Pour être inintéressante c'est vrai qu'elle l'est ! Moins tarte que téléfoot mais les peu de fois où j'ai regardé j'ai trouvé ça d'un ennui !Céline a écrit :Mouais, leur émission n'est pas franchement intéressante. Ca permet cependant de voir les buts!
Yoann Gourcuff, le fils
- Olivier
- Êtes vous un robot ? : NON
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- merlubreizh
Qui se sont déjà placés.delka a écrit :Pas évident le choix à la fin de la saison : Bordeaux, Milan ...? Ou d'autres qui vont se placer d'ici là ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Ouais, ils citent tous les clubs comme ça, ils sont certains d'avoir raison 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Movez_Lang
Vaut mieux pour lui qui reste a Bordeaux en vue de la coupe du monde 2010 

- jcvannes
Ancelotti en remet une couche... Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que lui ne se remet absolument pas en question.
Vu sur l'équipe.fr :
" Gourcuff « s'est effondré »
Dans un long entretien paru dans So Foot, l'entraîneur de l'AC Milan Carlo Ancelotti dit «ne pas savoir si (Yoann Gourcuff) va revenir à Milan», disant que cela lui semble «difficile, mais ce n'est pas impossible». Interrogé par trois journalistes, parmi lesquels Vikash Dhorasoo, son ancien joueur, le patron des Rossoneri explique pourquoi il a fait preuve d'un certain scepticisme avec l'actuel joueur de Bordeaux dans ses dernières déclarations publiques. Il trouvait Gourcuff trop ''perso'' et pas assez fort mentalement, explique-t-il.
«Vous savez, le Milan AC est un club où il faut prouver sa valeur très rapidement. Je comprends sa déception, ce n'est pas facile de jouer des bouts de matches, mais quand je lui donnais des minutes de jeu, il avait tendance à trop vouloir prouver, et sa prestation était uniquement individuelle, explique Ancelotti. Il n'arrivait pas à jouer pour le collectif... Il faut encore qu'il travaille un peu son mental pour être un grand joueur car ici, il s'est effondré un peu rapidement. C'est un très grand joueur, sans doute, mais le mental était son principal problème chez nous : un jour, il était ici (il met son doigt en l'air), et l'autre, il était là (il met son doigt en bas).»
Vu sur l'équipe.fr :
" Gourcuff « s'est effondré »
Dans un long entretien paru dans So Foot, l'entraîneur de l'AC Milan Carlo Ancelotti dit «ne pas savoir si (Yoann Gourcuff) va revenir à Milan», disant que cela lui semble «difficile, mais ce n'est pas impossible». Interrogé par trois journalistes, parmi lesquels Vikash Dhorasoo, son ancien joueur, le patron des Rossoneri explique pourquoi il a fait preuve d'un certain scepticisme avec l'actuel joueur de Bordeaux dans ses dernières déclarations publiques. Il trouvait Gourcuff trop ''perso'' et pas assez fort mentalement, explique-t-il.
«Vous savez, le Milan AC est un club où il faut prouver sa valeur très rapidement. Je comprends sa déception, ce n'est pas facile de jouer des bouts de matches, mais quand je lui donnais des minutes de jeu, il avait tendance à trop vouloir prouver, et sa prestation était uniquement individuelle, explique Ancelotti. Il n'arrivait pas à jouer pour le collectif... Il faut encore qu'il travaille un peu son mental pour être un grand joueur car ici, il s'est effondré un peu rapidement. C'est un très grand joueur, sans doute, mais le mental était son principal problème chez nous : un jour, il était ici (il met son doigt en l'air), et l'autre, il était là (il met son doigt en bas).»
- Chawax
- Administrateur
En même temps on lui pose la question, donc c'est un peu normal qu'il y réponde 

- Chawax
- Administrateur
1-0 pour Laurent Blanc 

- Chawax
- Administrateur
Et bien qu'ils s'en posent s'ils ont envie 

- NiKro
Ils soulignent surtout que YG s'éteint physiquement et ils ont raison. Il sort de 2 saisons durant lesquelles il n'a joué que des bouts de match et aux vues des efforts qu'il a fait depuis le début de la saison ces difficultés actuelles sont normales voir même rassurantes. 

Contre vents et marées !
- Maurice
Yoann Gourcuff sera présent au Moustoir aujourd'hui. Il y aura d'importantes discussions le concernant après le match entre le joueur, CG, Jean-Pierre Bernès et un autre agent (le principal, il est connu mais comme j'ai peur d'écorcher son nom, je préfère ne pas l'écrire).
Source : RMC ce matin après 11h
Source : RMC ce matin après 11h
- OTH56
J'ai entendu ça également sur RMC ce matin. Gourcuff au Bayern d'ici 2 ans, des choses de ce genre ....
ICI C'EST LORIENT !
-
Ce fameux agent de joueurs était celui de Zidane. (Alain Modaliscio, Maliscio ou qqch comme ça)
- Maurice
Oui c'est ce nom là que j'ai entendu il me semble
-
Exact !
-
Interview sur 3 pages dans le FF d'aujourd'hui.
"Tout ce que je fais, c'est pour le collectif".
""L'idéal pour moi, ce serait de toujours jouer en une ou deux touches de balle.Porter la balle je n'apprécie pas forcement".
"Tout ce que je fais, c'est pour le collectif".
""L'idéal pour moi, ce serait de toujours jouer en une ou deux touches de balle.Porter la balle je n'apprécie pas forcement".
Tiocfaidh ar la.
-
La reconduite du contrat de Gerets se faisant attendre à Marseille, le club olympien ambitionne et le recrutement de Y Gourcuff et l'arrivée de Ch Gourcuff à la place du belge.
une pierre , 2 coups.
une pierre , 2 coups.
Tiocfaidh ar la.
- Chawax
- Administrateur
Poisson d'avril 

-
Kéru a écrit :La reconduite du contrat de Gerets se faisant attendre à Marseille, le club olympien ambitionne et le recrutement de Y Gourcuff et l'arrivée de Ch Gourcuff à la place du belge.
une pierre , 2 coups.
ils ont de l'espoir

- merlubreizh
Surtout que l'objectif premier de Marseille (hormis le titre) est de conserver Gerets 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-