Effectivement : énorme, fantastique, quelle bête de scène!
Il a commencé avec son groupe à 21h15 et 3h plus tard, ils jouaient encore les prolongations. Malheureusement, sous peine de louper mon dernier train, j'ai du partir à 00h15 alors que c'était toujours le feu dans la salle. Dégoutée...
Quelle boule d'énergie, impressionnant. Bush en a pris pour son grade ( l'homme qui fait peur aux enfants, le plus gros blaireau de la terre...)
J'ai eu la chance d'être super bien placée dans les gradins (et dès que Manu entre en scène, hop, toute la salle debout pour plusieurs heures non stop). Je ne vois pas comment, de toute façon, on peut rester assis à un de ses concerts! Y a vraiment tous les âges, des ados aux cinquantenaires...
Super cool avec son public, il n'a pas chômé quand il a fallu distribuer des bouteilles d'eau (avec bouchons alors qu'à l'entrée il se sont fait chi.. à les enlever, c'est ballot

)
Je crois qu'une fois qu'on l'a vu sur scène, on a qu'une envie, recommencer. Ses prix sont vraiment largement en dessous des autres artistes et il se donne vraiment à fond et ne se contente pas d'1h30 de concert.
BRAVO Mr Chao.
Moyennement aimé le groupe en 1ère partie si ce n'est 2 ou 3 chansons (me rappelle plus de leur nom). Ils braillaient de trop, on ne comprenait pas grand chose. Le son était, de plus, super fort. Vive les bouchons d'oreilles, ça diminue le bruit mais le son ne perd pas en qualité, le top.
Bon, c'est pas le tout mais dans - de 5 heures, allez hop debout!
Bonne nuit les gens.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.