[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Après la sécurité du stade :?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Sampaoli il devrait mettre des talonnettes comme Tom Cruise car on a souvent du mal à le distinguer devant les caméras.
John
Habitué du Moustoir

J'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre car elle va être sympa la jurisprudence si Nice finit par avoir match gagné.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Honteux...
Visiblement, y'a pas beaucoup de lumières à chaque étage dans le sud.
Quelle image et quelle mascarade pour le foot.
Heureusement pour moi, je n'ai pas pris le nouveau diffuseur pour voir un tel spectacle.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bouboule56
Légende des Merlus

John a écrit :J'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre car elle va être sympa la jurisprudence si Nice finit par avoir match gagné.
Ça c’est pas faux.

On a un bel imbroglio devant nous ça va nous faire des semaines
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
calvinus
Nouveau Merlu

Marseille ne reprends pas :mach gagné pour Nice. Dans un premier temps puis suspension de terrain,retrait de points pour les deux équipes et sanction contre certains joueurs de Marseille !
bouboule56
Légende des Merlus

Ça ça serait avec une ligue professionnelle

Avec la notre j’ai toute confiance dans leur capacité à trouver un truc bien alambiqué :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Je comprends pas trop qu'on fasse reprendre un match après de tels incidents. C'est la deuxième fois en deux déplacements que les marseillais reçoivent des projectiles. Faut qu'ils disent merci jusqu'à ce qu'il y ait un blessé grave ? Et oui, une bouteille d'eau balancée depuis une tribune en hauteur qui arrive sur une tempe par exemple, ça peut provoquer une blessure grave :| Ils ont eu raison de refuser de reprendre le match car la sécurité des joueurs n'était pas assurée. Et je comprendrais pas qu'ils soient sanctionnés pour ça :roll: Je veux bien que Payet n'ait pas eu la réaction qu'il fallait, mais elle est humaine, non ? Les cons ils étaient en tribune et j'espère que cette tribune sera vide un paquet de matchs, ça leur fera les pieds.
Chawax
Administrateur

John a écrit :J'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre car elle va être sympa la jurisprudence si Nice finit par avoir match gagné.
Pour moi ce serait la seule solution juste. Et on s'occupe enfin sérieusement du cas de ces crétins de "supporters" niçois qui n'en sont pas à leur première connerie. Tant pis pour leur liberté individuelle de balancer des bouteilles d'eau sur les joueurs adverses :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Après quand tu vas dans le Sud, recevoir des projectiles, ça fait partie du folklore local
A Marseille, c'est également le cas à chaque match.
Curieux de savoir ce que va décider la ligue : j'espère que la ligue va sanctionner lourdement les 2 clubs.
taxbehe
P’tit Breizh

J'ai lâcher l'affaire très rapidement .
Mais sur ce que j'ai pu voir, tout a commencé quand les secoués de la cafetière de Nice ont lancé des projectiles puis, avec son intelligence habituelle Payet a fait un retour à l'envoyeur (très très grosse erreur) de victime il est passé à provocateur.
En un geste il a tout perdu (pour l'OM)
Les deux doivent être sanctionnés.
caiuspupus
Nouveau Merlu

Je comprends bien la réaction de Payet. Imaginez un seul instant que pendant votre boulot, des petits malins s'amusent à vous balancer des objets sur la tronche. Vous réagissez comment ? Franchement, c'est totalement humain. L'arbitre est là pour protéger les joueurs, il ne l'a pas fait.

Les fautifs sont niçois, c'est eux qui doivent être sanctionnés (plusieurs matches à huis clos)
OTH56
Merlus

GoLorient a écrit :Après quand tu vas dans le Sud, recevoir des projectiles, ça fait partie du folklore local
A Marseille, c'est également le cas à chaque match.
Curieux de savoir ce que va décider la ligue : j'espère que la ligue va sanctionner lourdement les 2 clubs.
J'ai été voir un paquet de matchs au Vélodrome, et jamais eu ce sentiment (sauf contre le PSG, des fois contre Lyon, et parfois Nice en effet). Et je ne te parle de tous les matchs suivi à la télé.

La réaction de Payet est logique, plusieurs incidents sans conséquence avant qu'il soit touché, sans que rien ne soit fait.
J'espère que les nicois seront lourdement sanctionnés, retrait de la victoire + retrait de points + fermeture de la tribune en question.

Le problème dans tout ça, c'est que les préfets vont reprendre des décisions d'interdiction de déplacement, ou des décision complétement débile, comme celle d'interdire le port du maillot de l'équipe visiteur par les supporters dans les rues de la ville (comme pour Brest PSG). Plutôt que de s'occuper véritablement du problème.
ICI C'EST LORIENT !
OTH56
Merlus

Et pour changer de sujet, j'ai regardé Lyon Clermont hier, quel super match ! Clermont c'est vraiment très agréable à voir jouer, un jeu très vertical avec vitesse et audace, ils vont en faire chier plus d'un.
ICI C'EST LORIENT !
GoLorient
Légende des Merlus

OTH56 a écrit :
J'ai été voir un paquet de matchs au Vélodrome, et jamais eu ce sentiment (sauf contre le PSG, des fois contre Lyon, et parfois Nice en effet). Et je ne te parle de tous les matchs suivi à la télé.

La réaction de Payet est logique, plusieurs incidents sans conséquence avant qu'il soit touché, sans que rien ne soit fait.
J'espère que les nicois seront lourdement sanctionnés, retrait de la victoire + retrait de points + fermeture de la tribune en question.
Tu étais dans la tribune des supporters visiteurs ?
J'ai été qu'une seule fois, ça date , c'était lors de notre saison 2001-2002 je crois. Ca m'avait marqué.
Les supporters adverses ont souvent aussi leurs bus caillassés .
Répondre
  • Informations