Pas mieux, sauf que je pense que Laporte fera l'affaire. Le reste, c'est THE compo en 442 je pense, surtout Recrue à gauche, il sera bon luila tierce a écrit :Avant que je prenne ma camomille, mon équipe type pour la poule retour
Dreyer
Mendes ou Delaplace Recrue ou Laporte Gravillon Recrue
Abergel Monconduit
Lauriente Wissa
Moffi Grbic
Entraîneur : Gourvennec
[J19] Bordeaux - Lorient (2-1, match terminé)
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- footeux56
- Légende des Merlus
Encore un match qui laisse des regrets.
Notre 1ère mi-temps a été plutôt encourageante avec un Moffi très actif et un milieu complémentaire qui animait bien le jeu. Malheureusement, notre défense centrale est encore passée au travers, à la fois sur une phase arrêtée (ça n'est pourtant pas dur de prendre chacun un mec au marquage) mais aussi sur une action où nous étions en place et où malgré tout, Oudin réussit à recevoir le ballon, le contrôler, se retourner et déclencher sa frappe : incroyable la passivité de Morel sur cette action.
La 2ème mi-temps a été contrastée avec un milieu Lemoine-Monconduit qui a commencé à piocher physiquement : la rentrée d'Abergel et le re-positionnement de Le Fée en milieu axial a redonné de la consistance à notre milieu.
Nos 15 dernières minutes auraient pu nous permettre de ramener un point mais c'est certainement en 1ère mi-temps que l'on n'a pas exploité nos occasions.
Et encore une fois, l'arbitrage nous a été contraire : mais qu'est ce qu'on a fait aux arbitres pour que ceux-ci ne daignent même pas faire appel à la VAR ? Cela fait quand même beaucoup de décisions arbitrales contraires.
Individuellement, Dreyer (qui nous maintient dans le match), Lemoine et Monconduit (pour leurs 1ères mi-temps), Le Fée, Moffi et Boisgard m'ont paru un cran au -dessus et Abergel a fait une bonne rentrée.
Notre 1ère mi-temps a été plutôt encourageante avec un Moffi très actif et un milieu complémentaire qui animait bien le jeu. Malheureusement, notre défense centrale est encore passée au travers, à la fois sur une phase arrêtée (ça n'est pourtant pas dur de prendre chacun un mec au marquage) mais aussi sur une action où nous étions en place et où malgré tout, Oudin réussit à recevoir le ballon, le contrôler, se retourner et déclencher sa frappe : incroyable la passivité de Morel sur cette action.
La 2ème mi-temps a été contrastée avec un milieu Lemoine-Monconduit qui a commencé à piocher physiquement : la rentrée d'Abergel et le re-positionnement de Le Fée en milieu axial a redonné de la consistance à notre milieu.
Je partage ton point de vue : Enzo, positionné en soutien de Moffi, a beaucoup couru mais on ne l'a pas beaucoup servi.merlu29 a écrit :Le Fée, je sais pas ce qu'il vous a fait, moi je trouve que c'est le seul qui fait des passes vers l'avant, et des bonnes passes, bref, il est intéressant, sauf qu'il faut encore qu'on la lui donne, la balle.....
Nos 15 dernières minutes auraient pu nous permettre de ramener un point mais c'est certainement en 1ère mi-temps que l'on n'a pas exploité nos occasions.
Et encore une fois, l'arbitrage nous a été contraire : mais qu'est ce qu'on a fait aux arbitres pour que ceux-ci ne daignent même pas faire appel à la VAR ? Cela fait quand même beaucoup de décisions arbitrales contraires.
Individuellement, Dreyer (qui nous maintient dans le match), Lemoine et Monconduit (pour leurs 1ères mi-temps), Le Fée, Moffi et Boisgard m'ont paru un cran au -dessus et Abergel a fait une bonne rentrée.
- wam
- Merlus
La.chose qui m a le plus deplu est le choix de Monconduit plutôt que Lemoine remplacé par Abergel. Comment Pelissier peut faire ce choix alors que Monconduit est encore une fois notre milieu le plus intéressant ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Boisgard ce soir moi il m'a pas convaincu, m'enfin la première mi temps était difficile à juger avec un streaming complètement pourri.
