[J37] Lorient - Metz (2-1)
- wam
- Merlus
J ai lu plus haut "fort improbable que Nantes gagne dimanche prochain " ou j ai rêvé ?
- Bran Ruz
- Merlus
Après si Lille en met 3 à Angers en quelques minutes, le PSG sera moins concerné.razorback a écrit :C'est clair que Strasbourg a aussi tout à perdre à attaquer à tout va, un bon vieux nul et tout le monde est content car je ne vois pas du tout Brest résister à la furia Parisienne

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- wam
- Merlus
Et si on perd 1-2 et eux 0-5 ? Goal average particulier toujours ? M enfin on s en fou ça n arrivera pas.mimi56 a écrit :Si on perd 1-0 à Strasbourg et que Brest en prend 6 ça passe
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je t'invite à aller supporter le Bayern si tu veux voir des pluies de buts à chaque weekend (ou même Paris, ou les 2calzone a écrit :Possession 32/68 à domicile face à Metz !
1 occase / 2 buts.
Qui peut prendre du plaisir devant ce match - compris les joueurs d'ailleurs - ?
Bravo pour le courage , les courses et les tacles.
Et les 3 points.

Lorient est la 5ème équipe sur la phase retour (meilleure équipe à domicile) en marquant autant que Lille par exemple et tu trouves le moyen de te plaindre ?
Effectivement ce n'était pas le match de l'année mais les gars n'ont jamais lâché ce soir (tout comme tout au long de la saison même quand on avait 12 points à la trêve). Et moi ça m'a fait vibrer tout le match. On sait que nos moyens sont limités, alors pourquoi s'étonner qu'on ne survole pas tous nos matches ?
Et puis, si on avait eu 10 occasions et qu'on avait fait 2-2, tu aurais dit que nous aurions dû mieux gérer notre avance sans trop se livrer car le résultat était plus important que le contenu. Bref éternellement insatisfait

