Exact , c'est déjà plus intéressant et explique le choix de la photo qui illustre l'article. Que vient faire le fiston dans cette histoire ?david a écrit :a la fin
... pour le meneur de jeu international...
[Président] Loïc Féry
- Bran Ruz
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- David
- Êtes vous un robot ? : NON
Ces derniers (lfi)peu séduits par l'arrivée
tout à la fin
... pour le meneur de jeu international... garantie...identité locale.
tout à la fin
... pour le meneur de jeu international... garantie...identité locale.
RETOUR DU 4/4/2
- Bran Ruz
Juste avant , " garantie à leurs yeux de ??? identité locale ".David a écrit :tout à la fin
...identité locale.
219è au général.
219è au général.
- Fred
J'ai déchiffré la même chose que Bran Ruz pour la dernière phrase 

- Bran Ruz
Ah , t'es rassuré pour tes yeux ? 

219è au général.
219è au général.
- David
Mon sentiment c'est que les actionnaires minoritaires ont sollicité cg pour que la famille gourcuff devienne majoritaire.
RETOUR DU 4/4/2
-
Personne n'a une loupe chez lui ? 

- David
...du milieu d'affaires locale. Ces derniers (lfi)peu séduits par la possible arrivée d'un...à la tête du club...
tout à la fin
... pour le meneur de jeu international... garantie à leurs yeux d'une (certaine) identité locale.
tout à la fin
... pour le meneur de jeu international... garantie à leurs yeux d'une (certaine) identité locale.
RETOUR DU 4/4/2
Ok, ça doit être LFI qui a demandé à la famille Gourcuff d'investir.
Hum.
Je calme mon enflamade.

Hum.
Je calme mon enflamade.

- Bran Ruz
Bon , qui recolle les morceaux , c'est plus la peine d'acheter France Foot , non ? 

219è au général.
219è au général.
- Fred
À ce niveau d'illisibilité, c'est bien plus le cerveau que les yeux qui fonctionnentBran Ruz a écrit :Ah , t'es rassuré pour tes yeux ?

Juste avant :
"une offre similaire à ??? par Loic Fery. Leur choix ??? portait sur le meneur de jeu international" + la suite déjà déchiffrée
- David
Le président de Lorient a trouvé un accord de principe avec Loïc Ferry mais s'est heurté au ??? de Lorient Football Investissement , la structure qui regroupe les actionnaires minoritaires ??? du milieu d'affaires local. Ces derniers , peu séduits (?) par l'arrivée possible d'un ??? à la tête du club , ont la possibilité de ??? leur droit de préemption en proposant une offre similaire à ??? par Loic Ferry. Leur choix ???.. pour le meneur de jeu international... garantie à leurs yeux d'une (certaine) identité locale.
RETOUR DU 4/4/2
- David
C'est limpide
Les minoritaires comptent faire jouer leur droit de préemption en faisant une offre similaire à celle de Ferry. Ils ont donc sollicité Y.Gourcuff et peut-être son père pour faire cette offre

Les minoritaires comptent faire jouer leur droit de préemption en faisant une offre similaire à celle de Ferry. Ils ont donc sollicité Y.Gourcuff et peut-être son père pour faire cette offre
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
Je pense que l'on a à peu près les idées du dernier paragraphe. Reste la question fondamental à laquelle il sera difficile de répondre sans avoir la version papier : est-ce l'affirmatif ou le conditionnel qui est utilisé ?
- Bran Ruz
Reste à savoir si c'est un rêve pour LFI de voir Y.Gourcuff investir où s'ils ont franchi le pas en lui demandant carrément. A mon avis , c'est que du flan et il y aurait eu des fuites ailleurs si c'était sérieux.
219è au général.
219è au général.
- David
Je crois lire à la fin
le choix d'un ... porté par le meneur international garantit à leurs yeux
le choix d'un ... porté par le meneur international garantit à leurs yeux
RETOUR DU 4/4/2
- Bran Ruz
Oui , ça ressemble à ça , la question est de savoir à quel stade du projet ils sont. 

219è au général.
219è au général.
- Fred
Ça peut être aussi "portant sur le meneur de jeu". Impossible d'être sûr de ce qui est écrit.
- Jérôme
Je pense que c'est "Leur choix s'est donc porté sur le meneur de jeu international, garanti à leurs yeux....."
- Jérôme
Le sous-titre au milieu en gras: "Candidat des actionnaires minoritaires"
- Bran Ruz
Déjà dit ça.
Ah enfin du renfort pour le déchiffrage , une fois que tout est dit ou presque.

Ah enfin du renfort pour le déchiffrage , une fois que tout est dit ou presque.

219è au général.
219è au général.
- Fred
Ça parle aussi de Tony Vairelles (1er et 2èmes lignes de l'article) qui est récemment devenu actionnaire de Gueugnon.
Début de l'article :
"En cet été 2009, Tony Vairelles ..... ? À l'image de l'ancien attaquant de Nancy et Lens ..."
Début de l'article :
"En cet été 2009, Tony Vairelles ..... ? À l'image de l'ancien attaquant de Nancy et Lens ..."
- Jérôme
J'ai aussi réussi à déchiffrer ça: "Désireux de quitter le Lokomotiv Moscou, Marko basa a mandaté six agents différents pour parvenir à ses fins. Il est notamment en contact avec Bordeaux"
...
Pas la peine de me remercier.
...
Pas la peine de me remercier.

