Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
romainy
Habitué du Moustoir

Le Monde et Libé toujours prompt a etre du bon coté, ne sortent pas grandis non plus de cette histoire...
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit :https://www.20minutes.fr/societe/4137861-20250209-jack-lang-bouscule-lors-rassemblement-contre-pedocriminalite-depose-plainte
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi cet énergumène est passé entre les mailles des enquêtes.
Peut-être parce qu'on ne condamne pas sur des on-dit mais sur des faits prouvés ? :wink:

Sinon c'est quoi ce Collectif international pour l’abolition de la pédocriminalité ? C'est autorisé la pédocriminalité pour avoir besoin d'être abolie ? :o
renoir15
Merlus

Chawax a écrit :Peut-être parce qu'on ne condamne pas sur des on-dit mais sur des faits prouvés ?
J’ai connu des diplomates en poste à Cuba, ils étaient écœurés des « pratiques » sexuelles de cet abjecte personnage.
Certains ambassadeurs refusaient de le recevoir.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :https://www.20minutes.fr/societe/4137861-20250209-jack-lang-bouscule-lors-rassemblement-contre-pedocriminalite-depose-plainte
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi cet énergumène est passé entre les mailles des enquêtes.
Quand tu vois que tout le monde se taisait pour DSK, que Frédéric Mitterrand a été nommé ministre, l'histoire Damien Abad passé sous silence, etc. Tu comprends qu'ils savent très bien se protéger entre eux.

Les enquêtes n'y pourront rien à part faire le buzz pendant 1 mois puis ils seront mis à une place bien au chaud par leurs confrères.
razorback
Modérateur

Je ne peux que plussuner tes dires Gourcruyff
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Personnellement je suis fier de ne pas considérer comme vérité des rumeurs sur des crimes aussi graves.
Allez les merlus !
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Bon et bien la petite louise a été tuée par un jeune blanc-bec du nom de Legrand.

Voyons voir si la fachosphère qui a tweeté en masse pour sous-entendre que l'auteur devait être un étranger va avoir la décence de s'excuser et se taire à tout jamais.

J'avais zappé sur l'heure des pros lundi, ils étaient quand même tous autour de la table à débattre des gens sous OQTF comme si il était déjà certain que c'était un individu sous OQTF le coupable...
bouboule56
Légende des Merlus

Surtout en plus que le jdd a balancé le nom d’un mec début de semaine qui n’a rien à voir dans l’histoire. Le mec était en garde à vue mais a été vite innocenté. Son tort devait être d’avoir un nom exotique

J’en peux plus de ces charognards qui sautent sur tout ce qui bougent pour servir leur discours quitte à propager des fausses informations ou des informations non vérifiées. Ça fait un tort de fou à la société puisque ces gens là ne rendent jamais de comptes.

On dirait presque qu’ils sont heureux quand un fait divers comme ça arrive. Ils pullulent font du bruit et aiment ça.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Tedred
P’tit Breizh

Hallucinant et au mépris de l’enquête et de la famille qui a demandé à ce qu’il n’y ait aucune récupération politique.
Cnews et autres médias du même style ont balancé une identité, en ont profité pour condamner l’éthique des médias totalitaires communistes du service public, le mutisme de Macron...
De vrais tarés ! Ça promet avec l’IA... :cul:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
bouboule56
Légende des Merlus

Pensant que l'assassin était arabe, certains sont même allé déterrer des tweets de la soeur (oui oui de la soeur de la petite) qui avait twitté des trucs pro LFI. En mode "alalala le retour de baton est violent pour les gauchiasses"

Parce qu'il est entendu bien évidement que quand on vote à gauche on est pour la protection des tueurs d'enfants.

Le pire c'est que ce genre de discours ou manière de faire tend à se répéter partout. Meme ici de la part de certains
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Tedred
P’tit Breizh

La modération sur les réseaux du type tiktok est juste hallucinante ! P1 ! Pouah...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Tout à fait d'accord avec vous.

Personnellement les gens qui s'excitent sur la couleur de peau des gens à chaque fait divers (qu'ils soient blancs ou pas, d'ailleurs, c'est pareil) ; ce sont des propos racistes.

Point barre.
Allez les merlus !
lolo_56
Modérateur

L'humain reste un humain. Des détraqués comme il y en a toujours eu.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Surtout en plus que le jdd a balancé le nom d’un mec début de semaine qui n’a rien à voir dans l’histoire. Le mec était en garde à vue mais a été vite innocenté. Son tort devait être d’avoir un nom exotique

J’en peux plus de ces charognards qui sautent sur tout ce qui bougent pour servir leur discours quitte à propager des fausses informations ou des informations non vérifiées. Ça fait un tort de fou à la société puisque ces gens là ne rendent jamais de comptes.

On dirait presque qu’ils sont heureux quand un fait divers comme ça arrive. Ils pullulent font du bruit et aiment ça.
LFI fait la même chose dans l'autre sens
C'est ça les partis extrémistes.
Chawax
Administrateur

Tu as un exemple ?
Répondre
  • Informations