je n'ai pas vu le match, mais je me suis régalé avec les différents commentaires laissés par les forumistes. par contre ce que je constate c'est qu'on prend encore 3 buts, alors certes on est parvenu a égaliser ( et de quelle manière) mais je ne suis pas persuadé que l'on pourra renouveler l'opération a chaque fois et un + cela ne fait pas beaucoup avancer . on en est déja a la huitième et on a pris moins d'un point par match. Alors oui on est pas décroché mais les places seront chères cette saison.
je pense comme je l'ai lu (mais je ne suis pas l'entraineur et je n'en ai pas les capacités) que la meilleure équipe possible a condition de repasser en 4 3 3 c'est Mvogo, Kalulu,
Mendy,Talbi,Yongwa,au milieu abergel,Kari,bagayogo et devant Faivre kroupi et Tosin.
[J8] Lyon-Lorient (3-3)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
Pas vu le match mais... on a planté 3 buts. Beaucoup pensaient que le pb du mercato c'était l'attaque. le problème c'est clairement la défense depuis le match du Havre. Avec quasiment aucun changement à l'inter saison, elle faisait merveille en tout début de championnat. Le départ de Meité et le passage à gauche de Talbi a tout bouleversé. Tous les défenseurs ont perdu leur repères. Je pense cependant que c'est un problème qui se règle plus facilement qu'une attaque qui ne marque pas. Talbi et Laporte ne sont pas devenu des chèvres en 2 mois. L'arrivée de Bagayoko va faire du bien devant la défense. Le 3ème titulaire ça doi être F Mendy et en jouant plus souvent avec Laporte et Talbi ça devrait le faire puisqu'apparemment RLB tient vraiment à ce sytème.
Question, est-ce que yongwa peut jouer à droite ?
Question, est-ce que yongwa peut jouer à droite ?
-
- Habitué du Moustoir
je viens d'avoir au tel Hervé Matou de c+ il se propose d'appeler l. Fery pour échanger Landreau avec RLB car d'après les bavoux de canal RLB serait une bonne recrue en tant que consultant technique ...quant à Landreau donnons lui une seconde chance ....

-
- Légende des Merlus
C'est sûr que RLB avec son vocabulaire d'énarque doit faire saliver les chaines de foot
Par contre pour RMC ça va pas le faire!

Par contre pour RMC ça va pas le faire!

-
- Habitué du Moustoir
Yongwa et Kroupi dans la liste type de l'Equipe....ok c'est pas une référence mais quand même 

-
- Habitué du Moustoir
ClairementChawax a écrit :QuelS butS il met Kroupi![]()
Les deux sont superbes et sont des gestes de grande classe

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un jeune aussi précoce toute équipe confondue en France ? Mbappé ?
J'espère sincèrement qu'on va en profiter 2-3 saisons si on arrive à rester en ligue 1 !
- razorback
- Modérateur
Je viens de revoir le match, sur le 1er but de Lyon le dégagement foireux de la tête de Touré c'est quelque chose
et sur le 2ème au ralentit le coup dans la tronche de Talbi est aussi pas mal ,c'est incroyable que la VAR ne dise rien et si on compte le péno non sifflé on s'est quand même encore bien fait enfler par l'arbitrage.

- wam
- Merlus
Les responsabilités de Ponceau sur le 1er et de Faivre sur le deuxième sont aussi assez claires.
-
- Merlus
J'ai écouté en podcast l'After d'hier soir, j'ai été relativement circonspect concernant les réactions des intervenants( Riolo et Leplat ) pour le match OL/ FCL car elles étaient plutôt en complet décalage avec ce match car à les écouter l'OL nous a offert les 3 buts sur un plateau et pour eux le fait que c'est un gamin de 17 ans qui s'offre un doublé c'est bien la preuve que Lyon va mal .Quand on voit notre 1er et 3 ème but , deux très belles frappes qui auraient fait mouche contre n'importe quelle autre équipe de ce championnat mais c'est tellement facile de faire un raccourci foireux en disant que c'est le mal être ambiant de l'OL qui en est la cause, franchement c'est du grand n'importe quoi !!!!
-
- Habitué du Moustoir
Même le deuxième but est le fait d'une intelligence footballistique (placement déplacement) précoce d'un gamin de 17 ans qui renouvèlera cette action régulièrement dans les matchs à venir
-
- Merlus
Oui absolument, pour en revenir avec ce bordel à l'OL lors de cette passation de pouvoir, elle a eu un impact sur l'équipe certes mais s'en servir à chaque mauvais résultat c'est quand même capillotracté !
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Après c'est l'after, ils ont juste transféré une discussion de comptoir de mecs bourrés à la radio ^^.
Riolo a toujours été un énorme blaireau. Ca change pas.
Nous on offre les buts à Lyon, Nous on va chercher nos buts sur ce match, ils mélangent tout.
Riolo a toujours été un énorme blaireau. Ca change pas.
Nous on offre les buts à Lyon, Nous on va chercher nos buts sur ce match, ils mélangent tout.
-
- Habitué du Moustoir
même chauvoblairéLanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui absolument, pour en revenir avec ce bordel à l'OL lors de cette passation de pouvoir, elle a eu un impact sur l'équipe certes mais s'en servir à chaque mauvais résultat c'est quand même capillotracté !
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Je suis le seul à avoir trouvé Faivre assez exaspérant sur ce match ?
Qu'est ce qu'il est frustrant quand il n'est pas bien dans son match.
Qu'est ce qu'il est frustrant quand il n'est pas bien dans son match.
-
- Légende des Merlus
D'accord avec toi, il est même limite insupportable...
-
- Informations
-