Par contre, le climat interne au club ne les aide peut-être pas à s'épanouir sur le terrain, c'est envisageable
Bonne analyse que je partage. Ces 2 personnes, Féry et CG, n'ont quasiment rien en commun et ne peuvent juste plus travailler ensemble. C'est la vie quoi, ça arrive ! Donc CG va partir, car Féry a la main mise sur le club et y a engagé son propre argent.renoir15 a écrit :Même histoire que toi FFR, et pourtant on a passé de superbes moments lors de cette remontée fantastique pour arriver à aujourd'hui. La saison de trop ? Peut-être.FRR a écrit : j'ai connu la dégringolade jusqu'en DSR des merlus
Au début de la saison 2012/2013, la ville bruissait déjà du départ de CG, à l'époque AREGUIAN était dans le collimateur de Fery, et CG avait mis sa démission en jeu. C'était le début des soucis relationnels entre Fery et CG. Je persiste à dire que le dossier LEMINA n'a été que la goutte qui a fait déborder le vase, parce que si la première affaire était restée en interne, la seconde a eu un écho médiatique que Fery n'a pas du tout accepté.
Et si tu te mettais à la place des Algériens. Tu crois qu'ils connaissent CG ?BZH44 a écrit :Attendons une confirmation, mais l'Algérie pour les jeux Olympiques: Bof! Sans manquer de respect aux algériens, bien sûr!
Je trouve que le challenge n'est pas à la hauteur de l'expérience de Gourcuff!
3 algériens au moins ont joué à Lorient. De plus, les algériens parlent français et connaissent plutôt bien la France!Merlus a écrit : Et si tu te mettais à la place des Algériens. Tu crois qu'ils connaissent CG ?
D'ou tiens tu cela, qu'il ne souhaite que toucher son indemnité? Tu as des sources?menruz a écrit :Pas bien malin pour un gars dont le seul but est de toucher son indemnité de non renouvellement de contrat ....
A moins que ?
menruz a écrit :Je tiens ça de mecs du forum vachement bien informés
Dis moi?BZH44 a écrit :Et encore même si c'etait le cas, que ferais tu a sa place? Te faire enfler profond par ton boss, tout en étant dans ton droit (contrat et clauses...), tu ne ferais pas la même chose?
Un joli articlewam a écrit :Pardon si ça a déjà été proposé :
http://www.liberation.fr/sports/2014/03 ... ais_991538