquer de l'hypocrisie de l'extrême droite qui devient muette dès que le suspect n'a pas de nom à consonnance étrangère exotique çà n'a rien à voir avec faire "la même chose dans le sens inverse".
Et le cirque qu'ils ont fait en allant jusqu'à harceler la famille ou de jeter un nom de quidam en pâture publiquement n'a absolument rien de comparable avec le camp d'en face.
C'est bien de vouloir se farcir LFI mais faut avoir des arguments, donc ta tentative d'absoudre l'extrême droite tombe à l'eau une nouvelle fois.
Et vu que t'es un immense flemmard et que t'es trop fatigué pour étayer les conneries bidons que tu postes ici je vais te citer un pays qui a massivement débaptisé des rues, c'est l'Espagne qui "effacé" le franquisme de son espace public. Mais sinon à Berlin il y avait une "rue des nègres" qui a été débaptisée aussi.
Je pense que Chat GPT çà peut transformer le cerveau en gelée, mais ceux qui ont déjà de la gelée dans le crâne trouveront un moyen de déléguer définitivement à la machine tout exercice cérébral
Se moquer de l'hypocrisie de l'extrême droite qui devient muette dès que le suspect n'a pas de nom à consonnance étrangère exotique çà n'a rien à voir avec faire "la même chose dans le sens inverse".
Et le cirque qu'ils ont fait en allant jusqu'à harceler la famille ou de jeter un nom de quidam en pâture publiquement n'a absolument rien de comparable avec le camp d'en face.
C'est bien de vouloir se farcir LFI mais faut avoir des arguments, donc ta tentative d'absoudre l'extrême droite tombe à l'eau une nouvelle fois.
Et vu que t'es un immense flemmard et que t'es trop fatigué pour étayer les conneries bidons que tu postes ici je vais te citer un pays qui a massivement débaptisé des rues, c'est l'Espagne qui "effacé" le franquisme de son espace public. Mais sinon à Berlin il y avait une "rue des nègres" qui a été débaptisée aussi.
Je pense que Chat GPT çà peut transformer le cerveau en gelée, mais ceux qui ont déjà de la gelée dans le crâne trouveront un moyen de déléguer définitivement à la machine tout exercice cérébral

-
- Légende des Merlus
Ou j'ai tenté d'absoudre le RN ?C'est bien de vouloir se farcir LFI mais faut avoir des arguments, donc ta tentative d'absoudre l'extrême droite tombe à l'eau une nouvelle fois.
J'ai dit que les 2 extrèmes , c'est la même chose : du populisme
Non ma mère est gravement malade mais je pense que t'en as rien à ciré , tête de glandEt vu que t'es un immense flemmard et que t'es trop fatigué pour étayer les conneries bidons que tu postes ici je vais te citer un pays qui a massivement débaptisé des rues, c'est l'Espagne qui "effacé" le franquisme de son espace public.
- Chawax
- Administrateur
Ok t'as pas d'exemple.GoLorient a écrit :Quand tu m'auras donné un exemple d'un pays qui a du changer de nom de quartier , tu en auras
Et j'ai pas d'exemple ce que tu demandes car j'ai jamais prétendu que c'était le cas

