Les performances (excepté l'énorme vainqueur du 100 mètres) sont beaucoup plus "classiques"... et c'est tant mieux!

bouboule56 a écrit :T’es pas content ?
panchoa a écrit :En fait d'accusations, les Chinois semblent avoir arrêté le sang de tortue...![]()
Les performances (excepté l'énorme vainqueur du 100 mètres) sont beaucoup plus "classiques"... et c'est tant mieux!
Merluchon56600 a écrit :Tous tes posts débordent d'humanité et d'intelligence.
Et de perspicacité.
Sans vraiment comprendre le pourquoi de cette remarque, c'est tout à fait normal.JMarc a écrit :Sinon, pour les femmes en natation, poitrines interdites...
Tout le monde n'est pas groupie de MBappébouboule56 a écrit :1- je ne m’adressais pas à toi
2- Tu n’a pas visiblement pas saisi la référence : https://youtu.be/HnC1gLnKQkY?feature=shared
3- faut se détendre
Ça fait plusieurs fois que tu tentes le coup alors je me dévoues même si tu n'en vaux vraiment pas la peine. Je ne crois pas que Phelps était accusé de quoi que ce soit à son époque ou alors à la marge, donc je ne vois pas pourquoi ce devrait être le cas concernant Marchand. On parle d'un fils de deux nageurs ayant participé aux JO, champion de France senior à 17 ans, recordman du monde du quatre nages ce qui implique... ben qu'il est doué dans toutes les nagesGoLorient a écrit :Heureusement qu'il est français, sinon les accusations seraient lourdes
C'est clair que c'est ouf ces JO les sites de dingos, l'ambiance. j'y suis dans deux jours pour 4 jours. j'ai vraiment hate d'y être. Je rejoins des amis sur place (donc pas de location qui coutent un blinde) et ils me décrivent une ambiance top dans ParisAntho24 a écrit :
Et au-delà du seul Léon Marchand on se régale tous les jours avec ces JO, autant devant la télé que sur place. Nos français sont top, les sites sont incroyables, les ambiances sont énormes un peu partout et l'organisation parfaite (flux, indications, bénévoles...), tout l'inverse du fiasco annoncé par quelques personnes sans intérêt.
Tu sais il y a des outils pour sauvegarder les mots de passe quand on fait un reset de sa mémoire toute les nuits.Antho24 a écrit :Ça fait plusieurs fois que tu tentes le coup alors je me dévoues même si tu n'en vaux vraiment pas la peine. Je ne crois pas que Phelps était accusé de quoi que ce soit à son époque ou alors à la marge, donc je ne vois pas pourquoi ce devrait être le cas concernant Marchand. On parle d'un fils de deux nageurs ayant participé aux JO, champion de France senior à 17 ans, recordman du monde du quatre nages ce qui implique... ben qu'il est doué dans toutes les nagesGoLorient a écrit :Heureusement qu'il est français, sinon les accusations seraient lourdes![]()
Enfin hormis les habituels gugus comme toi ou JeanMarc (qui se plaint qu'une chaîne qui s'appelle France TV priorise les sportifs... français![]()
J'ai toujours dit , j'espère qu'il est propreMerluchon56600 a écrit :C'est bizarre pour Marchand GoLorient n'évoque pas le fait qu'il a été brillant dès les catégories jeunes, chose qu'il fait pour Pogacar.
Et le même essaie de nous convaincre que c'est nous qui sommes de parti pris et pas objectifs sur les français.
Je confirme pour l'ambiance au top, la qualité d'accueil aux abords et dans les stades, dans les transports, le public très détendu, très supporter des français mais aussi très respectueux des autres sportifs comme par exemple au tennis de table ou au judo. Et le public étranger est très très agréablement surpris, ainsi que les sportifs.bouboule56 a écrit :
C'est clair que c'est ouf ces JO les sites de dingos, l'ambiance. j'y suis dans deux jours pour 4 jours. j'ai vraiment hate d'y être. Je rejoins des amis sur place (donc pas de location qui coutent un blinde) et ils me décrivent une ambiance top dans Paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité