Evolution du foot business
Un jour faudrait peut etre faire le ménage dans ce métier de viandard qu'est celui d'agent...
Voire le supprimer
Voire le supprimer
-
Dès qu'on aura fait des clubs des petites choses fragiles et innocentes qui n'ont que l'intérêt de tout le monde, et des joueurs en particulier, à coeur.
Réguler le métier et l'attribution de la licence d'agent, ce serait bien oui, il y a sûrement des choses à faire.
Mais supprimer les agents, surtout en l'état actuel des choses (pardonne-moi par avance, c'est pas toi que je vise, c'est l'idée), c'est juste complètement con.
Réguler le métier et l'attribution de la licence d'agent, ce serait bien oui, il y a sûrement des choses à faire.
Mais supprimer les agents, surtout en l'état actuel des choses (pardonne-moi par avance, c'est pas toi que je vise, c'est l'idée), c'est juste complètement con.
- 56_forever
- Êtes vous un robot ? : NON
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- Frankky
Je trouve que c'est magnifique, ce gars est parti heureux.
La vidéo est émouvante. Le sport s'il est devenu une marchandise reste encore une relation entre hommes. Rien de sexuel.
Sinon y a ça http://www.europe1.fr/Sport/Football/Fl ... f-1594507/ pour ramener le football a sa réalité.
La vidéo est émouvante. Le sport s'il est devenu une marchandise reste encore une relation entre hommes. Rien de sexuel.
Sinon y a ça http://www.europe1.fr/Sport/Football/Fl ... f-1594507/ pour ramener le football a sa réalité.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- 56_forever
Calvi qui devait jouer en cfa se retrouve en...Ph,parce que son terrain est trop petit
http://www.foot-national.com/foot-calvi ... 48316.html

http://www.foot-national.com/foot-calvi ... 48316.html
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- castor56
Triste pour le club de Calvi, j'ai joué sur ce terrain une bonne vingtaine de fois
Un terrain synthétique qui avantageait les techniciens

Un terrain synthétique qui avantageait les techniciens

Un joueur de Tahiti s'est fait choper au controle anti dopage lors du match contre l'uruguay en coupe de confederations
J'aimerais bien relire les articles sur tahiti le dernier rempart du vrai foot par rapport au "foot business"
J'aimerais bien relire les articles sur tahiti le dernier rempart du vrai foot par rapport au "foot business"
- Fred
Justement, le fait de se faire prendre n'est pas vraiment «foot-business». Dans tous les sports, celui qui a vraiment les moyens financiers ne se fait pas contrôler positif.
- ludo
En même temps, il y'a du dopage même dans le sport amateur
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- tlb 56
A voir la substance concernée également. Les mecs ont l'habitude de jouer en DH, et à ce niveau-là tu ne réfléchis pas à prendre de la cortisone pour te soigner si on t'en prescrit, ou à suivre un traitement à base de méta-bloquants en cas d'hyper tension artérielle...
- malouema
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml L'Anzi Makhachkala, la fin d'un mirage pour le club d'Eto'o et Lassana Diarra. Le milliardaire russe Kerimov va réduire fortement son apport financier. Le rêve aura tenu deux ans. Et à Monaco, combien cela durera ?
Féry, tu es méchant !
- lolo_56
- Modérateur
A lire la dernière interview de CG, où il évoque cette problématique d'investissements tenant sur des bases friables.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Frankky
Gouruff ! Football Club de Lorient
- menruz
Une quête pour payer le salaire de Cvitanitch :
Nice : les dessous financiers du feuilleton Cvitanich
Finalement on est plus peinard quand on fait une saison de merde avec des attaquants blessés
Nice : les dessous financiers du feuilleton Cvitanich
Finalement on est plus peinard quand on fait une saison de merde avec des attaquants blessés
Keep calm and carry on.
- Fred
Article intéressant des cahiers du foot qui fait le point sur l'état économique du football européen et imagine quelques futurs possibles :
=> «Certains prédisent l'implosion du système...»
=> «Certains prédisent l'implosion du système...»
- malouema
-
Dans ton lien :
Le concept est pas forcément nouveau, c'est assez récurrent ces derniers temps (un skipper s'était financé comme cela au dernier Vendée Globe). Par contre la vente de produits dérivés l'est.
Il y a vraiment des fans qui sont prêts à payer pour cela ? Enfin pourquoi pas en même temps.Une autre astuce pourrait bientôt arrondir les fins de mois : la mini-photo de supporter sur le numéro des maillots. Nice, Valenciennes, Brest et... Lorient ont déjà dit banco à Bmyteam, la société qui propose d'«avoir vraiment les supporters derrière soi». Les vignettes (5x6mm), vendues 15 euros la demi-saison, seront collectées jusqu'à Noël et apparaîtront sur les maillots après la trêve. A raison de 450 fans environ par numéro et de 23 numéros par équipe, soit potentiellement plus de 10 000 vignettes, l'affaire peut être juteuse pour les clubs qui percevront 50% des sommes versées par les fans. Sans compter qu'entre 70 et 80% de acheteurs de photo achèteraient aussi le maillot...
Le concept est pas forcément nouveau, c'est assez récurrent ces derniers temps (un skipper s'était financé comme cela au dernier Vendée Globe). Par contre la vente de produits dérivés l'est.
- An-Oriant-Da-Viken
En tout cas, si la taille des vignettes est celle indiquée, elle a été agrandi (4x4mm --> 6x5mm). Pour le prix, je ne m'en souviens plus mais j'ai l'impression qu'il a baissé. Peut-être que ça n'attirait pas tant que ça au final.
EDIT : effectivement, le prix a baissé : viewtopic.php?f=1&t=16622. Mais la durée aussi ?
EDIT : effectivement, le prix a baissé : viewtopic.php?f=1&t=16622. Mais la durée aussi ?
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Jérôme
- Merlu56
je n'ai pas trouvé mieux comme sujet déjà ouvert pour rattacher cet excellent article trouvé sur Rue89
la vision lucide de Bugnet sur sa carrière et le fait que mine de rien on a beau être incontournable en équipe de jeunes on n'a pas forcément une carrière belle et linéaire
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... age-245247
l'image plus gentille et familiale d'ETG en prend aussi un peu pour son grade (même si on ne dispose que de la vision du joueur...)
la vision lucide de Bugnet sur sa carrière et le fait que mine de rien on a beau être incontournable en équipe de jeunes on n'a pas forcément une carrière belle et linéaire
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... age-245247
l'image plus gentille et familiale d'ETG en prend aussi un peu pour son grade (même si on ne dispose que de la vision du joueur...)
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Est-ce que la Ligue va interdire le financeur de Bein sport de maintenir des Français contre leur gré au Qatar ???

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- menruz
Messi a remboursé un Lemina et un Abdullah au fisc espagnol.
Keep calm and carry on.
- footeux56
Mardi 11 septembre 2013 à 22 h 15, à voir sur France 2 : Magazine sur le foot business "Cash Investigation".
- menruz
Si ce numéro de Cash investgation est aussi bon que le dernier sur l'évasion fiscale, çà va décoiffer ... A regarder
Keep calm and carry on.
- footeux56
Cash investigation sur le foot business sur France 2 actuellement !
La lâcheté de platini quand même 
Édit hahahahahahaha le graet encore pire "pas de problème avec ces agents ils ont bonne réputation" "Frelot un type très biens... Condamné mais bon il est sympa donc on s'arrange avec la règle... la grosse mafia

Édit hahahahahahaha le graet encore pire "pas de problème avec ces agents ils ont bonne réputation" "Frelot un type très biens... Condamné mais bon il est sympa donc on s'arrange avec la règle... la grosse mafia

Modifié en dernier par jean mérant le 11 sept. 2013, 22:27, modifié 1 fois.
-
- Informations
-