-
- Légende des Merlus
Tu m'as dit 'bien sur que si que ça existe'
Le 07 février a 13 h 15
Mais je m'en fous , tkt
Le 07 février a 13 h 15
Mais je m'en fous , tkt
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas parlé de noms de lieu, je te l'ai déjà dit.
-
- Merlus
Il a exprimé de la compassion pour les parents de la victime ?tlb 56 a écrit :Mélenchon s'est en effet félicité, à la sortie de la mosquée (pas celle de Drancy, trop peu underground à son goût), du fait que l'assassin s'appelle Legrand. "Une victoire pour mes frères musulmans, bande d'enfoirés de sales blancs" aurait-il lâché.
Vive la liberté d'expression
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Nous sommes tous d'accord que LFI met souvent de l'huile sur le feu mais ton post ne peut avoir qu'un seul but : défendre l'indéfendable en utilisant la tactique si inutile du "ouais mais euh ils sont pas les seuls".GoLorient a écrit :LFI fait la même chose dans l'autre sensbouboule56 a écrit :Surtout en plus que le jdd a balancé le nom d’un mec début de semaine qui n’a rien à voir dans l’histoire. Le mec était en garde à vue mais a été vite innocenté. Son tort devait être d’avoir un nom exotique
J’en peux plus de ces charognards qui sautent sur tout ce qui bougent pour servir leur discours quitte à propager des fausses informations ou des informations non vérifiées. Ça fait un tort de fou à la société puisque ces gens là ne rendent jamais de comptes.
On dirait presque qu’ils sont heureux quand un fait divers comme ça arrive. Ils pullulent font du bruit et aiment ça.
C'est ça les partis extrémistes.
- menruz
- Merlus
Mais au.lieu de se prendre le.chou demandez à chatgpt.GoLorient a écrit :Tu m'as dit 'bien sur que si que ça existe'
Le 07 février a 13 h 15
Mais je m'en fous , tkt
"Plusieurs rues à travers le monde ont été débaptisées en raison de leur lien avec des figures historiques controversées ou des références racistes. Voici quelques exemples :
États-Unis
Columbus Day & Christopher Columbus Streets : Plusieurs villes américaines, comme Los Angeles et Minneapolis, ont renommé des rues et supprimé des références à Christophe Colomb en raison de son rôle dans la colonisation et les violences contre les peuples autochtones.
France
Rue Alexis Carrel (Lyon & Paris) : Alexis Carrel, prix Nobel de médecine, a été critiqué pour ses idées eugénistes. Lyon et Paris ont renommé les rues portant son nom.
Belgique
Avenue du Général Wahis (Bruxelles) : Rebaptisée en hommage à une figure congolaise. Wahis était un administrateur colonial belge impliqué dans des politiques répressives au Congo.
Place Léopold II : Plusieurs villes belges, dont Bruxelles et Gand, ont renommé des rues portant le nom du roi Léopold II, responsable des atrocités au Congo belge.
Afrique du Sud
Jan Smuts Drive (Cape Town) : Rebaptisée en raison du rôle de Jan Smuts dans le maintien du colonialisme et des politiques ségrégationnistes avant l'apartheid.
Allemagne
Moorstraße (Berlin) : "Moor" est un terme obsolète et offensant pour désigner les Africains. La rue a été renommée Anton-Wilhelm-Amo-Straße, en hommage au premier philosophe africain en Allemagne.
Plusieurs autres pays ont suivi cette tendance pour refléter des valeurs plus inclusives."
J'attends avec impatience le premier débat politique avec chatgpt à la place d'arlette chatbot.
Ps : merci à chatgpt de pas piquer mon jeu de mots
Keep calm and carry on.
- Machete Cortez
- Merlus
Ta mère n'a rien à voir dans le fait que t'es incapable de réfléchir ni d'opposer d'arguments à quiconque.GoLorient a écrit :Non ma mère est gravement malade mais je pense que t'en as rien à ciré , tête de glandEt vu que t'es un immense flemmard et que t'es trop fatigué pour étayer les conneries bidons que tu postes ici je vais te citer un pays qui a massivement débaptisé des rues, c'est l'Espagne qui "effacé" le franquisme de son espace public.
J'en ai pas rien à cirer, par contre t'en servir comme argument pour expliquer ta faillite intellectuelle est pathétique... Bon courage à elle. Passe plus de temps avec elle et moins de temps ici, elle est bien plus importante.
-
- Légende des Merlus
Tu juges les gens sans les connaître , c'était juste une énième preuve .
Quand au renommage de rues et de destructions de statues qui invoquaient des dictatures : je ne vois pas le rapport
Mais bon je m'en fous
Quand au renommage de rues et de destructions de statues qui invoquaient des dictatures : je ne vois pas le rapport
Mais bon je m'en fous
-
- Légende des Merlus
le piou a écrit :Il a exprimé de la compassion pour les parents de la victime ?tlb 56 a écrit :Mélenchon s'est en effet félicité, à la sortie de la mosquée (pas celle de Drancy, trop peu underground à son goût), du fait que l'assassin s'appelle Legrand. "Une victoire pour mes frères musulmans, bande d'enfoirés de sales blancs" aurait-il lâché.
Voilà
Il n’a rien dit.
Visiblement c’est beaucoup plus grave que ceux qui ont dit des conneries pendant 3 jours , jusqu’à afficher la sœur de la victime, une sale lfiste. Tu peux rajouter Mbappé et Omar Sy sur la liste tant qu’on y est
On en est la
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Et la rue des nègres à Berlin tu vois pas le rapport non plus ? Çà prouve simplement que tes réponses à l'emporte pièce ((gneu gneu gneu tu connais un autre pays qui fait çà ?) basées sur ton ignorance ne fonctionnent pas. Pour tout un tas de raisons on débaptise et on rebaptise des rues, des places et parfois des noms de villes.GoLorient a écrit :Tu juges les gens sans les connaître , c'était juste une énième preuve .
Mais bon je m'en fous
Mais c'est pas grave tu t'en fous

Je juge simplement ton émanation sur ce forum basée sur les conneries que tu postes.
-
- Légende des Merlus
Excuses moi de ne pas étayer tous mes propos comme toi par une immense culture
Après tout on est sur un forum de foot
Je préfère être comme je suis que de me considèrer comme intellectuellement supérieur et avoir une telle arrogance et un tel mépris
D'un autre en dehors de ce forum , dans la vraie vie , ça doit vite saouler
Après tout on est sur un forum de foot
Je préfère être comme je suis que de me considèrer comme intellectuellement supérieur et avoir une telle arrogance et un tel mépris
D'un autre en dehors de ce forum , dans la vraie vie , ça doit vite saouler
-
- Informations
-