-
- Habitué du Moustoir
Franchement, les brestois y compris l'entraineur et l'encadrement estimaient être maintenus après leur victoire contre St Etienne, ils n'ont visiblement pas joué comme des morts de faim pour gagner à Montpellier qui ressemblait pourtant à une 38ème journée à enjeu pour eux, ils ont perdu à Nice en menant à 11 contre 10 ...ils vont perdre contre le PSG c'est évident.vinny56 a écrit :Okay, donc autant que les brestois restent chez eux alors puisque tu sais déjà ce qu'il va se passer.calzone a écrit :Brest pas foutu de gagner 2 matchs de suite à 11 contre 10 et ils vont sortir un point contre un QSG mort de faim ?vinny56 a écrit : A condition que Brest ne réalise pas l'exploit
Ce sera plié à la mi-temps 0-3.
J'adore ce ton professoral.
Le coach de Brest aurait peut-être d'ailleurs intérêt à faire tourner (et brûler un cierge) le week-end prochain car les deux matchs de barrage arrivent directement dans la foulée avec des matchs en 3 jours.
- wam
- Merlus
Ben oui mais un nul maintiendrait Strasbourg quoi qu il arrive ailleurs.Bran Ruz a écrit :Après si Lille en met 3 à Angers en quelques minutes, le PSG sera moins concerné.razorback a écrit :C'est clair que Strasbourg a aussi tout à perdre à attaquer à tout va, un bon vieux nul et tout le monde est content car je ne vois pas du tout Brest résister à la furia Parisienne
- Machete Cortez
- Merlus
On dira ce qu'on veut, qu'on gagne ce genre de match de merde c'est bon signe.
- wam
- Merlus
Si.mimi56 a écrit :Nantes n'a pas encore gagné contre Montpellier !!!!!
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Quand tu vois Bordeaux gagner ce soir face à Lens, on peut s'attendre à tout la dernière journée.
Il y a toujours une avalanche de buts en général.
Il y a toujours une avalanche de buts en général.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- footeux56
- Légende des Merlus
Victoire précieuse ce soir qui nous permet de garder intactes nos chances de maintien.
Notre dernier match à Strasbourg devrait nous permettre de valider ce maintien : un nul entre les 2 équipes le permettant. Et vu les enjeux financiers, il y a de fortes chances d’assister à un remake du match Autriche-RFA de 1982, le fameux match de la honte.
On s’en contentera, comme on se contente ce soir des 3 points d’une victoire arrachée aux forceps et avec l’aide, pour une fois, d’un arbitrage plutôt clément.
Individuellement, Laporte a été au-dessus du lot et Wissa très actif et disponible.
Notre dernier match à Strasbourg devrait nous permettre de valider ce maintien : un nul entre les 2 équipes le permettant. Et vu les enjeux financiers, il y a de fortes chances d’assister à un remake du match Autriche-RFA de 1982, le fameux match de la honte.
On s’en contentera, comme on se contente ce soir des 3 points d’une victoire arrachée aux forceps et avec l’aide, pour une fois, d’un arbitrage plutôt clément.
Individuellement, Laporte a été au-dessus du lot et Wissa très actif et disponible.
-
- Habitué du Moustoir
T'emballe pas ; j'ai nié l'excellent résultat purement comptable ? Non.LorientaisPowaa a écrit :Je t'invite à aller supporter le Bayern si tu veux voir des pluies de buts à chaque weekend (ou même Paris, ou les 2calzone a écrit :Possession 32/68 à domicile face à Metz !
1 occase / 2 buts.
Qui peut prendre du plaisir devant ce match - compris les joueurs d'ailleurs - ?
Bravo pour le courage , les courses et les tacles.
Et les 3 points.)
Lorient est la 5ème équipe sur la phase retour (meilleure équipe à domicile) en marquant autant que Lille par exemple et tu trouves le moyen de te plaindre ?
Effectivement ce n'était pas le match de l'année mais les gars n'ont jamais lâché ce soir (tout comme tout au long de la saison même quand on avait 12 points à la trêve). Et moi ça m'a fait vibrer tout le match. On sait que nos moyens sont limités, alors pourquoi s'étonner qu'on ne survole pas tous nos matches ?
Et puis, si on avait eu 10 occasions et qu'on avait fait 2-2, tu aurais dit que nous aurions dû mieux gérer notre avance sans trop se livrer car le résultat était plus important que le contenu. Bref éternellement insatisfait
Le jeu ça t'évoque quelque chose ou rien du tout ?
Match de merde point barre. Libre à toi de t'astiquer la dessus.
-
- P’tit Breizh
Tu aurais été surtout le premier à blâmer l'équipe et le coach si on avait eu plus d'occasions tout en concédant l'égalisation.calzone a écrit : T'emballe pas ; j'ai nié l'excellent résultat purement comptable ? Non.
Le jeu ça t'évoque quelque chose ou rien du tout ?
Match de merde point barre. Libre à toi de t'astiquer la dessus.
Dans ces conditions, il est quasi impossible de reprocher à l'équipe de ne pas s'être livré davantage offensivement. D'ailleurs, dès l'égalisation, on a su repartir à l'attaque pour mettre le deuxième. Pourquoi ne pas avoir mis le deuxième plus tôt tu me diras ? Tout simplement car cela ne valait pas le coup de s'exposer en défense alors qu'on tenait déjà le résultat qu'on souhaitait.
Si tu veux uniquement que du jeu, je te conseille de zapper le weekend prochain car vu l'enjeu (pour les 2 équipes), il est fort probable qu'il n'y ait pas 60 occasions par mi-temps

-
- Habitué du Moustoir
Bravo à Wissa effectivement qui a tiré et transformé le péno après l'avoir provoqué.footeux56 a écrit :Victoire précieuse ce soir qui nous permet de garder intactes nos chances de maintien.
Très risqué, mais il a grave assuré !!

-
- Habitué du Moustoir
Je ne crois pas que dans ce genre de match couperet un supporter s attarde beaucoup sur la beauté du match. Emotionnellement c était beau avec le but d Hergault par exemple. C est surtout ça qu on retient.
-
- Habitué du Moustoir
Un nul suffit également aux nantais de toute façon.wam a écrit :Si.mimi56 a écrit :Nantes n'a pas encore gagné contre Montpellier !!!!!
-
- Informations
-