Pour une fois qu'un film se termine de façon complètement immoralegregenis03 a écrit :par contre le denouement de match point est atroce et j'ai été deçu...![]()

Pour une fois qu'un film se termine de façon complètement immoralegregenis03 a écrit :par contre le denouement de match point est atroce et j'ai été deçu...![]()
Pourquoi déçu ?gregenis03 a écrit : par contre le denouement de match point est atroce et j'ai été deçu...![]()
Ouais bof bof, un film gentillet, où l'on sait la fin dès le début et qui traîne en longueur...jean mérant a écrit :a la recherche du boheur avec will smith.
Un chef d'oeuvre digne des meilleur mélodrames de cappra. La grande classe.
Mais comment va t-il gagner?c'est çà l'intéret.Celà aura été une saison énorme en tout cas,je me demande ce qu'il va arriver au président(il va rester en place si çà se trouve).Bran Ruz a écrit :24 heures , la fin pour ce soir. A votre avis , Jack Bauer va encore gagner ?
Elle sera diffusée à partir du 28 février, sur TF1, à 23h15.Fabien a écrit :Docteur "house", excellentissime série, j'ai les 3 saisons, je ne comprends pas que cette série ne soit pas encore diffusé en France
Line56 a écrit : Et la semaine prochaine, The shield reprend
Berouz retourner pays parce que Etats-Unis pas bienjoe a écrit :Line56 a écrit : Et la semaine prochaine, The shield reprendAntho a raison, c'est pas Jack le meilleur, c'est Vic !!!
Vivement Jeudi !
Par contre, pour 24, elle est devenue quoi l'assistante de la première dame ( et sa fille), vous croyez qu'Henderson l'a ...![]()
Je lance un autre appel; Qu'est devenu Berouz, disparu lui aussi à la saison 5 ??
Line56 a écrit : Et la semaine prochaine, The shield reprend![]()
En fait , j'ai vu par hasard une photo sur la future saison qui révelait sa capture par les chinois , je me demandais juste comment ils s'y prendraient.Line56 a écrit :Sinon, à la fin de la saison 4 de 24, quand Jack avait fait semblant d'être mort, on savait qu'on allait le retrouver frais et dispo pour de nouvelles aventures mais là, je me demande bien comment il va faire pour échapper aux chinois
Sûrement pour tester l'audience, mais je ne serais pas étonné de voir cette série en première partie de soirée. J'aime bien, rien à voir avec les mièvreries de l'Anatomie de Grey.Line56 a écrit :Elle sera diffusée à partir du 28 février, sur TF1, à 23h15.Fabien a écrit :Docteur "house", excellentissime série, j'ai les 3 saisons, je ne comprends pas que cette série ne soit pas encore diffusé en France
Et moi je n'ai pu m'empêcher de regarder le 1er épisode de la saison 6 dans la foulée de la fin de la 5.Line56 a écrit :Avec Jack tout est possible
Edit : je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire le résumé de l'épisode 1 de la saison 6
tu m'étones..gregenis03 a écrit : en plus je n'approuve pas son choix!
'tain David, ça pas de regarder la uneDavid a écrit :Tiens j'ai regardé pour la première fois les Experts hier soir.