Et c'est clair que sortir Monconduit au lieu de Lemoine est une énorme erreur de coaching.
Chalobah latéral, non c'est pas son poste. Offensivement très limité. Peut être était ce une consigne aussi.
Ce qui est clair c'est que Laurienté avait comme consigne de percer dans l'axe et que c'est une erreur également.
Et c'est clair que sortir Monconduit au lieu de Lemoine est une énorme erreur de coaching.
Chalobah latéral, non c'est pas son poste. Offensivement très limité. Peut être était ce une consigne aussi.
Ce qui est clair c'est que Laurienté avait comme consigne de percer dans l'axe et que c'est une erreur également.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
calzone
- Habitué du Moustoir
+1.Alejandro a écrit :Quant aux solutions, je préfère voir arriver 2 défenseurs plutôt qu'un autre entraîneur.
Moffi était un gros tocard y'a 2 semaines ; désormais il doit ètre titulaire indiscutable.
Souhaitons la mème trajectoire à CP.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Car il est à l'ouest, et aveugle avec des Mendes, Le Goff, Lemoine et bien d'autres.wam a écrit :La.chose qui m a le plus deplu est le choix de Monconduit plutôt que Lemoine remplacé par Abergel. Comment Pelissier peut faire ce choix alors que Monconduit est encore une fois notre milieu le plus intéressant ?
Croire que ces mecs ont le niveau L1...
- Darche
- Administrateur
Machete Cortez a écrit :Quelle souffrance cette saison... Je vais finir par m'automutiler
- arda666
- P’tit Breizh
Encore des choix incompréhensible , faire sortir Monconduit le seul joueur qui faisait le liant avec l’attaque . Chalobah à droite au lieu de Abergel. Faire rentrer Grbic à la 80 eme.
Sans compter Lemoine et Le Goff combien de passe rater ballon rendu à l’adversaire.
S’en est trop féry vire moi Pelissier. La plaisanterie a assez durée
Sans compter Lemoine et Le Goff combien de passe rater ballon rendu à l’adversaire.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Pedrofolkovitch, je suis d'accord avec toi concernant Laporte qui fait l'affaire comme tu dis avec Gravillon.C'est un bon joueur et je l'aime beaucoup d'ailleurs. Maintenant,une recrue dans l'axe ne serait pas un luxe dans le sens où Morel est HS pour moi.Hors, il est toujours dans le circuit et joue à quasiment chaque match. On l'a vu avec Gravillon suspendu 2 matchs dernièrement, il faut de la concurrence. Heureusement que ce dernier n'avait pas la covid aujourd'hui. En charnière, il te faut à minima 3 titulaires potentiels. A Lorient, il n'y en a que 2 pour moi. Chalobah pourrait néanmoins aussi jouer ce rôle aussi je pense. Mince,il était latéral aujourd'hui
Sinon pour finir, par rapport au match d'aujourd'hui, Dreyer a fait son match. On sent une présence dans sa surface notamment contrairement à Nardi.Monconduit bon.Je pense qu'il peut devenir le patron du milieu avec Abergel contrairement à Lemoine qui n'a plus les cannes et fait trop de fautes. La sortie de Monconduit reste incompréhensible, sauf blessure. J'en doute néanmoins. Déçu par Lauriente, Boisgard et ses corners notamment. Les autre marquent sur corner. Nous c'est mois dangereux qu'une touche dans notre camp
et Le Fée.
Grbic et Moffi devant c'était inenvisageable biensûr. La seule fois où ils ont été alignés d'entrée c'était à Dijon où Moffi notamment venait juste d'arriver et cherchait ses marques.D'ailleurs, on n'avait pas perdu
Mais bon l'audace et CP , c'est comme moi et la gymnastique.