- Fred
Et oui, la partie sensée être confidentielle, on peut la lire sans problème. Alors que le reste c'est bien plus difficile 

- jcvannes
Brean Ruz a écrit :"A mon avis , c'est que du flan et il y aurait eu des fuites ailleurs si c'était sérieux."
Au contraire l'absence de fuites donne du sérieux à l'affaire et puis france football n'a pas l'habitude d'écrire n'importe quoi...
Au contraire l'absence de fuites donne du sérieux à l'affaire et puis france football n'a pas l'habitude d'écrire n'importe quoi...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- David
En exclu la synthèse du décryptage de l'article de FF.
Et si Gourcuff rachetait Lorient
…Tony vairelles…a l'image de l'ancien attaquant de Nancy et Lens qui s'apprête...
.. Gourcuff pourrait prendre le contrôle du FC Lorient avec le soutien d'organismes bancaires ...".
Pour comprendre cette... il faut se projeter quelques semaines en arrière. Christian le père du milieu de terrain... a été courtisé par Nantes et Monaco.Désireux de partir l'entraineur des merlus...
Mais le roch qui le juge indispensable à la pérennité du club... d'honorer sa dernière année de contrat, christian gourcuff a rapidement précisé qu'il ne prolongerait pas sa présence dans le morbihan au delà de juin prochain
Candidat des actionnaires minoritaires
…Loic Fery un …de la finance qui habite Londres, a proposé 1,5M€, alors que l'éditeur Robert Lafont …
Le président de Lorient a trouvé un accord de principe avec Loïc Ferry mais s'est heurté au … de Lorient Football Investissement , la structure qui regroupe les actionnaires minoritaires …du milieu d'affaires local. Ces derniers , peu séduits par l'arrivée possible d'un … à la tête du club , ont la possibilité de …leur droit de préemption en proposant une offre similaire à ??? par Loic Ferry
leur choix ... porté par le meneur international garantit à leurs yeux une certaine .identité locale.

Et si Gourcuff rachetait Lorient
…Tony vairelles…a l'image de l'ancien attaquant de Nancy et Lens qui s'apprête...
.. Gourcuff pourrait prendre le contrôle du FC Lorient avec le soutien d'organismes bancaires ...".
Pour comprendre cette... il faut se projeter quelques semaines en arrière. Christian le père du milieu de terrain... a été courtisé par Nantes et Monaco.Désireux de partir l'entraineur des merlus...
Mais le roch qui le juge indispensable à la pérennité du club... d'honorer sa dernière année de contrat, christian gourcuff a rapidement précisé qu'il ne prolongerait pas sa présence dans le morbihan au delà de juin prochain
Candidat des actionnaires minoritaires
…Loic Fery un …de la finance qui habite Londres, a proposé 1,5M€, alors que l'éditeur Robert Lafont …
Le président de Lorient a trouvé un accord de principe avec Loïc Ferry mais s'est heurté au … de Lorient Football Investissement , la structure qui regroupe les actionnaires minoritaires …du milieu d'affaires local. Ces derniers , peu séduits par l'arrivée possible d'un … à la tête du club , ont la possibilité de …leur droit de préemption en proposant une offre similaire à ??? par Loic Ferry
leur choix ... porté par le meneur international garantit à leurs yeux une certaine .identité locale.
RETOUR DU 4/4/2
- Bran Ruz
@JCVannes
J'ai dit ça en partie à cause de l'incapacité chronique des investisseurs lorientais à gérer correctement le club. En appoint ça va , mais dès qu'il faut prendre les choses en main , c'est pas terrible. Il a fallu quelqu'un d'extérieur à la région lorientaise , même s'il est breton , comme Le Roch pour apporter de la stabilité et consolider le club. Les investisseurs locaux n'en ont jamais été capables.

J'ai dit ça en partie à cause de l'incapacité chronique des investisseurs lorientais à gérer correctement le club. En appoint ça va , mais dès qu'il faut prendre les choses en main , c'est pas terrible. Il a fallu quelqu'un d'extérieur à la région lorientaise , même s'il est breton , comme Le Roch pour apporter de la stabilité et consolider le club. Les investisseurs locaux n'en ont jamais été capables.
Bien vu , il me semblait bien avoir vu Vairelles , Nancy et Lens mais je voyais pas le rapport , je savais pas qu'il était devenu actionnaire de Gueugnon. Moi je comparerais plutôt Y.Gourcuff avec Tony Parker qui a investit à l'ASVEL , parce que Vairelles c'est pas très flatteur.Fred a écrit :Ça parle aussi de Tony Vairelles (1er et 2èmes lignes de l'article) qui est récemment devenu actionnaire de Gueugnon.
Début de l'article :

219è au général.
219è au général.
-
Christian Gourcuff serait producteur et réalisateur en quelquesorte, pas idiot comme idée;
dans le système capitaliste, celui qui a raison , c'est celui qui est propriétaire.
là , on aurait un entraineur qui aurait les coudées franches pour bosser...
dans le système capitaliste, celui qui a raison , c'est celui qui est propriétaire.
là , on aurait un entraineur qui aurait les coudées franches pour bosser...
-
- Informations
-