Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je suis au camping dans le sud en ce moment, j'entends les emplacements d'à côté qui disent que les masques ne servent a rien parce que mosieur Raoult a dit que l'épidémie allait s'arrêter.... Franchement on est pas rendu.

J'ai été faire mes courses dans un Leclerc, personne avec un masque, ni client ni personnel. Limite si ils ne toussent pas dans les légumes...
Chawax
Administrateur

C'est exactement pour ça que j'ai du mal avec Raoult. Il donne de faux espoirs aux gens et provoque leur relâchement dans le respect des gestes barrières :|
bachavas
Habitué du Moustoir

Je suis entièrement d'accord, c'est pas forcément de son fait, mais son image de gourou donne l'impression a ses suiveurs d'avoir raison, j'ai la même impression (sans parler politique) avec JL Mélenchon.

Ça fait vraiment secte des adorateurs de skippy :mrgreen:
hc56
Habitué du Moustoir

Il y a plus d'adorateurs de l'OMS ici.
Antho
Légende des Merlus

Que dit Dieudonné à ce sujet ?
hc56
Habitué du Moustoir

Ah oui quand même. Comme d'hab le joker ultime ,quand il y a pas d'argument : antisémite !!!
aubout
Nouveau Merlu

Des amis lyonnais en vacances dans la région. Ils ont été très surpris de voir les gens (employés et clients) porter les masques dans les magasins. Pour eux on est une région qui fait très attention et ils approuvent. Depuis le début on nous dit qu'on est épargné car au bout de la France mais il y a sûrement d'autres raisons . Il y a d'ailleurs eu des clusters par chez vous qui ne se sont pas propagés.
GoLorient
Légende des Merlus

Je trouve qu'on fait toujours très attention. A part sur la côte ou c'est bourré de touristes qui s'en foutent : ailleurs il y a toujours beaucoup de personnes avec un masque
NiKro
Merlus

J'ai passé lundi la soirée à Vannes et que se soit les touristes ou les autochtones, personne ne portait de masque.
Contre vents et marées !
nicolas
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Je trouve qu'on fait toujours très attention. A part sur la côte ou c'est bourré de touristes qui s'en foutent : ailleurs il y a toujours beaucoup de personnes avec un masque
Faut arrêter avec les touristes... je ne suis pas sûr qu'au Paradisio il y en avait beaucoup l'autre soir
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

bachavas a écrit :Je suis entièrement d'accord, c'est pas forcément de son fait, mais son image de gourou donne l'impression a ses suiveurs d'avoir raison, j'ai la même impression (sans parler politique) avec JL Mélenchon.

Ça fait vraiment secte des adorateurs de skippy :mrgreen:
C'est quand même Macron et son gouvernement qui prennent les décision en France, pas le Dr Raoult "sommité internationale dans son domaine" (comme on nous le présente toujours d'ailleurs, y compris par Macron).

Ce dernier ne fait que préconiser un traitement. Charge aux autorités de le tester et de la préconiser ensuite ou non...après 4 mois de débat, ça devient un peu long je trouve.
bouboule56
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit :
Ce dernier ne fait que préconiser un traitement. Charge aux autorités de le tester et de la préconiser ensuite ou non...après 4 mois de débat, ça devient un peu long je trouve.

Beh qu'il préconise un traitement pas de souci. Le problème c'est la manière dont il le préconise et comment il en parle. Il fait de la politique en fait
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lorientis
P’tit Breizh

En parlant de Covid.
Vous savez comment cela va se passer pour les matchs de foot? toutes les places seront prises ou il y aura des gestes barrières pour les matchs avec port du masque obligatoire et des sièges d'écart entre différents groupes, par exemple 3 de la meme famille et 4 copains?
J'attends des précisions avant de m'abonner :no:
GoLorient
Légende des Merlus

nicolas a écrit : Faut arrêter avec les touristes... je ne suis pas sûr qu'au Paradisio il y en avait beaucoup l'autre soir
Il y a toujours des imbéciles qui ne respectent pas .
Mais bon je trouve qu'en Bretagne : on respecte plutôt bien. Encore été faire quelques courses ce soir : 3/4 des personnes avaient un masque
Dans la rue , non. Mais dans les magasins : les gens font attention.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

La distanciation sociale fait un peu plus parti de notre culture que dans d'autres coins également.

La concentration de l'habitat n'est pas dans l'ADN local à la base et l'individualisme culturel conjugué à un civisme plus développé que la moyenne ne favorise pas la propagation du feu :grin:
Répondre
  • Informations