Attentats à Paris
- NiKro
- Merlus
Moi je vote Jeremy. Utilisons du sarin ou du ZyclonB contre ces barbares. Après faut avoir confiance en météo France et n'être pas trop regardant sur les dommages collatéraux 

Contre vents et marées !
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi aussi!
Et aux chiottes là convention que l'on a signé pour la destruction des armes chimiques!...
Et aux chiottes là convention que l'on a signé pour la destruction des armes chimiques!...
-
- Merlus
Sur BFM, j'vais pas dire qu'on lui rend " un hommage " mais çà y ressemble un peu, trop d'honneur pour cet assassin, et surtout lâche, capable de faire tirer sur des gens sans défense, bel exploit.
Vive la liberté d'expression
-
- P’tit Breizh
Si tu regardes BFM aussi, il y a les médias et il y a BFM et fox news...le piou a écrit :Sur BFM, j'vais pas dire qu'on lui rend " un hommage " mais çà y ressemble un peu, trop d'honneur pour cet assassin, et surtout lâche, capable de faire tirer sur des gens sans défense, bel exploit.
- Machete Cortez
- Merlus
C'est vrai que BFM TV devrait vraiment faire gaffe avec son diaporama permanent sur Abaaoud, on dirait un reportage photo de Paris Match.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Excellent travail de la Police. Une pourriture en moins sur terre. 

-
- Légende des Merlus
Ce fils de pute brûle actuellement en enfer ou va être bouffé par les vers selon les croyances. C'est une superbe journée donc.
http://www.leparisien.fr/politique/prol ... 293471.php
Les six députés qui n'ont encore rien compris. Bien évidemment Noel Mamère y figure
D'accord pour Valls, sa communication sur les armes chimiques est désastreuse. Récupération électoraliste? Dans ce cas, il vaut pas mieux que les abrutis "les républicains" qui ont fait les pitres mardi.
http://www.leparisien.fr/politique/prol ... 293471.php
Les six députés qui n'ont encore rien compris. Bien évidemment Noel Mamère y figure

D'accord pour Valls, sa communication sur les armes chimiques est désastreuse. Récupération électoraliste? Dans ce cas, il vaut pas mieux que les abrutis "les républicains" qui ont fait les pitres mardi.
-
- Légende des Merlus
C'est clair, pour un peu ils demandaient à ce qu'on lui fasse une statue en face du Bataclanle piou a écrit :Sur BFM, j'vais pas dire qu'on lui rend " un hommage " mais çà y ressemble un peu, trop d'honneur pour cet assassin, et surtout lâche, capable de faire tirer sur des gens sans défense, bel exploit.

Comment peut-on disserter sur cette merde !
Une bonne chose qu'ils l'ont buté sinon il était dehors dans 5 ans pour bonne conduite
-
- Légende des Merlus
Oui et il ne sera pas logé et nourri aux frais du contribuable.
Il faudra quand même savoir comment il a pu venir jusque dans notre beau pays sans être inquiété.
Il faudra quand même savoir comment il a pu venir jusque dans notre beau pays sans être inquiété.
-
- Habitué du Moustoir
Rien n est fini car il n y aura pas de solution miracle à ce merdier , continuez donc à les insulter , je crains qu ils s en foutent totalement ; leur haine de la vie les a vaccinés pour toujours contre vos "jolis mots" ....
Modifié en dernier par jo.lorientois le 20 nov. 2015, 01:26, modifié 1 fois.
-
- P’tit Breizh
Comment peut on se réjouir de la mort...
- menruz
- Merlus
La mort, la mort. ... Un aller simple pour le paradis ouais, les 72 vierges et tout le toutim.
On a le droit de se réjouir.
On a le droit de se réjouir.
Keep calm and carry on.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Comment il a pu venir en France ? J'imagine avec un faux passeport. Ce n'est pas Alain Delon, il y a un tas de gens qui lui ressemble. Concernant Valls, Daech a déjà utilisé des armes bactériologiques en Syrie donc normal de s'y préparer.
-
- Merlus
S'y préparer est une chose, "le claironner " en est une autre.
Vive la liberté d'expression
-
- P’tit Breizh
Se réjouir de la mort,la souhaiter à quelqu'un, non, être soulagé je veux bien comprendre...
D'accord avec charles2goals, de plus il dit qu'il faut être très précautionneux sur le sujet. Ça ne vous rassure pas que l'on y soit préparé? On s'indigne de ce qu'ils nous cachent, de ce qu'ils nous disent, on s'indigne tout le temps...
D'accord avec charles2goals, de plus il dit qu'il faut être très précautionneux sur le sujet. Ça ne vous rassure pas que l'on y soit préparé? On s'indigne de ce qu'ils nous cachent, de ce qu'ils nous disent, on s'indigne tout le temps...
-
- Informations
-