Sinon pour finir, par rapport au match d'aujourd'hui, Dreyer a fait son match. On sent une présence dans sa surface notamment contrairement à Nardi.Monconduit bon.Je pense qu'il peut devenir le patron du milieu avec Abergel contrairement à Lemoine qui n'a plus les cannes et fait trop de fautes. La sortie de Monconduit reste incompréhensible, sauf blessure. J'en doute néanmoins. Déçu par Lauriente, Boisgard et ses corners notamment. Les autre marquent sur corner. Nous c'est mois dangereux qu'une touche dans notre camp
Grbic et Moffi devant c'était inenvisageable biensûr. La seule fois où ils ont été alignés d'entrée c'était à Dijon où Moffi notamment venait juste d'arriver et cherchait ses marques.D'ailleurs, on n'avait pas perdu
- Hamelinho
- P’tit Breizh
J'ai regardé le multiplex donc je suis probablement un peu biaisé dans mon analyse sur l'ensemble du match.
Sur ce match, je ne pense pas qu'il est possible d'affirmer qu'on descende. Nos actions étaient franches. Bordeaux s'en sort quand même bien.
Le CSC de Gravillon est bête, ça devait sortir c'est con.
Notre équipe n'est pas résignée comme l'année de la descente. Coup de bol ! On a des concurrents très très faibles, comme nous en fait.
Le problème n'est pas au niveau du mental mais clairement du déficit technique et athlétique de notre défense.
Lorsque nous sommes descendus, l'essentiel des joueurs se sont recasés dans des clubs niveau ligue 1. En 2021, je vois peut-être 5-6 joueurs dans tout l'effectif qui pourraient intéresser une écurie de ligue 1 dont 3 qui jouent au même poste d'avant centre.
Les 2 matchs qui viennent sont importantissimes ! Il faut découper Dijon et Nimes.
Sur ce match, je ne pense pas qu'il est possible d'affirmer qu'on descende. Nos actions étaient franches. Bordeaux s'en sort quand même bien.
Le CSC de Gravillon est bête, ça devait sortir c'est con.
Notre équipe n'est pas résignée comme l'année de la descente. Coup de bol ! On a des concurrents très très faibles, comme nous en fait.
Le problème n'est pas au niveau du mental mais clairement du déficit technique et athlétique de notre défense.
Lorsque nous sommes descendus, l'essentiel des joueurs se sont recasés dans des clubs niveau ligue 1. En 2021, je vois peut-être 5-6 joueurs dans tout l'effectif qui pourraient intéresser une écurie de ligue 1 dont 3 qui jouent au même poste d'avant centre.
Les 2 matchs qui viennent sont importantissimes ! Il faut découper Dijon et Nimes.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Au mieux, tu finis 18ème, mais avec un tel coach qui n'a aucune ligne directrice, qui est tout simplement à la ramasse, tu ne gagnera pas pas un match en barrage contre des morts de faims de Ligue 2. Il a encore dit ce soir qu'on a fait jeu égal voire plus. Tout le temps le même discours...Actives les leviers pour changer les choses. Le levier, c'est surtout Féry que je veux voir actionner demain. A chaque match, compo et surtout coaching défaillant. Je comprend mieux pourquoi Amiens lui avait mis des bâtons dans les roues lors d'une éventuelle prolongation ( finir dans les 10 premiers de mémoire)
Autant dire qu'ils n'en voulaient plus 
-
la tierce
- P’tit Breizh
Rien à redirearda666 a écrit :Encore des choix incompréhensible , faire sortir Monconduit le seul joueur qui faisait le liant avec l’attaque . Chalobah à droite au lieu de Abergel. Faire rentrer Grbic à la 80 eme.
- Darche
- Administrateur
Loïc regrettait d'avoir viré SR trop tôt. Il va vouloir rattraper une erreur en faisant un deuxième erreur. Après c'est son blé, qu'il se demerde. Dans un monde si capitaliste, je ne paye plus rien pour le club temps qu'on ne gagne pas un match.
Modifié en dernier par Darche le 10 janv. 2021, 04:47, modifié 1 fois.
-
Schev
- Légende des Merlus
On a perdu bouhhh 
-
- Informations
-